💫Chapitre 15💫

1.8K 86 13
                                    

Il était beau, comme tout les jours bien-sûr mais encore plus en ce moment même, aller savoir pourquoi. Il portait un jean bleu assez délavé, et serré, avec un sweat noir. La capuche de celui-ci était à demie-posé sur sa tête, ses cheveux bruns en bataille dépassaient de sa capuche. Ses chaussures, étaient des vans basiques. Il enleva ses écouteurs puis sa capuche. Ses joues étaient rosées, ses yeux verts intenses étaient magnifiques que je pouvais me perdre dedans. Sa bouche paraissaît pulpeuse et douce. Si douce que je me suis demandée si moi, un jour, je les toucherai. Oui, je le reluquais et j'en ai même oublié sa présence. C'est lui qui me sorta de ce moment, que je garderai dans ma mémoire pour toujours.

Kelvin: Oh putain! Elle t'as pas loupé la salope!

Il prit mon visage entre ses mains et me caressa la joue, doucement. Ses mains qui étaient légerement chaudes me firent tréssaillir.

Son air était plus serieux que d'habitude. Je pense qu'il voulait des explication, maintenant.

Moi: Écoute, elle m'a insulté de meuf dégeulasse. Et j'ai répondu que moi au moins je ne suis pas une pute. Voilà le résultat! Après, tu me crois ou tu me crois pas.

Je ne voulais pas lui dire que Cindy s'était permise de me repporcher de ne pas sortir encore avec Kelvin. La génance aurai été présente. Si il devait se passer quelque chose entre Kelvin et moi, ça se fera naturelment.

Kelvin: T'es la seule fille en qui je crois en ce moment. T'inquiète pas, je te vengerai.

Ces mots, "T'es la seule fille en qui je crois en ce moment." ils résonnaient si fort dans ma tête, que je me perdu dans mes pensées. Est-es vrai? Je n'en savais rien, mais j'avais quand même une petite idée.

Après ce moment de douceur, nous marchâmes dans le parc, parlant de tout de rien... Je lui expliquais la petite altercation avec ma mère, quand à lui il me parla de ses 5min de "panique" dès ce matin, quand je me suis retrouvée par terre dans ses bras. Dommage que je n'ai que de vagues souvenirs... Je me souviens simplement que Kelvin avait appelé une prof' qui passait vers le couloir pour m'emener à l'infirmerie. Après plus rien...

18h30, ce fus le moment de laissé Kelvin, pour rentrer chez moi. Alala, les petites histoires peuvent aller loin des fois...

Moi: Bon à demain. J'espère que mon cocard va s'atténuer sinon..

Kelvin: T'en fais pas, t'es belle aussi comme ça!

Tout les deux, nous explosions de rire, avant de se faire la bise. J'allais partir mais Kelvin me pris le bras.

Kelvin: J'allais oublié, samedi prochain je fète mon anniv chez ma mère tu pourra venir?

Moi: Bah oui bien sur! C'est à quelle heure?

Kelvin: Vers 19h je pense.

Moi: Sa marche, à demain, Kev'!

Kelvin: C'est quoi se surnom là?? T'es pas sérieuse? Dans mon prénom y a un L entre le E et le V!

Moi: Ouais mais sinon c'est pas beau!

Kelvin: Très bien! Moi aussi je t'en trouverai un plus tard!

Sur ce, nous partions, Kev' chez sa mère et moi chez moi. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles. Je marcha pendant 10 min lorsque je sentis des fines goutelettes d'eau sur mon front, assez froides pour me donner des frissons. La pluie commençais à s'abattre sur la ville, au loin j'aperçu ma maison. Je courus jusqu'à celle-ci. Je rentra dedans, j'enleva mes chaussures puis je partie dans la salle de bain. Personne ne s'y trouvait, ma maman était peu être en course, ou à la poste pour mettre une lettre. D'aileurs depuis un moment déjà elle reçoit des lettres de je ne s'est pas qui et le pire, c'est que je n'ai pas le droit de les voir. Mais pourquoi? Je n'en savais rien, me connaissant, je ferai tout pour savoir! Elle y répondait souvent, et je sentais que ça tracassait ma mère. J'ai déjà essayé de lui demander de quoi s'agissait-il mais rien, il ne disait rien et elle était fachée. Elle me cachait quelque chose, j'étais bien décidée à tout savoir!

Heyyy sa va? Moi bien! J'ai une folle envie d'écrire en ce moment, je ne sais pas ce qui m'arrive! Bref vous vous poser surment des questions sur Kev' et Jess'? Ou sur d'autres personnages! La suite des chapitres seront peut être plus révélateur? Vous verez tout ça! Aller la bisette et encore merci de prendre du temps pour me lire!!

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant