Ally: Salut sa va?Je viens d'arriver au lycée, et je suis rejointe par Ally et Grace.
Cette nuit j'ai assez mal dormi. Mon esprit ne pensait qu'à Kelvin, rien qu'à lui. Je n'arrivais pas à faire abstraction, du coup j'ai une mine horrible. J'avais tellement la flemme de bien me préparer que mes cheveux sont attachés en chignon décoiffé, des cernes décorent mon visage, et pour finir mon sourire et ma bonne humeur ont disparus.
Moi: Humm et toi?
Grace: J'me trompe ou y a un truc qui vas pas?
Ally: Ta raison je pense. Qu'est ce qu'il se passe Jessica?
Je ne réponds pas, car au loin j'apreçois Kelvin. Je n'ai aucune envie de le voir, ni même de lui parler. Alors, j'emboîte le pas, seule. Les filles neme suivent pas, elles préferent aller avec le groupe. Je ne leur en veux pas, après tout, j'ai besoin de me retrouver coupée des autres. Donc, tant mieux.
J'entre dans le bâtiment, la mine triste. Non! Je ne pas m'appitoyer sur mon sort! Pas pour un mec, plutôt pour mon mec. Je relève la tête, décidée à faire comme si de rien n'était. Arrivée près de mon casier, je range mon livre de maths, et je prends ensuite celui d'histoire. Dans 5 minutes ça va sonner, les couloirs sont vides, je m'apprête à partir direction ma classe quand deux mains me colle contre les casiers.
Oh non, pas elle.Ashley et Leslie me tiennent fermement les deux épaules. En face de moi, il y a Cindy, avec ses faux ongles et son rouge à lèvres rouge pétant.
Cindy: Salut Jessica, comme tu vas depuis le temps? Nan attend, enfaite j'm'en fou de ta réponse. Alors, ça se passe bien avec Kelvin ?
Moi: Qu'est ce que ça peut te foutre ?
J'essaye de me débattre mais les deux sbires de Cindy mettent toutes leurs forces sur moi, et ne comptent pas me lâcher de sitôt.
Cindy: J'ai entendu parler de quelque chose à propos de ton cher petit ami. Tu veux savoir ?
Moi: Je ne veux rien savoir qui provient de ta sale bouche Cindy! Tu penses même que je te croirais? Plutôt crever! Maintenant laisse-moi tranquille et retrourne embêter les premières années comme tu sais si bien le faire!
Cindy: Enfaite, je n'attendais pas ton accord pour le dire. Il se pourrait bien que Kelvin...
?: Cindy lâche-là bordel!
Je n'en reviens pas. Au loin, j'aperçois Jacob, Maxime, Hector et Eliot.
Ils s'approchent de moi à toute vitesse.Jacob: Si vous lui faite du mal, c'est faire du mal à Kelvin. Lui et ses potes vont venir nous tabasser comme on est amis avec vous les filles. Alors laissez-là, on a déjà assez de problèmes.
Elles me détachent, déçues. Je touche mon épaule, une petite douleur est présente.
Cindy: On se reverra quand même Jessica!
Sur ce, elle tourne les talons, suivie de près par Ashley et Leslie.
Je me rends compte que je reste planter là, mes anciens agresseurs devant moi.
Moi: Merci
Eliot: C'est pas pour toi qu'on a fait ça.
Jacob: C'est uniquement pour nous, on veux pas avoir de problème avec ton mec c'est tout.
Maxime: Venez on s'en va.
Ils partent à leur tour, et vraiment là je suis plus que seule. La sonnerie à déjà retentit. Merde je dois aller dans l'autre bâtiment!
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...