Une semaine et demie. Ça fait une semaine et demie que je me morfonds dans ma chambre, seule. Je ne comprends toujours pas sa décision. Kelvin ne me parle plus, malgré les nombreux messages que je lui ai laissé, il ne répond pas. Je suis au plus mal de moi même. Je crois bien qu'en 8 jours de pause dans notre relation, j'ai du pleurer 6jours sur 8. Mes nuits sont de courtes durées, je suis esquintée, et pour la première fois de ma vie, je vois ce qu'est un chagrin d'amour.
Mes parents m'ont demandé pourquoi j'étais dans un état aussi.. dépitée que ça. Je leur ai tout simplement répondu que je devais être seul un bon moment. Ils ont compris et tant mieux. Ma mère sait sans doute que c'est par rapport à Kelvin, j'en ai bien peur.
Au lycée, je sens constament une tension présente dans le groupe. Kelvin est souvent en retrait avec Micheal, Calum, Tom et...Grace! Ce qui m'énerve fortement d'ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi Tom ne réagit pas. Pour moi, même si Kelvin m'a certifié qu'il n'y avait rien avec Grace, je sens qu'il se trâme quelque chose. Ally, Noa et Jade restent souvent avec moi. Le groupe se dissocie et tout ça, à cause de notre pause. Ça m'énerve, on s'entendais tous si bien que maintenant, rapporté des moments de joie et de pure bonheur ensemble s'arrêtent à ça? J'ai le coeur scié.
Pour la 9 fois, je me lève le pas extremement lourd et, le coeur rempli d'une seule émotion, la tristesse. Après avoir essayer d'avaler un bout, je file m'habiller, toujours maussade.
Je décide de porter un tee-shirt Dickie's trop grand rentré dans un jean noir délavé avec un sweet bleu nike. Mes cheveux resteront en chignon, et une fois mon anti-cernes mis pour cacher ses horreurs, je suis enfin prête. J'ai encore 10 minutes devant moi, j'en profite pour faire mon lit, et ranger un peu ma chambre. J'entends mon téléphone sonner et je me précipite dessus. C'est Noa.Moi: Oui allô? Qu'est ce qui se passe?
Noa: Bah quoi, j'ai pas le droit de t'appeler?
Moi: Si si excuse moi d'être aussi direct.
Noa: T'inquiète pas. Enfaite là je t'attends t'es prête?
Moi: T'es en bas de chez moi?!
Noa: Oui! Jme suis dis que ça te ferai plaisir.
Moi: Evidemment! Je descends tout de suite.Je suis contente que mon meilleur ami pense à moi et vienne me chercher pour me remonter le moral. Franchement, il est génial. Depuis le temps qu'on se connait c'est à dire depuis la tendre enfance, il m'a souvent surpris. Je l'aime vraiment beaucoup.
Je prends mon sac, ma veste et en bas, j'enfile mes chaussures. Ma mère vient le voir dans la hall, elle vient juste de se réveiller.
Elle: Bien dormi?
Moi: Oui sa va..
Elle: Tu pars plus tôt aujourd'hui?
Moi: Oui y a Noa qui est là. Il voulait passer me prendre.
Elle: D'accord à ce soir ma chérie.
Puis elle repart, prendre son petit déjeuner sans doute. Je choisis mes converses rouges montantes. Je sors de chez moi, et je vois Noa, sa tête de blond, assis sur le petit muret qui entour ma maison. Les yeux rivés sur moi, il m'attendait.
Noa: Heyy ma jolie brune, comment tu vas?
Je m'approche de lui et lui fais la bise.
Moi: Ça peux aller, et toi, tu vas bien mon blond préféré?
Noa: Toujours! On y vas?
Moi: Oui, c'est repartit pour une superbe journée de cours, dis-je sur le ton de l'ironie.
Nous marchons, l'un à côté de l'autre. Dans une quinzaine de minute, nous serons au lycée.
Noa souffle et tourne la tête de gauche à droite.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...