💫Chapitre 42💫

1.3K 61 1
                                    

Un mec asssez beau s'approche de moi et tente une approche. De loin, je peux voir le visage de Kelvin qui se tend. Est-t-il jaloux? Je pense que oui...

Mec: Heyy, sa va poupée?

Il ne m'interesse pas, alors soit il dégage vite, soit j'appel Noa, Tom, Micheal, Calum ou Kelvin pourquoi pas...

Moi: Bouge de là on se connais pas!

Mec: Calme-toi poupée! Viens on va danser!

Moi: Mais bouge j't'ai dit!

Les filles voyent que je galère alors Jade vient avec moi. 

Jade: Allez dégage!

Le mec qui m'est inconnu est forceur de ouf! D'un coup quelqu'un le choppe par son tee-shirt. Il s'agit de Kelvin.

Kelvin: Bouge ou j't'en mets une! Elle t'as dit de partir!

Mec: Ehh si c'est ta meuf, surveille là gros! Elle est pas très sympa hein! Tu la baise mal ou quoi?

Le poing de Kelvin part tout seul. Et j'avoue qu'il avait raison. Des personnes se tournent vers nous avec des regards interrogateurs en voyant le corps d'un adolescent par terre.

Je m'approche doucement de Kelvin et pose ma main sur son épaule en lui murmurant un merci au creu de son oreille. Il sourit. Les filles sont ravies et sourient aussi de toutes leur dents blanches.

Ally: Et bah! T'en as mis du temps pour faire ce premier pas.

Grace: Bon on va danser?

Moi: Nan! J'veux boire un truc moi.

Les mecs viennent vers nous. Calum dit un truc à Ally qui la fait sourire et les deux amoureux partent ailleurs.

Noa: Qui veux boire un coup?

Moi: Moiiii

Jade: Moiii

Noa: Venez on va voir au bar.

On se frais tout les trois un chemin jusqu'au bar. Des personnes dansent collées serrées au rythme de la musique, d'autres s'embrassent ou discute. On arrive enfin à la cuisine où déjà plein de bouteille sont entammées.  Noa nous sert une vodka. J'ai jamais goûter alors ça sera l'occasion! Mes lèvres goutent ce liquide super fort, je bois le 1er verre.

Noa: On va rejoindre les autres?

Jade: Ouais

Moi: Nan j'en veux un 2eme!

J'ai envie de profiter et d'oublier tout les problèmes des uns, des autres,  et surtout les miens. Ma soeur, Kelvin, Micheal, mon père etc..

Jade: Doucement quand même!

Noa: T'inquiète je la surveille! Tiens

Noa me donne mon deuxieme vers et je le bois cul sec. Ma tête commencent à tourner légèrement, rien de grave.

Nous sommes avec tout le groupe, exepté, Ally et Calum qui sont partis faire des choses par très catholique là haut!

Bref, on tous assis sur l'herbe dehors à  discuter de plein de sujet différents. Un joint tourne, ceux qui en veulent peuvent tirer dessus. Micheal me le passe, je m'apprête à fumer mais Kelvin se lève et me le retire des mains.

Moi: Steuplait Kelvin!

Lui: Nan

Kelvin est sobre et à encore toute sa tête, je ne l'ai pas vu boire beaucoup ou aller parler à une meuf, cela me surprend venant de sa part.

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant