💫Chapitre 50💫

1.3K 47 7
                                    

Pdv Kelvin:

Elle est dans mes bras, au chaud. Sa tête enfouit dans mon cou, la respiration lente, son souffle chaud. Je caresse ses cheveux si doux qui sentent la pomme.

Celà fait maintenant quelque jour qu'elle m'a avoué ses sentiments pour moi. Là, nous sommes chez moi, le samedi matin. Elle dort paisiblement, pendant que moi, je regarde son visage d'ange. Elle est tellement jolie.

Je commence à descendre de mon lit, mais s'est en sursaut qu'elle se réveille.

Moi: Eh bébé, doucement. Sa va?

Elle: Sa va merci. J'ai juste fait un cauchemard.

Moi: T'es sûr que tu vas bien?

Elle: Oui t'inquiète pas, sinon quelle heure il est?

Moi: 10h30

Elle: QUOI?! Déja! Mais faut que je me dé...

Pour qu'elle arrête de parler et qu'elle se calme, je pose mes lèvres sur les siennes. De suite, elle se joint à mon doux baiser, sa bouche danse au rythme de la mienne. Puis elle laisse un accès pour ma langue. Notre petit bisou du départ devient de plus en plus fougeux. On s'arrête, à bout de souffle. Elle m'observe et sourit.

Elle: Merci

Moi: J'ai déjà prévenu ta mère, t'inquiète pas.

Elle: Re-merci

Moi: On se lève?

Elle: Oui j'ai super faim!

Moi: Pareil princesse.

On sort de ma chambre pour se rendre dans la cuisine. Ma mère travaille, donc elle ne verra pas Jessica malgré le nombre inconditionel de fois qu'elle m'en parle... Bref, une fois entrer dans la pièce à faire à manger, je décide de préparer une sorte de "break fast" à ma façon: pancakes, oeufs, jus d'orange, chocolat, brioche au nutella ainsi que quelque fruit.

Jess: Mmh ça donne faim!

Moi: Je sais que je cuisine comme un chef!

Jess: Les chevilles sa va?

Moi: Impecable!

Elle me donne un petit coup de poing dans l'épaule. Je ris doucement, elle aussi.

Moi: On peux manger!

Jess: Youpi!

Tout en mangeant ma brioche nutella, et en buvant du jus d'orange, je demande à Jess:

Tu veux faire quoi aujourd'hui?

Jess: Je sais pas. On devrait faire une sortie avec le groupe nan?

Moi: Ouais. On pourrait allez au parc et après on se fait une soirée chez quelqu'un de la bande?

Jess: Ouep

Moi: Bon bah j'appel les gars.

Jess: Et moi je préviens les filles.

En quelque seconde j'envoie un message à tout les gars pour qu'on se rejoigne à 14h30 au parc. Jessica de son côté appel chacune de ses amies, donc ça prend beaucoup de temps... Vers 12h45 elle a enfin finit ses coups de téléphone. Elle revient vers moi avec un de mes sweets sur elle, elle est tellement belle! Jess m'annonce que toutes les filles seront présentes. Je lui répond que tout les gars aussi.

Pdv Jessica:

Je suis au téléphone avec Grace, je lui demande pour l'aprem et la soirée bien évidemment elle accepte.

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant