*Ellipse*
Je me réveille, il est 7h15. Comme à mon habitude, je fais ma petite routine puis je descends manger mon petit dej'. Je mange un pomme et boit un lait froid.
Je sors rapidement, puis j'attend Kelvin sur le parking. À 7h40 il n'est pas là. À 7h45 non-plus. Je commence à me poser des questions, je regarde mon iPhone : zéro message de lui, ni d'appels.
Je me dis qu'il a eu un contre temps et qu'il est pas chez lui. Mais il aurai dû me laisser un message qualnd même.
Je lui en toucherai deux mots.J'arrive au portail du lycée, Jade me cours dans les bras.
Elle: Je savais que ça allais se faire!!!! Chuis trop contente pour toi ma poulette!!
Directemment je comprend de quoi elle parle, sa va vite hein surtout au lycée et au collège.
Moi: Mercii!!
Nous nous dirigeons vers les rangs, entre temps je croise Grace, Ally, Calum et Noa. Pas de Kelvin en vue, ni de Micheal. Tom est toujours à l'hôpital ce qui est évident.
En 1ère heure, j'ai maths. Youpii! J'adore les maths : calculs, problèmes, comparaison, probabilité, fraction, c'est trop bien! Sauf la géométrie, j'ai horreur de ça. Durant le cours, je ne cesse de regarder la porte, j'attend que Kelvin arrive mais en vain...
La sonnerie retentit, je m'avance vers Grace.
Moi: Alors, comment va Tom?
Elle: Il va mieux mais son bras le fait souffrir. Il va rester à l'hôpital encore 3 jours.
Pendant qu'elle parle, Ally nous rejoint.
Moi: T'inquiète pas, nous serons toujours là avec toi.
Ally: Oui, toujours. On passera le voir sa soir, ensemble d'accord ?
Grace fait un sourire. Elle aquièce.
La 2ème heure se passe tranquilement. La cloche sonne, je rejoins les filles et nous avançons vers la cour. Jade nous rejoint. Dehors, il fait assez froid avec un ciel grisailleux.
Une fois assises sur un banc, Noa et Calum nous rejoignent. Je soupire.
Ally: Qu'es-ce qui se passe Jessica ?
Moi: Il se passe que Mr Kelvin et son meilleur ami ne sont pas là aujourd'hui et MON MEC ne m'a pas prévenu !
Noa: Énerve toi pas Jess'.
Moi: Que je ne m'énerve pas ?? Noa, avec Kelvin on n'est ensemble depuis juste 2 jours. Si il commence comme ça, sa va pas l'faire!
Calum: Il ne viendra pas aujourd'hui. Il m'a dit de ne pas t'inquieter.
Je le regarde avec de grand yeux, comme pour lui demander comment il le savait.
Calum: Je ne te dirai pas comment je le sais. Parole d'ami.
Jade: Parole d'ami?? Jessica veux des nouvelles de lui, et tu lui dis ne pas s'inquièter ?
Ally: C'est une parole les filles. Il ne va pas trahir son pote qu'il connait depuis longtemps.
Ally regarde Calum avec des yeux de biches. Elle s'extase devant lui. C'est sur que lui aussi, puisqu'il la regarde depuis un long moment sans rien dire, en comtemplant ses beau yeux bleus.
Sans détourner le regard, Calum dit à Ally: Oui, écoute ta copine Jess', elle a raison.
Moi: Sa va durer longtemps ce cinéma?
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...