💫Chapitre 25💫

1.5K 69 5
                                    

Sur le chemin, je ne parle pas. Je suis toujours sous le choc de ce qu'il vient de se passer. Jacob? Mais pourquoi il revient là, dans mon lycée ? Il n'y en a pas d'autres à part le mien ? Pleins de question tournent en boucles dans ma tête. Comment je vais dire à Kelvin qu'un mec veux sa peau à cause de moi ? Et déjà faudrai peut-être que je le retrouve mon petit ami! Je suis dans une merde horrible là.

Nous prenons l'ascenseur pour rejoindre Tom. Grace est exitée, c'est vrai qu'au bout de 2 mois et demi de relation, un jour sans son cher Tom c'est long pour elle...

Jade ouvre la porte, sans frapper avant, évidemment... Devant moi, se tient un mec, que je connais forcément, il s'agit de Kelvin. Il m'adresse un petit sourire, je ne prend même pas la peine de lui rendre.
Micheal est aussi là, bah oui l'un ne va pas sans l'autre!

Je vais dire bonjour à Tom sans me préoccuper de mon petit ami. Après tout, est-ce-que je lui fais la geule ? Il ne m'a prévenu de rien, zéro message, ni d'appels. Donc, oui je peux lui faire la geule, un petit peu quand même.

Tom: Vivement dans 2 jours que je sorte de cet hôpital merde !

Ally: Un hôpital qui t'a sauvé la vie mon vieux!

Tom: Pas faux.

Kelvin s'approche de moi, il me demande de le suivre pour qu'on puisse parler seuls. J'accepte. Nous sommes sur un des bancs vers le parking, assis.

Lui: Désolé de ne pas t'avoir prévenu pour aujourd'hui.

Moi: Tu étais où ?

Lui: Tu ne dois pas savoir, enfin, tu ne peux pas. C'est pour ton bien mon coeur.

Ne tombe pas dans le panneau, Jessica. Il t'appelle mon coeur pour se faire pardonner.

Moi: Mais Kelvin! Tu me cache quelque chose dès le début de notre relation. C'est assez délicat quand même!

Il se rapproche de moi, et prend mon visage entre ses mains. Ses pouces carressent doucement mes joues. Je relève mes yeux pour l'écouter.

Lui: Juste, fais moi confiance. Je te garantis qu'après tout se passera bien d'accord ?

Comment je peux lui faire confiance avec se qu'il me cache ? J'ai envie de lui faire confiance mais je doute. Et si rien de s'arrange ? Si il continue à me cacher des trucs ? Non, je ne vais pas tout gâcher à cause d'un stupide secret. Je ne peux pas lui en vouloir. Je l'apprécie trop pour ça.

Moi: D'accord. Mais un jour ou l'autre je saurai.

Il m'embrasse tendrement, puis nous repartons dans la chambre de Tom.

Nous parlons pendant une bonne vingtaine de minutes.

Moi: Bon désolé mais il est temps de rentrer pour moi.

Je fais la bise à tout le monde, puis le meilleur pour la fin, j'embrasse mon copain.

Kelvin: Quelqu'un vient te chercher ?

Moi: Oui ne t'inquiète pas. À demain tout le monde.

En sortant, j'entend quelque personne me dire au revoir.

Je suis une horrible menteuse. Personne ne vient me chercher et je ne vais surtout pas demander à ma mère après ce qu'il s'est passé... Je vais rentrer à pied, seule, en écoutant de la musique. Cela ne m'aurait pas déranger que Kelvin me raccompagne mais là, j'ai besoins de réféchir. Comment je vais annoncer à Kelvin l'arrivé de Jacob ? Et si après qu'il saura pourquoi Jacob veux lui faire du mal il ne voudra plus de moi ?

Sur le chemin, je ne trouve toujours pas la réponse à ma question. Pourquoi c'est si compliqué ? Tout est compliqué avec moi.

Soudain, quelqu'un me pousse violemment contre un mur, dans une toute petite impasse. Enfête, ils sont deux. L'un est habillé en noir, que du noir. Et l'autre en rouge avec un pentalon encore noir.

L'un: Salut poupée sa va ? T'es bien belle dis-donc.

Il enlève mon manteau, puis descend ma bretelle de soutif. Sa main est plaquée sur ma bouche. Je n'arrive pas à bouger, je suis tétanisée. L'autre me regarde comme un sandwich. J'ai peur. J'essaye de me débattre mais rien n'y fait. Avec un peu de force et de courage, je lui envoie mon pied au milieu de ses jambes. En l'espace d'une seconde je crie.

Moi: Au secours, à l'aide!!!

Personne. Je suis seule. J'ai peur. L'homme remet sa main devant ma bouche. L'autre me bloque contre le mur. J'ai extremement mal. Ils appuient sur moi avec tant de force.

? : Lâchez-là! Bande de connard!

Quelqu'un arrive. Il s'agit de Kelvin. Il leur mets des coups de poings énormes, dans la figure, le ventre, partout. Les hommes essayent de se battre mais sa ne sert à rien. Kelvin est bien plus fort qu'eux deux réunis.

Une fois le combat terminé, mon copain me prend par la main et m'emmene dans sa voiture.

Lui: Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu rentrais seule ?

Moi: Je.. je voulais réfléchir.

Lui: Tu sais que c'est grave là ce qui vient de se passer?!

Je regarde mes pieds. Kelvin est très en colère, ce n'est pas le Kelvin doux et bad boy que je connais...

Moi: Oui...

Lui: Ne refais plus jamais ça d'accord ? Je ne veux pas revivre ça encore.

Pourquoi dit-il ça ?

Moi: Pourquoi encore ?

Lui: J'en ai trop dit. Stop! Aller j'te rammène chez toi.

Il n'y a que 1 kilomètre à faire. C'est bon nous y sommes.

Moi: Pardon.

Lui: À demain mon coeur.

Je l'embrasse. Il me sourit, puis je descend de sa mercedes.

Je rentre dans ma maison. Ma mère n'est pas là. J'en déduis qu'elle doit être partie faire les courses. Je monte dans ma chambre et je me jette sur mon lit.

Quelle journée! Entre Jacob à la fin des cours, sa menace et les deux attardés qui voulaient me violer? Oui c'est ça bref, quelle journée de merde! Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas comment annoncer à Kelvin que Jacob est arrivé au lycée.

Un bruit de porte me fait revenir à la réalité. Ma mère je suppose. Je ne m'en occupe pas, elle finira bien par venir me parler.

Je fais mes devoirs, puis je matte la série tout en mangeant des chips.

Je reçois un message de Kelvin.

Lui: *Demain je t'attend sur le petit parking promis*

Moi: *D'accord.*

Lui: *À demain mon coeur❤*

Son petit message me fait plaisir, cela prouve qu'il pense à moi.

Quelqu'un toque à ma porte et entre. Ils sont deux. Deux personnes qui m'ont tant fait du mal, surtout en ce moment...

"Il faut qu'on parle"




Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant