💫Chapitre 22💫

1.7K 74 4
                                    

Je pars réveillé les filles qui dorment encore. Hier soir Ally avait bu pas mal et n'était pas du tout sobre : clairement elle était défoncé, les yeux rouges enfin bref, elle avait fumé. Quant à Grace elle m'a dit de faire attention à mon nouveau copain en l'occurrence Kelvin car il a une réputation de ''coureur de jupons'', je le sais bien évidemment mais je veux quand même le croire et lui laisser une chance avec moi. Ce qui me perturbe le plus, et qui me gêne c'est le fait qu'il soit sorti avec Cindy. Cette p*t* qui m'a foutu une droite dans les couloirs! D'ailleurs mon bleu est parti depuis 2 jours, heureusement!

Ally: Hum...hummm

Moi: Ally, réveille toi s'il te plait, il est 11 heures.

Grace: Quoi déjà?! Oh putain ma mère va me défoncée!

Ma meilleure amie se leve d'un bon, prend son sac et se retourne vers moi.

Grace: Désolé je dois y aller sinon je..

Moi: T'inquiète on va faire comme si que tu avais dormi chez moi et comme ça tu..

Prise de panique elle me coupe la parole.

Grace: Non Jessica. Je dois y aller c'est tout.

Puis elle part..

J'insiste à réveillé Ally mais celle-ci dort comme un gros bébé. Et puis merde hein!

Moi: Ally vite ! Calum vient d'arriver il te cherche!

Ally: Hein, quoi?! Mais c'est pas possible il faut que je me prépare là! Vite Jess' donne moi ton make-up et ta brosse.

Elle s'active vite fait et en moins de 5 minutes elle est prête. La belle brune se tient devant moi, j'essaye de garder mon sérieux mais cette tâche est difficile, j'explose de rire devant elle.

Ally: Bah quoi? Pourquoi tu te marre ?

Moi: Calum n'est pas là, déstresse... Par contre il te fait de l'effet celui-là!

Ally: Tes blagues sont vraiment nulles Jess'!

Moi: Je déconne c'est bon...

Un long silence régne jusqu'à ce que ma pote parle.

Ally: Tu sais.. C'est la deuxième fois que je ressens ça pour un mec. Depuis Matt, je n'avais rien ressentis pareil. Pour moi, les mecs c'est tous les mêmes.

Moi: L'amour ne se commande pas Ally, laisse-lui donc une chance.

Ally: Je vais essayer mais je ne pense pas qu'il ressent pareil...

Moi: T'es pas sérieuse là! T'as vu comment il te regarde!

Je lui fait un énorme câlin.

Calum... Il vient souvent avec nous, dans la cour et il s'entend super bien avec Ally. Les deux finiront un jour ou l'autre ensemble. Le jeune garçon faisait un concours de moto hier et ne pouvait pas assister à l'anniv de son pote.

Nous descendons dans le salon rejoindre les autres adolescents qui avaient dormis ici. Il y a 4 personnes : Micheal, Noa, Dylan et Kelvin. Dylan était un ami à Kelvin. Tom avait dû partir avec Grace ce matin. Lorsque je vois les gars, je leur fais la bise, ma copine me suis et leur dit bonjour.

Moi: On va devoir y aller avec Ally.

Kelvin: Et mon bisou ?

Je vais l'embrassé sous les regards déstabilisants des autres, surtout celui de Micheal. C'est quoi son problème à lui? Mais il est jaloux ou quoi?

Dans l'oreille de Kelvin, je lui dis qu'il faudra qu'on ai une discussion.

Kelvin: D'accord.

Puis nous partons chez nous.

Ma mère: Alors, bien la soirée?

Moi: Ouais trop bien! Il est où papa?

Ma mère: Il a dû partir pour le travail.

Moi: Ah..

Je monte dans ma chambre et je range mon sac. Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. Je repense à la soirée, la piscine et le 1er bisou avec Kelvin sous la pluie, d'ailleurs je vous ai dit que la pluie c'est sensuelle ? J'adore la pluie, s'est comme dans les films!!! Bref, après il y a eu aussi Micheal qui a réagi bizarrement. Et aussi Grace qui me disait de faire attention à lui.

*Ellipse*

Je me réveille à 15h20 avec une personne à mes côtés. Je me redresse sur mon lit. Ma meilleure amie me regarde avec des yeux appeurés.

Moi: Grace, qu'est-ce que tu fais là ?

Grace: Tom.. il a...

Elle commence à pleurer. J'essaye de la calmer, sans résultats évidemment.

Moi: Chut, calme toi ma belle, je suis là.

Quelque minute passent, sans qu'aucune de nous deux ne décrochent un mot.

Grace: Tom, il... a un problème. Je crois.. qu'il a eu un accident en voiture.

Moi: Il est où ?

Grace: À l'hôpital.

Je cours dans le salon et demande à ma mère qu'elle nous emmène immédiatemment à l'hôpital en prenant soin de lui expliquer la situation. Bien sûr elle accepte et nous partons dans la voiture. Le trajet s'effuctue dans le silence. Jusqu'au moment où ma mère lui demande pourquoi il était parti seul, sans elle.

Grace: Ce matin, je suis partie de chez Kelvin avec Tom. Sur la route il m'a dit qu'il avait embrassé une meuf sans le vouloir à cause de l'alcool. Il ne voulait pas me mentir. Je lui ai dit que c'était un gros connard qu'en avait rien à foutre de moi. Il m'a laissé au bord de la route et s'est cassé en furie. J'aurai pas du lui dire ça... il a déjà eu la force de me l'avouer.

Moi: Oui, en plus.

Ma mère: Grace, il faut juste que tu répare ton erreur et après ça ira mieux tu veras.

Moi: L'accident était... mortel?

Grace: Je sais pas mais sa mère m'a juste appelée pour me prévenir.

Une fois arrivé devant le centre de soins, Grace se dépêche de descendre et de se rendre à l'accueil.

La dame de l'accueil: Bonjour.

Grace: Bonjour madame, je viens pour Tom Slentes.

La dame de l'accueil: Deuxième étage. Et vous attendez dans la salle d'attente, il est encore... hum.. sous le choc.

Grace manque de s'affaler sur le bureau.

Ma mère: Grace, vient. Ne t'inquiète pas Tom est fort d'accord ?

Elle le connais un peu vu que son ami de boulot à un fils, qui est Tom. Et puis Grace est ma meilleure amie depuis bien longtemps!

Nous attendons avec impatiente dans la salle d'attente. Je veux vraiment qu'il s'en sorte, Tom est un gars bien, même si il a fait une petite connerie dû à l'alcool hier... Grace pleurs depuis maintenant près de 10 minutes. J'aurai réagi pareil si cela était arrivé à Kelvin.

Hey!! Je suis trop contente on a dépassé les 550 vues sur mon livre !! Concerant l'écriture, j'essaye d'être présente un max au moins 2fois par semaine. C'est pas beaucoup je sais...

Alors, je sais pas si vous avez vu mais j'ai mis mon chapitre au présent et c'est beaucoup mieux je trouve. Bref,

-Relation Jessica/Kelvin?

-Accident de Tom?

-Réaction de Micheal?

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant