Kelvin: On va sortir pour vous laissez parler tranquillement.
Calum: Oui on va dans la maison.
Micheal: Les filles, si l'une d'entre vous va se faire tuer, criez, comme ça on viendra peut être en aide.
Jade/Ally/Moi/Grace: MICHEAL!
Micheal: Ok ok, j'arrête. A toute à l'heure!
Noa, Ally, Jade sortent enfin pour nous laisser seules et partent rejoindre les autres.
Voilà, on y est. Je suis devant elle, assise sur le canapé, mes mains tremblent tellement j'ai une pression énorme. La gène est présente entre nous, aucunes ne se parlent ou échanges quelques regards. C'est le néant. Jusqu'à ce que j'ai l'idée de la regardé. Elle fait pareil, et d'un coup, nous explosons littéralement de rire. Vraiment on se tappe une barre avant d'avoir une discussion sérieuse. Après avoir eu des crampes aux joues et au ventre, je reprends mon souffle.
Moi: Pourquoi on rit comme deux idiotes ?
Grace: Je pense d'après moi, que le stresse accumulé à la pression ça fait une.. explosion!
Moi: Tu as raison.
Je viens de perdre mon sourire en repensant à la vraie raison de notre "entretient" toutes les deux. Il faut que je commence à parler.
Moi: Écoute Grace, je suis sincèrement désolée pour ce que j'ai pu dire. Penser que toi et Kelvin couchiez ensemble était tellement égoïste de ma part. J'aurais dû avoir confiance en toi. J'ai eu peur de perdre celui que j'aime, mais tu n'avais rien à voir dans cette histoire. Je m'en veux parce que j'ai douté de toi, de tout le monde! Ne plus te parler c'est vraiment pas ce que je souhaite! Je veux qu'on oublie ce qu'il s'est passé, qu'on avance. Je veux simplement retrouver ma meilleure amie.
Grace: Je t'excuse. On fait tous des erreurs dans la vie! Plus jamais tu me refais un truc pareil compris?!
Moi: Promis!
On accours dans les bras l'une de l'autre. Premier câlin de notre réconciliation. Ça fait du bien de retrouver son acolyte de tout le temps. Elle m'avait manqué.
Après cet énorme câlin échangé, nous retournons avec les autres.
Kelvin: Alors?
Moi: C'est fini!
Noa: Quoi?! C'est la fin?
Grace: Mais non idiot! On se fait plus la gueule, tout sera comme avant.
Calum: Tant mieux! Plus aucune tension dans le groupe maintenant.
Micheal: Qui veux une petite bière? Faut fêter le départ de Kelvin et la réconciliation entre Grace et Jessica.
Tout le monde acquiescent.
Fin juin 2019
Je suis dans la voiture avec Marjorie la soeur de Kelvin qui conduit, et Kelvin. Nous sommes en direction de l'aéroport. C'est le moment que je redoute depuis ces dernières semaines, son départ. J'ai profité un maximum de lui, nos amis aussi. Nous avons fait pleins de soirée ensemble, différentes sorties, photos et délire... Bref, on préparait son départ de la ville. Étonnamment, je suis assez calme dans la voiture. Ma tête est posée sur l'épaule de mon petit ami, il me caresse les cheveux doucement. On s'embrasse toute les 45 secondes ce qui énerve légèrement sa soeur. Elle comprend très bien, mais elle nous le rappelle juste pour chier son petit frère.
Kelvin (dans mon oreille): Tu vas ma manquer tu sais ?
Moi: Et moi donc alors!
Kelvin: Je t'appellerai tous les jours, toutes les nuits, tout le temps.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...