💫Chapitre 12💫

1.9K 76 2
                                    

Une fois dans les magasins, on n'arrêtait pas de faire des conneries, ce qui provoquait des regards incéssants des passants sur nous. Mais on s'en fichait. On voulait juste profiter du bon temps.

Après avoir été à Jennifer, Etam, et Camaieu s'acheté des vêtements de saison, il était déja 16h40. Nous allions donc au bar où l'on s'était donné rendez-vous avec Sophie.

Le serveur, assez charmant, d'une vingtaine d'année, vint prendre nos commandes.

Grace: Pour moi, un chocolat chaud s'il vous plait.

Ally: Une menthe à l'eau s'il vous plait.

Moi: Mmh... Un chocolat chaud aussi.

Le serveur: Très bien mesdemoiselles je vous apporte ça dans 5 minutes!

Puis il repartit dans la direction d'où il était venu.

Ally: C'est après-midi était géniale! N'est-ce-pas les gonz??

Grace: Ouais de fouuu!!

Moi: Grave! J'ai adoré, j'éspere que mes parents vont pas trop m'engeuler...

Il faut dire que j'avais acheté pratiquement tout ce que j'avais essayer! Une quizaine d'articles en moyenne.

Sophie, la mère d'Ally, arriva. Nos commandes étaient déja servies.

Sophie: Coucou les filles sa va? Alors pas trop dépensé ? avait-elle dit en regardant sa fille.

Ally: Nan ça va. On n'a pas abusé!

Sophie: Très bien, j'éspere que vous vous étes fait plaisir au moins.

Nous avons entammés une discussion longue et intéressante. Le serveur revint pour proposer une boisson à la mère d'Ally. Elle refusa gentiment.

Moi: Bon je vais aller payé, j'ai envie!

Grace: Ah nan, c'est à mon tour!

Ally: Et pourquoi pas MON tour?

On était vraiment chiantes qu'en on faisait ça... À chaque fois nous n'étions jamais d'accord sur qui allait payé au bar. Un jour on avait décidé de faire un roulement mais celui-ci ne dura pas longtemps.
Sophie nous interrompit:

Sophie: Puisque vous ne vous décidez pas, c'est moi qui paye!

Ally voulut protester mais elle n'eut pas le temps. Sa mère sa leva et alla regler la somme qui était de 5,30€.

*Ellipse*

?: Jessica à table!

Me mère hurlait. C'est vrai que sa ne lui avait pas plus mes seize articles achetés...

Moi: Oui! J'arrive!

J'avais crié pour me faire entendre. Ma maison était à étage. Salle à manger, cuisine, un toilette, salon, et bureau étaient en bas, tandis que la salle de bain, un toilette et les trois chambres (celle de mes parents, la mienne et une autre pour les invités) étaient en haut.

Je descendis à pas d'éléphant l'escaliers puis je me plaça en face de ma mère pour manger.

Moi: Il n'est pas là papa?

Ma mère: Non il est encore au travail. Il est partit pour 3 semaines en voyage d'affaire...

Moi: Ah...

Je m'étais habituée à ce que mon père soit plus au trvail qu'à la maison. Il n'a jamais été vraiment présent pour moi, surout pour mon adolescence.
Je me demandais comment faisait ma mère pour vivre comme ça. Son mari n'était quasi jamais là et puis elle travaille beaucoup à son cabinet, elle est medecin. Sa confiance devait être énorme!

Nous finissons de manger puis je partit me brosser les dents. Je descendit dire bonne nuit à ma mère pour remonter dans ma chambre ensuite.

Je mattais mon ordi, parlait avait des amis comme Grace, Calum ou encore Kelvin, puis je me suis endomie...

Je me réveilla dans l'obsurité, j'en déduis qu'il faisait encore nuit donc je pris mon ordi qui était resté sur mon lit pour le posé sur mon bureau. Je m'enmitoufla dans ma couette et je me rendormis aussitôt.

Ma mère: Jessica! JESSICA!

Elle venait de crier dans mes oreilles juste pour me réveiller. Quelle maman...

Moi: Roooo quoi que se passe-t-il ?

Je tourna la tête sur mon réveil qui indiquait...

Hey mes lecteurs j'espère que ce chapitre vous a plu malgré que je n'ai pas parlé de Kelvin.. Bref, dites moi si vous voulez son point de vue! Encore désole de ne pas posté régulièrement mais j'ai cours et le soir j'ai pas trop le temps, et ça ne va pas trop bien pour que j'écrive des chapitres avec de l'amour ou autre.. J'esseyerai d'être plus présente.
Bisous

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant