💫Chapitre 9💫

2.2K 104 9
                                    

Le lendemain, je me réveille avec un peu appréhension, j'avais un peur de parler à Kelvin... Je regarde mon iPhone, et il m'avait envoyé un message.

Kelvin: *Salut sa va? Hâte de te parler pour de vrai sans que tu rougisse! Mdr Aller à toute*

Moi: *Salut oui sa va et toi? Moi aussi j'ai hâte à toute! *

Il n'a rien répondu à ça, je pense qu'il était déjà arriver au lycée.

Je me lève et je fais ma routine : p'tit dej', habillage, coiffage, maquillage et en route pour la 1ère journée de la semaine !

Sur le chemin pour aller au lycée j'écoute de la musique, et surtout je pense à comment aborder Kelvin. J'ai cherché pendant presque tout le trajet mais j'ai finalement opté pour un ''Salut sa va?'' classique.

J'arrive vers l'entrée du portail, Grace cours et me saute dessus, Ally suivait derrière.

Grace: Salut sa va? Je suis trop contente pour toi ma choupette !

Elle était toute excitée.

Moi: Wo wo wo, oui sa va mais pourquoi t'es contente pour moi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Ally arrive tranquillement et me dit.

Ally: Salut Jess' désolé mais j'ai pas pu attendre et je lui ai dis que Kelvin.. enfin.. voilà quoi... qu'il t'avait parler et qu'il t'avait dit que...

Moi: Putain t'es sérieuse ! J'voulais lui en parler toute seule ! Tu sais pas garder un secret ou quoi ?

J'étais ausi surprise qu'elle d'avoir eu cette réaction. Je me suis emporté tellement vite, d'habitude sa ne m'arrive jamais. Je sujet "Kelvin" me touchait-il autant que ça?

Ally: Tu m'avais pas dit que c'était un secret aussi ! Je suis vraiment désolée, tu me pardonne ?

Moi: Pfff c'est bon mais t'aurais du attendre que je sois là quand même !

Me connaisant je sais que je vais leur faire la geule juste aujourd'hui et demain sa sera passé..

Grace: T'inquiète c'est pas dramatique, j'espère juste que sa se passe bien entre vous c'est tout.

Puis la sonnerie retenti, tout les élèves vont sur les rangs, quand on s'est vu avec Kelvin je lui dis:

Moi: Salut sa va?

Les papillons de mon ventre sont encore là mais bizarrement j'arrive quand même à lui parler sans devenir rouge ou en oubliant certains mots. Graçe à nos différentes conversations sur snap ou instagram je me sentais rassurer, j'avais vraiment découvert un autre Kelvin. Celui d'avant paraissait sûr de lui, racaille, sans émotion, parfois con mais celui de maintenant est très différent, on aurai dit que je le connaissait depuis mon plus petit âge...

Il s'approche pour me faire la bise.

Kelvin: Ouais sa va et toi?

Moi: Ouais tranquille...

Kelvin: Je savais pas que les filles comme toi restaient connectées jusqu'à 23h00 un dimanche soir !

Moi: Je ne savais pas que les gars comme toi parlait à des filles comme moi !

Kelvin: Parfois j'me demande bien !

Je lui mets un petit coup de poing dans l'épaule.

?: Jessica vous voulez que je vous aide à taper votre camarade ?

Je me retourne doucement sans rire, mais avec un sourire en coin. Toute la classe nous regarde, Mme Breath également.

Moi: Pardon Madame.

La PP: Je préfère.

On se dirige à peine vers les bâtiments qu'avec Kelvin on se regarde et on explose de rire.

Grace: Ah oui c'est que vous vous rapprocher vraiment là! Sa rigole plus dis-donc!

Moi: Merde vous m'faite chier! dis-je à voix basse pour que Kelvin n'entende rien.

Ally: Sa va c'est pour rire Jess' !

Kelvin: Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Rien t'inquiète...

Les 4 heures de cours sont terminées, avec les filles on va mangé. Je reste silencieuse.

Ally: La prof de math elle me soule a m'engueuler pour rien là!

Grace: Ouais pareille elle est trop chiante! Tu trouves pas Jess' ?

J'étais toujours fâché par rapport à ce matin.

Moi: Chepas...

Grace: Ah voilà mon chéri! (s'adressant à Tom) Sa va?

Tom: Ouais tranquille.

Puis il embrasse sa copine et repart.

La fin de journée se passe bien et j'avais tellement hâte de rentrer chez moi pour souffler. Je sors du lycée, je commence à marcher et soudain, quelqu'un m'interpelle:

?: Attend ! Jessica attend.

Kelvin courrais entre les gens qui sortaient et quand il arrive à ma hauteur, il me dit:

Kelvin: J'peux faire la route avec toi ?

Moi: Heuu... Bah oui viens mais t'habite vers ou ?

Kelvin: Enfete mes parents sont séparés et là je vais chez ma mère cette semaine, quand tu m'a dit que tu habitais vers le cinéma hier soir, bah j'me suis dit qu'on pouvait faire la route ensemble une semaine sur deux.

On parlait tout les deux tout en marchant.

Moi: Ouais si tu veux mais pourquoi tu me l'a pas dis hier soir par message ?

Kelvin: Je m'étais pas rendu compte.

Moi: Ah, d'accord.

Puis on a commencé à parler de tout de rien, comme hier soir.












Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant