Après 15min de marche, on était arrivé devant chez moi.
Moi: Bon j'te laisse, j'habite ici. Demain on s'attend sur le petit parking à 7h45?
Lui: Ok à demain alors.
On se fait la bise. Puis j'ouvre le petit poratail de ma maison. Et rentre chez moi.
Me mère: Coucou ma chérie sa va?
Moi: Oui super.
Ma mère: C'est un nouvel ami?
Rrrrg ma mère m'espionne ! Il manquait plus que ça, bon j'peux pas trop lui en vouloir vu que la fenêtre de la cuisine où elle se trouvait donne sur la rue mais quand même quoi...
Je lui répond simplement pour ne pas la fâcher.
Moi: Oui pourquoi?
Avec un sourire faux en coin de la bouche.
Ma mère: Comme ça.. mais surout n'en parle pas à ton père d'accord?
Moi: Oui je sais. Je comptais pas le faire!
Puis je monte dans ma chambre, je fais mes devoirs et la soirée passe.
Je m'endors encore vers 23h00 avec le ''Bonne nuit MissJess" de la part de Kelvin, bien sur...Le mardi matin, je me lève et je fais ma routine quotidienne. Vers 7h42 je sors dehors et je me dirige vers le petit parking et je vois que Kelvin y était déjà.
Lui: Salut sa va?
Moi: Ouais et toi?
Lui: Sa va tranquille...
Sur la route on parle surtout de la relation "Grace et Tom". (Tom étant le meilleur ami de Kelvin et Grace ma meilleure amue) Vont-t-ils restés ensemble longtemps? Est-ce-que Tom aime vraiment Grace? et inversement.
Une fois au lycée la journée passe et je ne fait plus la "geule" aux filles, c'est juste des embrouilles de gamins...
Le soir avant de rentrés, avec Kelvin on décide d'aller à la boulangerie prendre des pains au chocolat : problème j'ai pas d'argent sur moi, Kelvin m'a dit qu'il me l'offrait mais moi je compte bien le rembourser!
Moi: Merci pour le pain au chocolat, j'te le rembourse tu viens à la maison 5min?
Lui: Mais je te l'offre ton gouter MissJess!
Moi: Rooh t'es vraiment embetant parfois! Et arrête de m'appeler MissJess!
Lui: T'es tellement mignonne quand tu t'énerve si tu savais!
Kelvin rigolait, évidemment son visage me fit rire aussi! On se lança dans un fou rire énorme.
Moi: À demain Mr Muscle!
Lui: Tiens c'est nouveau ça! Bon aller à demain.
J'ouvre mon petit portail et au loin j'entend:
Lui: Je t'aime bien, MissJess.
Je ne me suis pas retourné, mais j'ai souris.
Les jours passaient et avec Kelvin tout se passait bien! J'en apprenaient de plus en plus sur lui : sa sœur, ses parents, puis beaucoup d'autres informations diverses. On était devenu de très bon pote. Je me demande si on pourrai sortir ensemble... Parfois au lycée je traînais avec lui et sa bande. Ally et Grace venaient aussi. J'ai appris à connaitre ses potes dont Micheal un garçon hyper embêtant, Calum un gars simple et gentil puis Jane une fille super cool.
On était le vendredi 15 octobre, Ally a organisé une soirée pyjama avec Grace et moi.
Le soir, je vais chez elle puis on attend Grace. Losqu'elle arrive, on monte dans la chambre de notre amie pour discuter et attendre les pizzas.
Moi: Alors avec Tom, tout se passe bien? Kelvin m'a dit qu'il le voyait de moins en moins depuis qu'il sort avec toi...
Grace: Ouais sa va... Bah c'est pas de ma faute si Tom prefère rester avec moi qu'avec son meilleur ami...
Ally: Et toi avec Kelvin sa se passe bien, la "relation d'ami" ?
Elle avait dit ''relation d'ami'' en imitant les guillemets avec ses doigts parce qu'elle savait très bien que j'aimerai sortir avec lui...
La soirée risquait d'être très prometeuse...
{[Fin du chapitre 10] J'espére qu'il vous a plu et que vous prenez du plaisir à lire mon histoire. N'hésitez surtout pas à me demander si vous n'arrivez pas à suivre les personnages ou autres je vous répondrai avec plaisir!
Certes je ne suis pas très douée en écriture mais je fais de mon mieux. Merci encore a ceux qui lise mon hisoire!❤ Bisous bisous et au prochain chapitre!}
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...