Les garçons, en particulier Calum, Micheal et bien évidemment Kelvin, évitaient notre regard tueur, qui les aurait fait décédés sur place. Tom restait un peu à part, n'ayant rien à se reprocher, et Noa, qui nous avait rejoint grâce à l'appel de Micheal, regardait la scène sans vraiment y porter une franche attention.
Ally s'était mise debout, les bras croiser sur sa poitrine. Sur sa gorge, elle avait une marque rouge à cause de l'incident passé dans le parc. Elle marchait autour de nous, tel une araignée qui guette sa proie dans sa toile collante.
Ally: Alors? On attend des explications.
Calum: Je.. enfin.. nous.. no..
Kelvin se leva brusquement de sa chaise, en la faisant volée à travers la pièce au passage.
Kelvin: C'est de ma faute, les gars n'ont fait que me suivre. Ils n'ont rien à voir avec cette histoire, je les ai embarquer là-dedans. Pas la peine de leur faire la gueule ou quoique ce soit, j'assume ce que j'ai fait même si j'ai merdé depuis le début.
Moi: Alors expliques-nous à tous ce qu'il c'est passé pour que vous, enfin tu te mettes dans ces merdes là!
Il passa devant moi, et ramassa sa chaise pour enfin s'asseoir dessus, en plein milieu du petit studio.
Kelvin: Je vais vous expliquer ce qu'il c'est passé mais je voudrais que vous écoutiez sans me couper la parole d'accord?
Nous acquiesçâmes tous en même temps pour lui permettre de raconter son récit, que les filles et moi-même sommes impatientes d'entendre pour comprendre, tout comprendre.
Kelvin: Tout à commencer après que tu es portée plainte, Jessica. Jacob n'as pas apprécié, même si il a fait des "excuses"...
*Flashback 2 mois*
PDV Kelvin
Je rentre de l'après-midi passée avec les garçons, mon skate sous le bras. Il me reste encore 10 minutes de marche avant d'arriver chez moi. Je vais pouvoir appeler Jessica au calme, pour qu'elle m'explique comment c'est passé les ''retrouvailles" entre elle, Jacob et les autres. Soudain, alors que j'avais les écouteurs dans les oreilles, quelqu'un me frappa dans la dos, je me retrouva alors par terre. Justement, Jacob et ses sbires se tenaient là, un sourire vainqueur scotché à leur lèvres. J'en déduis que l'interrogatoire est terminé alors... Je me relève malgré mon mal de dos atroce, puis je mets mon téléphone dans ma poche.
Moi: Qu'est-ce-que vous voulez ?
Eliot: Tu veux vraiment savoir ce qu'on veux?
Moi: Bah oui, c'est la question que j'te pose!
Jacob: T'es drôle toi dis-donc! Mais... assez rigolé. Faut qu'on te propose un truc, ou plutôt qu'on te l'impose.
Moi: Quoi, qu'est-ce-que t'attends de moi?
Maxime, le grand brun à côté d'Hector, me scrute et rigole.
Maxime: Ca ne va pas te plaire mais t'es obligé sinon..
Moi: Sinon quoi? Tu vas me taper? Ouhh j'ai peur!
Nan mais sérieusement ils croient tous me faire peur, surtout lui avec sa banane autour de la taille? Pff pathétique!
Jacob: On va pas s'en prendre à toi, mais à ta petite amie, Jessica.
D'un coup mon regarde devient menaçant, mes muscles se contractent de toute leur force, mes dents grincent dans ma bouche. S'en prendre à Jessica, c'est s'en prendre à moi, alors ils ne vont rien lui faire, ni à elle, ni à personne d'autre. Le problème c'est qu'avec des gens comme ça, il faut accepter leur marché sinon t'es foutu.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...