D'une main, je tenais mes objets avec le papier cadeau, et de l'autre, du scotch et une paire de ciseaux, avec du ruban décoratif entre mes dents.
Une fois que je fus installée sur mon lit, je mis mon enceinte JBL et la musique résonna dans toute ma chambre. Mes parents ne sont pas là, ils sont tous les 2 au travail, pendant les fêtes ils n'ont pas de vacances, si ce n'est que 3 petits jours de repos... Bref, je commence à couvrir les cadeaux un par un en faisant attention à ce que rien ne se déchire ou qu'un bout de scotch soit mal positionné.
Une bonne demie plutard et ma playlist passée, j'avais enfin finis. Je me levai pour ranger les jolis paquets dans mon armoire tout en bas. En voilà une bonne chose de faite!
Après, je descendis les marches de l'étage et je commençais à préparer à manger pour ce midi, toute seule évidemment. Alors je mis les pâtes dans l'eau bouillante, la sonnerie de la porte retentit au moins 2 fois. Je me dépêchais d'accéder à la porte d'entrée, les cartons de décorations de Noel partout dans la salon. Oui chez nous, on fait la déco 3 jours avant Noel, sachant que nous sommes le 21 décembre. Hum hum..
J'ouvrais donc la porte, c'était Kelvin. Je lui fis mon plus grand sourire avant de lui sauter au coup. Ça fait au moins 3 jours qu'on ne sais pas vu, il m'a trop manqué. Je l'embrasse, puis le fait rentrer dans la maison.
Il enlève son manteau et on part s'installer dans la cuisine, sur le bar pour que je puisse surveiller ma nourriture en même temps.
Lui: Je t'ai envoyé un message mais tu répondais pas.
Moi: Mon téléphone est en haut, et là je prépare à manger tu vois.
Lui: T'inquiète, c'est juste que je voulais te voir, tu me manquais.
Moi: Toi aussi tu m'a manqué, fis-je en tournant les spaghettis dans la casserole.
Lui: Tu fais quoi cette aprem ?
Moi: Je reste chez moi
Lui: Viens chez moi au pire.
Moi: Toi reste avec moi, plutôt.
Il se lève avec délicatesse et viens m'encercler de ses bras en me faisant des petits bisous et léchouilles dans le cou au passage.
Lui: C'est ce que tu veux ?
Moi: Oui Kelvin, c'est ce que je veux.
Lui: Bien. Alors je reste.
*Ellipse 1 heure*
Nous avons manger tous les deux, et se retrouver ensemble, sans les autres autour, ça fait vraiment du bien. Nous sommes dans ma chambre, lui sur mon lit et moi sur ma chaise de bureau.
Lui: Viens à côté de moi.
Je me lève et pars sur mon lit auprès de son torse et son parfum qui sent extrêmement bon.
Lui: Tu sais que je tiens à toi, vraiment t'es à moi et personne d'autre.
Moi: Moi aussi, je..je crois que je t'aime bien, enfin je t'aime.
Il se relève et me regarde droit dans les yeux.
Moi: Oui Kelvin tu as bien entendu, je t'aime.
Lui: Moi aussi je t'aime, vraiment Jessica.
Nous nous sourions mutuellement avant de s'embrasser comme dans les films, waouhh. C'est ça l'amour ? Enfin je veux dire, c'est aussi impressionnant ?
*Ellipse 3 jours --> Réveillon de Noel*
Je me regarde dans le miroir de ma chambre, mon cheveux sont détachés et lisses, ma bouche est rouge clair, mes yeux verts portent du mascara, mon teint est légèrement rosé. J'ai une combi-short noire pailletée avec un collant noir. Je me trouve belle. Nous sommes le 24 décembre au soir et je m'apprête à descendre pour dîner avec mes parents. Je vois kelvin demain normalement et je sais pas encore quand est-ce-que je lui offre ma virginité mais je stresse un peu.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...