Kelvin: Ne le croyez pas! C'est pas vrai putain!Ally: C'est qui qui lui a dit de faire ça?
Micheal: Moi. Mais je vois que ça part trop loin alors voilà je suis venu tout avouer à Jess.
Grace: Mais vous êtes fou putain? C'est quoi votre jeu? Celui qui choppe le plus de meuf hein?
Calum: Dîtes moi que c'est une blague les gars? Vous n'êtes pas con à ce point là?
Ally: Vous êtes juste.. pathétiques.. Vous avez fait du mal à Jessica.
Kelvin: Je.. je voulais pas lui faire du mal. J'ai pas fais exprès.
Jade: Tu t'entend parler là? T'as pas changer enfête.
Mon corps semble avec eux tandis que mon esprit, non. Il est ailleurs. Comment j'ai pu laissé un petit con comme Kelvin avoir ma confiance? Je n'est vraiment pas la réponse... Qu'est ce que j'allais m'imaginer hein? Les bad boy comme Kelvin y en a des tonnes, et pas seulement des populaires...
?: Allô? Jessica t'es là?
Je reprends mes esprits.
Moi: Je.. je vais y aller.
Je commence à partir, merde j'oublie un truc!
Je me place derrière le mec qui me servait de petit copain.
Grace: Kelvin, y a Jessica derrière toi.
Il se retourne et me regarde avec des yeux tellement désolés... En d'autre circonstances, je l'aurai pris dans mes bras, et embrassé mais là non. C'est impossible, maintenant, c'est un monstre à mes yeux.
Ni une, ni deux, ma main part toute seule dans la figure de ce gros connard de Kelvin.
Moi: Oups, j'ai pas fais exprès.
Et oui, j'ai bien entendu ce qu'il m'a dis tout à l'heure... Tout le monde est choqué. Mes amis font tous des grands "O" avec leurs bouches. Je suis super méga fière de moi, non pas parce que je les ai choqué mais parce que j'ai eu la force de lui foutre un énorme giffle.
Moi: C'est fini entre nous si tu l'avais pas compris.
Jade: Jessica, on peut te raccompagner si tu veux?
Grace: Oui on va ven...
Moi: Je veux être seule, s'il vous plaît.
Elles devraient comprendre normalement. Nous marchons, moi et mon coeur en peine...
Les écouteurs dans les oreilles, - comme d'habitude - j'écoute Dusk till de Zyan et Sia, sauf qu'il ne faut jamais, je vous dis bien jamais, écouter de la musique triste lors de moments difficiles. Je pleure toutes les larmes de mon corps, oui je suis dans la rue et plein de personnes inconnu peuvent me voir mais, j'm'en fou.Dès que je rentre chez moi, je ne parle à personne (en même temps y a personne) et file dans la douche.
L'eau chaude coule sur mon corps inerte. Je prend mon shampoing et fait mes cheveux puis après, je lave mon corps avec mon gel douche à la fambroise. Mon cerveau se déconnecte, je ferme les yeux. Sans savoir pourquoi, je me remémore tout ce que j'ai vécu avec celui qui vient de briser mon coeur en mille morceaux.
Après 15 minutes de pure détente, je décide d'enfin sortir. Je prend ma serviette bleue, celle que j'ai depuis ma tendre enfance puis je me sèche et enfile mon pyjama : un short et un tee-shirt simple.Ma mère rentre. Entre elle et moi, sa va mieux. Bien sur que je lui en veut toujours pour ce qu'elle a fait, on ne peut pas pardonner l'impardonnable. Mais je ne vais pas éternelement lui faire la geule.
Ma mère: Jessica t'es là?
Je ne répond pas, pas par flemme mais j'en ai pas le courage... La rupture avec Kelvin me déboussole.
Tout de suite après, elle vient et toque à ma porte.
Moi: Mmh
Elle pénètre dans ma chambre, je suis dans mon lit, sur le côté de ma fenêtre. Elle ne voit que mon dos et la couette qui le recouvre.
Ma mère: Ma chèrie sa va?
En coutournant mon lit, elle s'assoie vers moi, à côté de ma tête. Je me cache avec mon oreiller.
Ma mère: Jessica sa ne va pas? C'est qui?
Avec la force qu'il me reste, je me retourne et me met face à elle. Ma tête doit être horrible à voir...
Ma mère: Ooo.. ma chérie vient là.
Ses bras s'ouvrent, je m'y réfugient dedans. Je suis bien, elle me protège de tout. Sa main carresse mes longs cheveux bruns. Tout doucement, des larmes, encore et encore, coulent, silencieusement.
Ma mère: Alors, dit moi tout
Moi: Maman je.. je ne veux pas.
Ma mère: Je sais que tu pleures à cause d'un garçon. Je suis passée par là moi aussi.
L'intuition des mamans sont extraordinaires. Même si au fond, ce n'est pas ma mère.
Moi: Sa se voit tant que ça?
Ma mère: Mhhh oui un peu beaucoup quand même.
Moi: Bah alors tu sais maintenant? J'ai pas besoin de te dire quoique se soit.
Ma mère: Oui, ne t'inquiète pas. C'est ta vie personnelle.
Ma mère est tellement compréhansive.
Moi: Merci
Ma mère: Tu ne veux pas inviter Ally et Grace avec toi? Parce que j'aim pas te voir comme ça...
Moi: Mmmh nan. Plus tard je préferais.
Ma mère: Comme tu voudras. Bon on est dimanche alors pizza?
Moi: Je.. j'ai pas faim.
Ma mère: Vient manger, un petit bout.
Moi: Ok.. j'arrive.
Puis elle repart, après cette discussion, je me sens mieux vraiment. Le réconfort d'une mère, y a rien de plus efficace.
Bon, je descends au relenti les escaliers de ma maison pour me rendre dans le salon qui fait salle à manger ouvert sur la cuisine.
Je mange une bonne part de pizza aux 4 fromages puis je monte pour me brosser les dents et me poser. Sur ma table de nuit, mon téléphone est posé, je regarde si Kelvin m'a envoyé un message mais nan. Rien. Nada. Zéro. Em même temps, ça ne m'étonne pas... il ne m'aime pas! J'ouvre snap et j'envoie une photo à toutes mes flammes. Puis je vais sur instagram. J'ai une demande d'ami. Rggh c'est Jacob. Évidemment je ne l'accepte pas.
Bon il est 22h30, il faut que je dorme.23h30, j'arrive toujours pas à dormir et je pleure.
00h45 j'en ai trop marre alors je pars dans la salle de bain et me passe un gant de toilette bien froid sur le visage. Je me regarde dans la glace, je ressemble à un ours qui sors de sa caverne et qui découvre la vie... je suis dans un état pitoyable!
Je pars me recoucher et espère dormir parce que demain, y a lycée...
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...