Je me réveilla dans ma chambre. Il faisait sombre et je pouvais apercevoir de la lumière en bas de ma porte, signe que quelqu'un s'y trouvait. Je me retourna et pris mon téléphone : j'avais 12 appels manqués et 16 messages. Certains d'Ally, Grace et d'autres de Jane, mais aucun de Kelvin.Bizarre puisque c'est lui qui a dû m'emener à l'infirmerie. Je pris le temps de répondre à mes amis.
Quelqu'un ouvra ma porte. C'était ma mère.
Elle: Coucou ma chérie sa va? Tu n'as pas trop mal à la tête ou à ton hématome?
Moi: Quel hématome?
Elle: Ooh euhh l'infirmière m'a dit que tu t'étais bâtu avec une fille et elle t'as mis un coup de poing donc..
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que j'étais déjà partie dans la salle de bain, me regarder dans le miroir.
Moi: AAhhhhh JE VAIS LA BUTER CETTE MEUF!
Ma maman était derrière la porte.
Elle: Ne dis pas ça Jessica! Vous êtes toutes les deux en tort d'accord?
Moi: Mais maman, je.. enfin.. je n'ai rien fais! Je ne l'ai même pas taper!
Elle: Peut importe vous avez commis une erreur c'est tout. Demain tu ira t'excuser.
Je rêve ou ma mère m'a demandé d'aller dire pardon à l'autre pute de Cindy.. pfff elle ne l'a connais pas c'est tout.. Aller Jessica ne t'énerve pas!
Moi: Nan mais je rêve là! Tu ne comprend donc pas, JE N'AI RIEN FAIT!
Elle: Ne me parle pas sur ce ton Mlle Jessica Fineley!
Moi: Mais comprend moi merde!
Elle: Jesscia c'est assez! Dans ta chambre!
Enfête je m'étais énervée. Je sortie de la salle de bain, pris mon sac dans ma chambre, mes clés, mon télephone et je partis en claquant la porte. Certes je ne savais pas où j'allais mais j'y allais.
Écouteurs dans les oreilles, je n'entendis plus rien autour. Je marchais, tranquillement pour me calmer. Je me rendis donc au parc de la ville, au passage j'acheta un cookie comme il était 17h. La boulangère ma regarda de travers à cause de mon bleu sur la figure. Mais se n'était pas la seule : tous les passants me dévisageaient. Je m'en fouttais royalement.
Soudain mon téléphone sonna.Moi: Allô?
?: Jessica sa va?
Je reconu immédiatement la voix de Kelvin mais je ne lui avais pas donné mon numéro. Comment l'avait-il eu?
Moi: Kelvin?? Comment t'as fait pour... enfin... trouver.. euh..
Kelvin: Ton numéro?
Moi: Oui c'est ça.
Kelvin: J'ai demandé à Ally sur snap!
Moi: Ah, ok.
Nan mais elle est sérieuse? Donner mon numéro comme ça à n'importe qui! Bon là se n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Kelvin et je ne lui en voudrai jamais. Je demanderai quand même à Ally si s'est elle qui lui a proposée ou pas...
Kelvin: Sa va depuis ce matin?
Moi: Sa peux aller..
Kelvin: J'espère.
C'est fou comme il était attentionné! La semaine dernière je suis tombée dans les couloirs à cause de mecs pas très sympa et Kelvin a toute suite courru pour voir si j'allais bien.. Je pense qu'il tient à moi. Il ne veux pas me perdre, enfin c'est ce que j'espèrais..
Kelvin: T'es sûre que sa va? T'as l'air vénère?
Moi: Bah enfête euhhh je me suis... un peu... embrouillée avec ma mère à cause de mon cocard...
Kelvin: T'es où?
Il m'avait posé la question directemment. À croire qu'il avait peur pour moi! Depuis que je connais les mecs, enfin que je traîne avec eux, Kelvin c'est le seul qui est hyper protecteur, attentionné... Il joue le rôle de mon grand-frère que je n'est jamais eu..
Moi: Au parc de la ville pourqu...
Kelvin: J'arrive.
Puis après ça il a raccroché. J'alla m'assoir sur un des bancs du parc en attendant patiemment l'arrivée de mon cher Kelvin...
Le temps était gris, des nuages sillonaient le ciel partout, la pluie allais venir j'en étais sûre.
Le parc de la ville est merveilleux, les fleurs commençent à se faire rare mais en été toutes les pelouses sont remplies, la fontaine elle, est vieille mais très sympatique. Les jeux pour enfants sont tous nouveux pour le plus grand bonheur des petits!
J'observais le payasage, lorsque devant moi se tenait Kelvin.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...