Chapitre 81

2.2K 68 34
                                    

Pdv Kelvin:

Moi: Maman, tu me fais peur là... c'est quoi? Une bonne nouvelle j'espère?

Elle: Oui! Fais tes valises, tu rentres à la maison!

Moi: Quoi?!!!

Attendez, j'ai bien entendu là ou je rêve?

Elle: Kelvin t'es sur que ton père à des cotons tiges chez lui? Tu rentres à la maison! Ton avion est demain matin à 7h00.

Moi: Maman, c'est la meilleure nouvelle de toute ma vie! Comment ça ce fais?

Elle: Mon patron m'a demandé de rentrer étant donné que j'ai fais la part de mon boulot. D'autres de mes collègues restent encore 2 semaines pour finir corretement la mission.

Moi: C'est génial!

Elle: Oui c'est sur. Bon, ton père va te rendre ton téléphone juste après cet appel. Tu pourras prévenir tes amis et Jessica aussi. En attendant, tu fais tes bagages et surtout n'oublies rien! Pende à prendre tes affaires sales si elles sont dans un panier et tes chaussettes sous le lit... je vais prévenir ta soeur.

Moi: D'accord maman. Tu rentres quand?

Elle: J'ai mon avion demain à 20h donc tu rentreras surment avant moi.
Bisous mon chat et courage il ne reste que 1 jour de suplice avec ton cher père!

Moi: Bisous maman, merci!

Je raccroche à cet appel, qui m'a vraiment chamboulé, mais dans le bon sens.

Je descends rendre le téléphone à mon père.

Lui: Donc, demain matin je t'emmène pour 5h à l'aéroport c'est ça?

Moi: Oui

Lui: Bon, j'vais te donner ton portable.

Moi: Merci

Il me tend mon iPhone. Je le mets dans ma poche rapidement avant de littéralement courrir dans ma chambre pour répondre aux multiples messages et notifications que j'ai reçu durant cette semaine sans mon portable.

J'envoie un message à Micheal pour lui dire que je rentre demain soir et qu'il organise une soirée chez lui sans rien dire aux autres.

Il m'appelle directement et je décroche.

Lui: Salut frère! Comment tu vas?

Moi: Bien et toi?

Lui: Bah super bien comme tu rentres demain! Donc je prépare la soirée et les autres le savent ou pas ?

Moi: Nan ils ne savent rien mais tu te tais ok? Jte fais confiance. Je veux leur faire une surprise.

Lui: T'inquiète je ne dirais rien! Bon a demain bro'

Moi: Ouais salut! 

Je commence donc après cet appel, à préparer ma valise. Etant donné que pendant 5 mois j'ai acheté beaucoup voir énormément de vêtements, souvenirs et tout autre truc inutile, ma valise est trop petite. Je pense qu'il serais plus judicieux d'aller acheté un sac de voyage au lieu d'une autre valise. 

Je prends mon portable, j'enfile mes baskets et je descends. Mon père est assis dans son fauteuil et lit comme d'habitude son journal. 

Lui: Où tu vas ? 

Moi: Faut que je me trouve un sac de voyage, j'ai plus de place. 

Lui: D'accord, prends de l'argent dans le tiroir. 

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant