💫Chapitre 18💫

1.7K 77 1
                                    

Je me levais puis comme d'habitude je fis ma routine. Je pris mon sac et go les cours!

*Ellipse*

Je soufflais.

Moi: Pfffff

Grace: Sa ne va pas?

Nous étions au self, tous les 5: Ally, Grace, Noa, Tom, Kelvin, Jade et moi et je remuais mes tomates, sans avoir l'envie de manger...

Maintenant nous formions un beau groupe, Kelvin, Jade et Tom nous avaient rejoins. Jade était vraiment une fille superbe, Tom lui bah... il est cool et c'est le petit copain de ma meilleure amie hein! Quand à Kelvin, sa présence dans le groupe nous faisait rapproché de plus en plus. On s'aimait bien, je pense que ce sentiment est reciproque.

Ally: Alors toi, t'es malade nan? (dans mon oreille) t'as tes ragnagnas?

Moi: Bah nan pourquoi tu dis ça?

Je lui avais répondu avec tellement de froideur qu'elle regarda son assiette sans protester. J'aurai bien voulu m'excuser mais ça n'aurai fait qu'empirer les choses...

Kelvin: Sa ne va pas Jess' ? J't'emene à l'infirmerie si tu veux?

Moi: Nan c'est bon j'vous dit!

Je pris ma veste sur mon bras, mon plateau et je partis. Je voulais me retrouver seule. Parler à personne, enfin, il y a juste une présence qui me ferai du bien. Kelvin.

Grace de son côté, ne tarderait pas à revenir pour me poser la question C'est ça une meilleure amie non?

Sur le toit du lycée, je regardais le paysage, magnifique! Je pensais à moi et ma soeur si nos parents ne serai pas mort. Seules mes amies (Grace, Ally, Noa) savaient que j'étais adoptée, temps mieux. Tout les personnes ne devaient pas être au courant si?

Pdv Kelvin

Jessica m'inquietais en ce moment. Elle n'allais pas bien mais je ne voulais la presser pour m'en parler.

Je partis presque aussitôt qu'elle mais sans me faire repérer. Jessica... cette fille, qui depuis que je la connais, avait changé ma vision de vie. Elle vivait au rythme des journées, ne se prenait pas la tête pour des trucs cons ou autres. Elle était elle-même! Tout le contraire de moi. Avant, je ne vivais que pour plaire aux autres, j'étais populaire. Le genre de mec qui fait craqué toutes les meufs. Oui, avant j'avais tout le temps une meuf sous le coude! Mais plus maintenant depuis que je l'ai rencontrée, elle, Jessica.

Pdv Jessica

La porte s'ouvra, je retournais ma tête doucement. Kelvin.

Lui: Je savais que je te trouverai là. Moi aussi j'y viens, parfois quand... je ne vais pas bien.

Moi: Ah...

Kelvin: Je te forcerais pas à parler mais si y a quoique se soit tu n'hésite pas d'accord?

Moi: Oui t'inquiète pas.

Lui: Justement!

Qu'il était mignon à s'inquièter pour moi!

Nous regardions le paysage jusqu'à la sonnerie.

*Ellipse*

Je rentrais chez moi, fatiguée de cette longue et ennuyante journée...

Ma mère: Salut ma chérie sa va?

Moi: Mmh

Ma mère: Rghh tu as de ces humeurs en ce moment! Que se passe-t-il?

Moi: Rien! Il ne se passe rien!

Je fila dans ma chambre, je ne pouvais plus voir ma sois-disant mère qui ment à sa fille.
Une fois ma porte bien claquée, je l'entendis juré dans la cuisine.

Pour me faire pardonner, j'envoya donc un message à Ally.

Moi: *Désolé pour toute à l'heure, je ne vais pas tellement bien cette semaine...*

Allongée sur mon lit, à contempler le plafond blanc de ma chambre, je reçu un appel qui me fis sortir de mes pensées. Grace.

Moi: Allô?

Grace: Salut. Qu'est ce qu'il se passe Jess'? T'es pas comme ça d'habitude, tu peux tout me dire tu sais?

Moi: Je sais... mais je veux pas te le dire là au téléphone.

Grace: Dans 15min devant la parc?

Moi: D'accord, à toute suite!

Je descendis vite fait sans même dire a ma mère où j'allais.

Sur le chemin, je regardais le soleil se couché derrière les immeubles. Du rouge, du orange, du jaune, ces couleurs dominaient le ciel. C'était magnifique.

Devant le portail, j'attendais Grace.
Elle arriva quelque minute après moi.

Moi: Coucou

Elle: Coucou, alors qu'y a-t-il?

Elle ne perdait pas de temps. Je devais l'inquieté plus qu'elle ne le laissait paraître.

Moi: On va s'assoir?

Elle aquiéça.

*Ellipse*

Je pleurais, toutes les larmes de mon corps coulèrent, je me moquais des personnes qui nous regardaient.

Les larmes chaudes descendaient tout doucement le long de mon visage, leur goût salé venaient toucher mes lèvres. Ma meilleure amie étaient là, pour mon plus grand bien.

Grace: Je suis désolée Jess'. Il va falloir être forte d'accord? Tu ne seras pas toute seule, crois-moi!

Je ressentis une présence, autre que celle de Grace. Je levais la tête.

Grace: Je vais vous laissez, je pense...

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant