💫Chapitre 48💫

1.2K 48 2
                                    

En ouvrant la porte du commiseriat, je me sens encore plus mal qu'avant. Mes jambes flajolent, je regarde partout autour de moi en me rongeant les ongles, mes mains sont moites, pour faire clair je stresse. Je suis ma mère de très près, ses pas sont marqués d'un petit bruit que font ses jolis talons noir.

Nous arrivons vers l'accueil, un policier nous demande:

Lui: Vous êtes...??

Ma mère: Mme Fineley. On m'a appellé pour les 4 agresseurs de ma fille, Jessica.

Il tape je ne sais quoi sur son vieil ordinateur avant d'ajouter:

Lui: D'accord, je vous emmène à la salle avec Mr ADAM celui qui vous a pris votre demande et qui s'occupe de votre dossier.

Ma mère: Merci.

Le policier sort de son petit bureau et nous franchissons quelques couloirs, et des escaliers noirs avant d'arriver devant Mr ADAM.

Le gentil policier repart travailler.

Mr ADAM: Bonjour mesdames, comment allez-vous?

Ma mère: Bien, merci.

J'écoute à peine leur petite discussion ininterressante mais par les fenêtres j'observe trois jeunes hommes qui ne sont autres que Jacob, Hector, Maxime et Eliot assis dans 4 cellules différentes. La peur prend le dessus sur mon corps, je tremble de partout, mes jambes vont bientôt lâcher. Le regard paniquée de ma mère ne fait qu'accentuer les choses. Juste avant que je ne tombe, le policier me retient.

Ma mère: Jessica tu vas bien?

Mr ADAM: On va l'assoir.

Il m'apporte une chaise, je ne me fais pas prier pour m'assoir directement, le regard perdu dans les yeux bleus de ma mère adoptive.

Moi: Je.. je me sens pas bien.

Me ADAM: C'est normal, tes agresseurs sont juste là. Écoute moi, je reste avec toi durant tous les interrogatoires. Ta mère nous regarde par les vitres tintés ok? Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Le temps que le policier nous explique la procédure, j'essaie de respirer corectement et de me concentrer sur ce qu'ils m'ont fait subir.

Mr ADAM: Bon on va y aller Jessica.

Moi: Je suis prête.

Assise sur la chaise à côté du policier, je défi Eliot du regard. Celui-ci est assez perturber si je puis le dire, pas par moi mais à cause de Mr ADAM!
Faire face à une personne qui doit faire respecter les lois et punir les méchants ça doit pas être facile!

Mr Adam: Bon alors contenu des faits, Jessica affirme que vous avez touché ses seins alors que celle-ci ne pouvait se débattre face à vos autres camarades, vous avouez?

Eliot: Je..oui j'avoue.

Mr Adam: Pourquoi? Vous savez que c'est puni par la loi des attouchements comme ceux que vous avez fait à Jessica? Elle n'a rien demandé!

Eliot: Je sais...J'ai été entraîner par Jacob et en plus il m'a payé après. Jessica je suis sincerement désolé, Jacob à réussi à me faire faire des choses horribles en échange de thunes.

Ah ouais carrément! Il est direct lui, mais je préfère ça que le mensonge.
Dans ces yeux, il est un peu triste je pense, il est sincère aussi. Cela me soulage de savoir qu'il dit vrai.

Moi: Eliot, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Eliot: Désolé, j'ai rien contre toi mais quand on a un père à l'hosto et une famille à nourrir, on fait tout pour l'argent...

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant