Chapitre 76

975 41 1
                                    

Mon père: Tu m'appelles si il y a un soucis d'accord ?

Moi: Promis papa.

Je lui fais un énorme bisous avant de descendre de la voiture.

Ma journée de cours a été un enfer! Déjà, j'ai du expliqué à Noa, Ally et Jade ce qu'il s'était passé avec Kelvin la veille parce que, après avoir vus mes yeux rougis par mes pleurs, aucun d'eux n'avaient osé me poser des questions. Donc, repenser à cet événement et le raconter m'a bien embêter. Ensuite, Calum et Tom sont venus me voir, juste prendre de mes nouvelles. Ça, c'est le positif dans ma journée. Il m'ont demandé comment j'allais, pourquoi Grace et moi n'avions pas eu de réconciliation, des choses comme ça. Puis, l'attente. Jamais je n'aurai imaginé que la patience pouvait jouer sur moi à ce point là! Les réponses que j'ai tant cherchées, mes inquiétudes vont enfin disparaître ce soir normalement. Mais que c'est dur bordel! Durant les 7 heures de cours, j'ai mastiqué mes crayons, ronger mes ongles, taper du pied par terre. Ally en avait ral le bol de moi! Je jetais quelques coups d'œil insignifiants sur Kelvin, qui d'ailleurs s'en fichait complètement des cours. Il paraissait un peu plus mal que d'habitude. Il a aussi loupé la dernière heure de cours avec Mickeal je crois, car quand je suis sortie, je n'ai vu que Calum, Tom, Noa et Grace ensemble.

Bref. Cette journée a été un calvaire, même si en comparaison des 2 derniers moi, ce n'est rien.

Lorsque je suis rentrée chez moi, Kelvin m'avait envoyé un message. 

"Viens à 19h devant le glacier habituel, je serais là. A toute à l'heure."  

Je n'avais rien répondu, après tout, quand je lui envoyais des messages il ne me répondias pas en retour! 

J'étais partie me préparer. J'avais pris ma douche, il ne manquait que ma tenue. J'ai opté pour un jean bleu, un tee-shirt "bad guys" inscrit dessus, une veste crop-top en jean elle aussi. Puis, j'ai pris mes van's damée. 

C'est mon père qui m'accompagne, il sait avec qui je vais d'où sa prévenance juste avant. Une fois sortie de sa voiture, je me dirige vers le magasin en question. Au loin, j'aperçois une silhouette, capuche sur la tête, regardant son téléphone. C'est Kelvin, j'en suis persuadée. Mon rythme cardiaque s'accélère, j'ai les mains moites.  Au même moment, je reçois un message. 

De Kelvin: Je t'attends avec impatience

Je rigole intérieurement, tout en essayant de me détendre. Je suis à 100 mètres de lui, je respire un bon coup, puis il lève sa tête vers moi. Son sourire s'élargit avec ses belles dents blanches. Je m'approche de lui, il retire sa capuche. On ne se fait ni la bise, ni un baiser. Rien, c'est mieux comme ça.  

Lui: Salut, tu vas bien ? 

Moi: Sans te mentir, j'appréhende ce que tu vas me dire.  

Lui: A vrai dire, moi aussi.. 

Bon, pour être rassuré, rien de mieux que quelqu'un comme Kelvin! En vrai, le stresse monte encore d'un cran. Certes j'ai hâte, mais en même temps pas trop. Vu ce qu'il vient de me dire, ça à l'air sérieux. 

Lui: On va sur la plage ? 

Moi: Allons-y. 

Nous marchons dans le sable froid, j'enlève mes van's et mes chaussettes pour ressentir cet effet assez étrange. C'est le silence complet, rien, aucun bruit, juste celui des vagues qui s'échouent, et quelques oiseaux courageux qui batte de l'aile au-dessus de nos tête. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce silence n'est pas gênant, loin de là, c'est très reposant. Je me vide l'esprit avant d'entendre ce que Kelvin va me dire. La brise d'air frais est relaxante, je ferme les yeux pendant deux secondes, et j'oublie tout. Qu'est-ce-que ça fait du bien. 

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant