💫Chapitre 45💫

1.3K 57 2
                                    

Il me scrute quelque instants avant d'ajoutez: Si tu veux.. juste on va ailleurs!

Moi: Bah on peux rester là? Y a des bancs à côté de nous!

Il est apeuré, je le vois dans ses yeux. La panique semble s'emparée de son corps doucement.

Kelvin: Non, c'est trop... risqué! Viens.

Il me prend le bras et m'emmene dans uns sorte de cabine qui ne fait pas plus de 5 mètres carrés. 

Moi: Pourquoi c'est risqué?

Kelvin: Arrête tes questions! Bon tu voulais me dire quoi?

Moi: J'arrêterais mes questions quand tu auras répondu à la mienne.

Kelvin: T'es vraiment chiante, j'te dirais rien.

Moi: Ok. Bon bah salut!

J'ouvre la porte pour m'enfuir, sauf qu'il me prend encore le bras. Je fais tout pour m'en débarrasser mais ses muscles sont trop fort pour une fille comme moi!

Moi: Lâche moi tu veux?

Lui: Non. Bon si j'te le dis tu me promet de pas... t'enfuir ou d'avoir peur?

Moi: Qu..quoi? Mais pourquoi j'aurais peur?

Lui: Bon tu veux vraiment que je t'explique?

Moi: Oui.

Lui: Alors me coupe pas la parole et fais moi la promesse que tu n'auras pas peur de.. moi?

Je réflechie un court instant, pourquoi j'aurais peur de lui? Certes, il a pas été très sympa mais jamais je ne pourrais être peureuse de lui...

Moi: Promis.

Je m'assoie sur un tout petit banc en bois qui est présent dans la pièce. Je suppose que se sont des minis-vestiaires d'arbitres. Kelvin fait de même en s'assayant près de moi.

Kelvin: Ce que je vais te raconter, c'est vraiment dangereux ok? Et vraiment j'en suis pas fier... Il y a environ 2 ans, ma grand mère est décédée des suites d'un cancer, après ça, j'ai mal tourné. Elle était tout pour moi! C'est elle qui me consolait lors du procès de mes parents, elle qui m'a vu faire mes premiers matchs de foot, elle m'a aussi apris à faire quelque truc à manger. Bref, vraiment c'était la seule qui me comprenait. Drogues fortes et douces, alcool, dépression, baisse de notes etc.. je suis devenu méchant et incontrolable.

J'écoute attentivement ses paroles. La tristesse se rempli dans ses yeux. Je ne le pensais pas aussi émotif. Vraiment son histoire est touchante, tellement qu'une petite larme coule le long de ma joue. Mon coeur bat si vite, il continue de raconter la terrible épreuve qu'il a du surmonter.

Lui: Mes parents ont tous fait pour moi mais je ne voulais rien entendre de quiconque. Alors j'ai continué, les drogues me plaisait de plus en plus. Un jour, j'ai vu une course de moto à la télé, et je me suis dit que sa pourrait peut être m'aider à me sentir mieux... Alors j'ai commencé, l'adrenaline que cela procure est juste ouf! J'adore jouer avec le feu, repousser mes limites, etc... Pendant 6 mois, je montais sur ma moto pour risquer ma vie. Puis les courses devenait plus dures, plus risquées aussi. À un moment donné, j'avais envie de tout stoppé, mais 2jours plus tard, j'étais de nouveau sur ma moto. J'en avais parlé aux gars et Micheal commença 1 semaine après. Depuis 3 mois environ, il court avec moi. Je voulais pas t'en parlé parce que je voulais pas te perdre! C'est tellement risqué de t'embarquer la dedans! Y a des mecs deeler, pervers, malsains et j'en passe. Désolé..

J'assimile tout. La moto. Des courses. La dangereusité. Le feu. Jouer. Limites. Et le drogue dans tout ça? Je sais qu'il en consomme, c'est obligé! Quand tu commences ce genre de chose t'es vite pris de cour et tu te fais embarqué dans de salles histoires. Je réalise que plus d'une fois j'aurai pu le perdre. Plus d'une fois il a failli mourrir.

Mon reflexe est de pleuré a grosses goutes doucement en regardant Kelvin. Celui-ci vient vite me pendre dans ses bras costauds et protecteurs. Son menton touche le sommet de mon crâne.

Kelvin: Chuuuut. Je suis vraiment désolé Jess.

Toujours en sanglotant, je parviens à parlé.

Moi: M..mais pou...pourquoi tu m'a ri..rien dit? Mê.. même si c'est dan..dangereux? I...imagine... je t'aurais... per..perdu? Hein. Tu... tu te rend pas com...compte!

Kelvin: Je voulais pas t'embarquer dans ça! C'est risqué.

Moi: C'est toi qui...qui prend le..le risque.. hein! Tu devrais tout..tout arrêter!

Suite à ça, il reste muet comme un carpe et tente de me rassurer pendant quelque minutes. Je me calme, toujours dans ses bras, puis très lentement je relève ma tête pour lui poser une seule question:

Moi: C'est vrai?

Lui: De quoi?

Moi: Que je suis celle qui te fais tourner la tête?

Il émet un petit rire étouffé puis me regarde dans les yeux.

Lui: Et pas qu'un peu!

Moi: Alors pourquoi ne pas avoir attendu que je tombe dans tes bras au début? Pourquoi t'as dit oui à Micheal?

Lui: Je ne voulais pas qu'il te fasse peur en t'avouant tout. J'avais peur que tu me rejette parce que je suis un égoïste qui ne pense qu'à moi pour jouer avec ma vie!

Sa réponse est claire et comprise pour moi. Simplement, le fait qu'il me le dise aurais soudé notre couple.  Il a raison. Il est égoïste en ne pensant qu'à lui et son "plaisir" super nul pour ma part! Ses parents, sa soeur, ses amis, sa famille, comment réagiraient-ils si on leur annoncerait la mort de Kelvin? Ils seraient fou de rage oui! C'est imprudent de faire ça.

Moi: Ah. Et ta famille ils savent?

Lui: Juste ma soeur.

Moi: Tu devrais leur dire! Ils se sentiraient coupable de ne rien avoir vu sinon.

Lui: Je sais. Tu tient beaucoup à moi?

Sans hésiter je lui répond plein de coeur dans les yeux.

Moi: Pas qu'un peu!

Lui: Alors tu ne dirais rien si je faisait ça?

Sans perdre 1 minute, il me prend par la taille et me colle à lui. Son regard perçent m'observe alors que moi, je me perd dedans. Ses cheveux sont en bataille, dans sa petite tenue de motard il est super sexy! Son regard dévie sur mes lèvres. Moi aussi, je regarde ses belles lèvres pulpeuse et légerment rosées, qui m'ont tant manquées. Il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille, et me sourit tendrement. Son visage s'approche de moi, plus près encore. Puis en une fraction de seconde, Kelvin s'empare de mes lèvres. Son baiser est puissant et charmant. Mes bras s'enroulent autour de son cou. Mr muscle a une main sur ma taille, et l'autre sur ma joue. Il est doux. J'ai l'impression de ne jamais m'être séparés de lui. On s'embrasse comme jamais!  Mais j'ai encore plein de questions qui me trotent dans la tête. J'espère qu'il sera ravi d'y répondre. 

Comme je l'avais dit, j'ai fait une petite pause pour la fin des vacances et voilaa je reviens avec un chapitre qui m'a pris tellement de temps à rédiger! Mais je suis contente du résultat, et j'espere que vous aussi.

💫Julie💫

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant