Le lendemain matin, je me préparais puis je sortie de la maison pour me diriger au lycée. Sur le chemin, les feuilles se faisaient de plus en plus nombreuses chaque jour, l'automne arrivait à grand pas. J'aimais bien l'automne, il faisait doux, mais pas froid, le soleil était parfois là même si il se faisait plus rare...
*Ellipse*
En 6ème et avant dernière heure de cours, l'Svt! J'adorais cette matière, les animaux, le corps humain, la nature... Je me mis au fond de la classe comme nous n'avons pas de place respective. Je pensais qu'Ally ou Grace allaient venir mais toutes deux se mettèrent à côté. Je me retrouvais donc "seule" même si mes amies n'étaient pas loin! Le cours était commencé quand soudain, quelqu'un frappa à la porte. Kelvin.
Kelvin: Euuuh.. Bonjour Mme, désolé pour le retard je m'étais trompé de salle!
Mme Breath: Ce n'est pas une excuse valable Kelvin, sa passe pour cette fois, mais le prochaine, c'est un mot dans ton carnet! Va donc au fond à coté de Jessica.
Kelvin: Pas de problème!
Kelvin se rapprochait de moi avec un sourire en coin, j'allais passé la pire heure de ma vie... En cours Kelvin distrait souvent les autres, je n'allais pas me laisser faire!
Il s'installa, puis me fixa avent d'ajouter.
Lui: Heyy ma p'tite!
Moi: Heuuh, Kelvin, t'es pas sérieux là? Tu ne vas pas m'appeler comme ça?
Lui: Pourquoi pas?
Moi: Parce que!
Lui: Parce que quoi?
Moi: Tu vas pas commencer à me faire chier si?
Lui: Bah si, c'est dans ma nature!
Ah oui suis-je bête, il ne sait faire que ça...
Moi: Je n'y pretterais aucune attention tu veras!
Lui: Je ne suis pas si sûr.
Là il commença à me toucher le bras, puis les cheveux.
Moi: Mais Kelvin! Je suis le cours là!
Mme Breath: Jessica? Un problème?
Moi: Non tout vas bien Mme.
Je regardais Kelvin avec le plus de sérieux possible mais c'était justement impossible. Je décida d'entammer une discussion plus serieuse.
Moi: Pourquoi t'étais en retard?
Lui: Je peux pas te dire...
Moi: Ok.. Tampis..
Lui: Enfete c'est assez compliqué et...
Moi: Si tu veux pas me dire c'est pas grave, en tout cas je suis là si t'as besoin.
La prof nous interrompit. Elle se tenait derrière nous.
Mme Breath: Vos carnets!
Kelvin et moi: Mais pourquoi? On parlais du cours..
Mme Breath: En plus vous mentez! Une heure de colle jeudi soir.
Avec beaucoup de lentitude, nous nous résolvons à donner notre carnet. Je serai collé dans 2 jours.. Pfff ce n'était pas ma 1ère heure de colle mais sa ne fait tout de même pas plaisir.
Kelvin: Rggrh elle est chiante cette prof' !
Moi: Ouais... désolé...
Lui: T'inquiète c'est pas grave...
L'heure se termina. Suivi de la dernière. Enfin! Ma journée était finie. Dans les couloirs, je fis la bise à mes amis puis je parti chez moi.
En rentrant, ma mère se tenais devant la porte. Hier soir je ne l'avais pas vu. Après que j'eus termine ma douche ke m'étais directemment couchée, épuisée. J'eus à peine le temps d'enlever ma veste que j'avais le droit à une tornade de question...
Elle: Jeune fille, où étais-tu passer hier soir? Avec qui? C'était un garçon?
Moi: Rooog, j'étais seule dans le parc de la ville c'est tout!
Je monta dans ma chambre, sans oublier bien évidemment de prendre un gouter.
Celui-ci avalé et mes devoirs terminés, je me connecta sur Instagram.
1 demande d'ami. J'accepta puis je regarda le profil. La tête de la personne ma disait quelque chose, je l'avais déjà vu, j'en étais certaine. Impossible de remettre la main dessus. Pas grave, songeais-je...Soudain, une porte se claqua, fort. Je regarda dans le couloir. Toutes les portes étaient ouvertes sauf celle du bureau. Doucement, j'y pénétra, je referma la fenêtre de celle-ci puis en repartant je vis une feuille tombée par terre à cause d'un courant d'air surment... Je la pris pour la remettre sur le bureau mais un mot attira mon attention: " À ma soeur" .
Maman ne m'avait jamais dit qu'elle avait une soeur ? Je voulu lire la lettre mais, mon prénom y était inscrit. Pourquoi ? Mon coeur manqua de faire un arrêt lorsque je vis l'auteur...
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...