Hey! Faites un tour sur le livre "Pensées de Filles" écrit par BnrNina, des citations drôles de filles super bien interprêter!!.
💫Julie💫
-----------------------------------------------------------
Je suis sure qu'il s'agit de Kelvin.
Moi: Va-t-en! Je veux pas te voir. Tu m'a fais du mal.
Voyant qu'il ne dit rien je m'acharne encore sur lui.
Moi: Casse-toi! T'es qu'un connard qui fais souffrir les filles! Pff et dire que tu m'a dit "Je t'aime"... comme ai-je pus être si conne!
?: Tu pleurs? Mince alors!
Moi: J..Jacob?
Pour réponse, il tire mes cheveux vers l'arrière pour voir mon visage baigné de larmes chaudes. Il me regarde droit dans les yeux. Autour de lui, il y à 3 mecs, je comprend vite de qui il s'agit, c'est Eliot, Hector et Maxime. Kelvin m'en avais parlé le jour de la baston que ce sont des mecs qu'il faut éviter de frequenter. J'avais vite compris vu que tout les 3 traînent avec Jacob...
Jacob: Tu sais moi aussi je pleurais après l'école. Bah oui! Le p'tit gros il avait tellement été critiquer et harcelé tout au long de la journée. Ma mère me disait souvent que ca allait se calmer, que c'était pour rire. Mais non! Tout les jours de ma putain d'enfance tu m'a fais souffrir. Pourtant, Grace te disait d'arrêter parce que ça servait à rien de mal parler à un garçon de son âge! Mais tu l'a pas écouter. Pourquoi? Parce que t'es qu'une égoïste Jessica Fineley. Tu t'en fou du bonheur des autres hein?!
Il crie de plus en plus fort. Sa main tient toujours mes cheveux. Son regard me fait très peur, il est prêt a tout pour se vanger et me faire souffrir. Je le mérite après tout!
Jacob: Lève-toi!
J'obéis à sa demande. Il me tire les cheveux de plus en plus fort.
Moi: Aïeee.
Maxime: Tais-toi!
Je suis debout les mecs me reluquent. Il regarde tout.
Hector: Mhhh t'as un beau cul salope.
Il me frappe les fesses sans hésiter. Je pleure de plus en plus fort. Un sentiment de tristesse et de haine s'emparent de moi. Mais personnes ne peux venir m'aider, l'endroit on nous sommes est à part. J'arrive pas à hurler, une énorme boule s'est formée dans ma gorge. Je suis seule plus que jamais. Comme Jacob, il y a 10 ans de ça...
Eliot: Et mattez-ça les gars! Elle a une belle paire de seins hein?
Hector: Grave
J'essaye de me débattre alors que la main d'Hector s'approche dangeureusement de mes seins. Je donne des coups de pied qu'il esquive à chaque fois.
Jacob: Alors? Sa fais quoi de ne pas être maitre de soi même hein? Arrête de te debattre, sale chienne!
Hector arrive jusqu'à ma poitrine, Eliot s'y met aussi. Ils touchent mes seins. Je remets des coups de pied, mais ils ne servent à rien. Tout deux continue de me toucher la poitrine. Je me débat le plus que je peux, tout en pleurant. Jusqu'à ce que je me prenne une gifle de Jacob.
Jacob: Arrête de te débattre j't'ai déja dit!
Maxime, Hector et Eliot commencent à dégraffer mon soutif. Je prend les dernières forces que j'ai pour crier.
Moi: À l'aide!!! Au secours!!
Pour combler le tout, Maxime me mets une claque, bien plus forte que celle de Jacob.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...