Chapitre 68

1K 45 1
                                    

Je pars me coucher, téléphone dans la main trainant sur instagram sans faire attention aux posts. Mais en repensant, heureuse que cette aprem aie plu à plus d'une personne ainsi que moi.

J'ai offert le cadeau à ma soeur, elle était très contente de mon plaide gris et blanc. Il lui tiendra chaud le soir devant la télé, c'est la meilleure chose!

Puis, sans que je m'y attende, elle a déposé un joli paquet emballé d'un papier cadeau rose sur mes genoux. Doucement, j'avais pris soin de le déballé. C'était une magnifique guirlande lumineuse pour ma chambre ainsi qu'un cadre photo pour accrocher plusieurs clichés. J'étais super contente!!

Lorqu'elle est partie, mes amis m'ont dit qu'elle était géniale et qu'il pourrait la revoir avec plaisir!

Bref, j'ai adoré. Mes amis sont repartis chez eux, vers 18h30.
Mes parents sont rentrés de leur travaille, je leur ai expliqué l'après-midi, cela les a fait sourir. Même mon père! D'ailleurs, il faudrait que ma grande soeur les rencontre.
En parlant de mon père, celui-ci travaille sur place dans une petite ville à côté de Evanston. C'est le même travail, sauf qu'il ne part plus en déplacement. Du coup, c'est plus cool surtout que nos relations sont beaucoup mieux.

*Elipse 1 jour*

Je prends mon sac avec 2 tenues, une trousse de toilette, mon porte-monnaie, mon chargeur, ainsi que mon téléphone avec mes écouteurs.

Je descends dans le salon, munie de mon petit atirail. Mes parents sont assis dans le canapé, ils regardent un programme télé de l'après-midi.

Moi: Papa? Maman?

Eux: Oui?

Moi: Je dois y aller.

Je m'approche et leur fait un énorme bisous sachant que je ne les reverrai que dans 2 jours, soit le 1er Janvier.

Ma mère: Profite bien ma chérie, je t'aime fort.

Mon père: Fait attention à toi d'accord?

Moi: Promis.

Je vais mettre mes chaussures dans le hall et avant de fermer la porte, je glisse un "Gros bisous je vous aime" assez fort pour qu'ils puissent l'entendre.

Écouteurs dans les oreilles, je me rends chez Grace. Nous, Ally, Grace, Jade et moi, on se rejoint tous chez ma meilleure amie et les garçons passent nous prendre avec 2 voitures après. C'est Ethan, le petit copain de Jade et le grand frère de Tom qui viennent nous prendre pour ensuite faire les courses pour le nouvel an avec nous. Sachant que nous ne sommes pas majeurs, nous ne pouvons pas acheter d'alcool alors ils nous accompagnent tous les deux.

"Him and I" résonne dans mes oreilles, au rythme de mes pas. Il fait assez froid, mais je suis bien équipée d'une doudoune, une écharpe et mon bonnet prune sur mes cheveux blonds lisses.

Mon nez est certainement rouge, ça fait du bien quand même de marcher un peu.

J'arrive enfin chez Grace. Je toque faiblement, c'est Ally qui ouvre.

Ally: Salut Jessica sa va?

Moi: Bien et toi?

Ally: Très bien! Viens les filles sont dans la chambre.

J'entre, enlève mes chaussures et suis Ally.

Quand j'entre dans la grande chambre de mon amie, Jade et Grace se font les ongles.

Jade: Tu vas bien?

Moi: Oui et vous?

Grace: Sa va! Comme tu le vois, on se fait les ongles même si les garçons arrivent dans (elle regarde son téléphone) moins d'une heure!

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant