💫Chapitre 30💫

1.4K 68 2
                                    

La sonnerie de mon téléphone me réveille. Je m'étire doucement pour ne pas déranger Kelvin.

Lui: Éteint moi cette merde Jess !

Moi: Je vois que tu aimes le matin!

Je désactive mon réveil et essaye de me lever, mais les bras de Kelvin me rattrape aussitôt. 

Lui: Reste avec moi.

Moi: On a cours j'te rapelle!!

Lui: On sèche au pire?

Moi: Nan... Aller debout!!

Il me tire vers lui, je me retourne et l'embrasse. Il me lâche enfin et je peux m'habiller. Je prend mes habits pour aller dans la salle de bain.

Lui: Reste là pour t'habiller. J'vais pas te bouffer hein!

Moi: Je sais mais.. nan rien..

Je m'habille tranquilement et a ma grande surprise Kelvin ne me regarde pas. Il est vraiment respectueux.

Il se lève à son tour et se met un jean bleu clair un peu déchirer, avec un tee-shirt blanc Levis. Il est vraiment TROP MAGNIFIQUEEEE, comme dab quoi..

On descend pour prendre un petit dej'.

Lui: Fait comme chez toi. Y a des céréales dans le placard là, le lait bah dans le frigo ou sinon t'as des gâteaux dans le placard juste ici. 

Moi: Merci

Nous mangeons tout en regardons nos teléphones sur les réseaux. On se lance des petits regards trop mignons aussi.

7h45. On sort dehors sauf que j'ai vraiment froid et je suis sans veste.

Moi: Kelvin?

Lui: Oui babe?

Babe... j'adore!!!

Moi: J'ai froid t'as pas quelque chose pour moi s'il te plait?

Lui: J'arrive attend 2sec.

Il remonte là haut dans sa chambre puis au bout de 2 petites minutes, il descends avec un vêtement. 

Lui: Tiens c'est mon sweat mais le même s'il est trop grand.

Moi: Merci mon cœur.

Et oui c'est la première fois que je l'appel comme ça...

Son sweat est beaucoup trop grand mais je l'aime bien, il tient chaud.

Nous nous dirigeons vers le lycée Kelvin met sa main au-dessus de mes épaules et moi autour de sa taille.

Arrivés, on apreçois nos amis dans un coin. 

Micheal: Heyy. Sa va les amoureux?

Kelvin: Très bien. Et toi le célibataire?
 
On rigole tous, eccepter Micheal.
Grace arrive avec Tom. Ils sont vraiment heureux. Sa me fais plaisir de les voir de nouveau comme ça.

Ally: Tient t'as un sweat de mec toi? T'as dormi chez Kelvin?

Moi: Oui.

Ally (dans mon oreille): Tu me racontera hein?

Je souris face à sa réplique. Il y a plein de sous entendus la dedans...

Jade: Bon moi j'y vais. Je suis en C067.

Noa: Pareil.

Micheal: Moi aussi. 

Ally: Bon bah à toute à l'heure.

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant