💫Chapitre 33💫

1.3K 77 11
                                    

Pdv Kelvin:

J'avance sur la plage à la recherche d'une jolie fille, blonde de préférence. J'ai envie de rendre Jessica jalouse, oui c'est méchant mais au moins elle aura une vrai raison de me faire la geule!

Je marche tout doucement pour inspecter la plage sous l'oeil de Jess' qui me surveille. Posé sur une serviette violette, une jeune fille de mon âge me souris. Gentleman que je suis, je répond et avance la voir. Je jette un dernier petit coup d'oeil à ma copine. Elle est vraiment rouge de colère, tant mieux c'est ce que je cherche à faire. 

Moi: Bonjour toi, sa va?

Elle: Bien merci. Tu t'appelle?

Ça c'est cool, elle est intéressée, mon plan sera plus réaliste!!

Moi: Kelvin. Et toi?

Elle: Victoria

Moi: Joli prénom, comme la jolie fille que tu es.

J'en fais des caisses et des caisses pour que ça dure un moment. Parfois elle ris, ou souris. Jusqu'à ce que..

Pdv Jessica:

Nan mais il se fou de la geule de qui là? Je le vois parler à une fille blonde et super canon -bien plus que moi- et ils sourient, rigolent ensemble. Je rêve? Je vais me réveiller c'est un cauchemar. Aller réveille toi Jessica! Je me pince. Il ne se passe rien! D'un bond géant, je me lève et avance vers lui et la pouf en étant rouge de colère. Les poings serrés et la machoire crispée, je m'arrête devant lui et l'autre.

Elle: Désolé mais on se connais?

Moi: Toi et moi nan. Mais lui et moi OUI. Kelvin viens avec moi.

Lui: Bah non.

Moi: Quoi non? Tu viens et c'est tout!

Elle: Il t'a dis non t'es sourde?

Moi: Et toi t'es conne? C'est mon mec.

Elle: Bah tu ferai mieux de le surveiller ton mec parce que il va vite te tromper.

Moi: Avec toi?

Je fais un rire faux évidemment.

Moi: J'prefère encore qu'il me trompe avec une poubelle hein! Kelvin on s'en va.

Lui: Ok...

La pouf est sur le cul. (Mdrr) Elle tire une tête d'étonnement. Tant mieux!

Je me dirige sur ma serviette avec Kelvin sur les talons. 

Lui: Bah voilà! Au moins tu me fais la geule pour quelque chose!

Moi: Ta geule

Lui: Arrête Jessica. C'est ridicule là!

Moi: Ridicule? Tu viens de dragué une fille devant moi et tu dis que c'est ridicule? Pfff

Lui: Tu sais très bien que je les fait exprès! Cette meuf c'est pas mon style, j'aime pas les blondes!

Putain mais il est vraiment con mon mec! En même temps si j'en savais plus sur lui, j'aurai compris qu'il le faisait exprès. Il aime pas les blondes, ok maitenant je le sais.

Moi: Alors tu l'a vraiment fais exprès?

Lui: Évidemment.

Il me fais un petit bisou.

Lui: Même si en brune, la meif aurai été ca-non.

Tout en rigolant à deux, je lui mets un coup de poing sur l'épaule.

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant