Après le cours, Ally me dit qu'il fallait être à 18h30 dans les tribunes B si on voulait voir tout le match, celui-ci commençait à 19h00, ce qui nous laissait le temps de nous préparer. Le soir on dit au revoir à Grace :
Moi: Bisous, à lundi ma p'tite choupette.
Oui je l'appel '' Ma p'tite choupette'' nous sommes meilleures amies, on se donne des surnoms, c'est normal non ?
Sur le chemin pour aller à la maison d' Ally, on met de la musique avec son enceinte JBL puis elle me pose une question :
Ally: Alors ?
Moi: Quoi alors, ai-je répondu, bêtement.
Ally: Bah avec Kelvin sa avance ?
Moi: De quoi tu parles ? Je ne veux pas sortir avec lui ! Arrête de t'imaginer des trucs chelous, il est populaire Kelvin!
Elle sait très bien que je mens. Les amies ressentent ces choses là, ahh, l'amour..
Ally: Jess', c'est toi arrête ! T'as vu comment tu le regardes ? On dirait une scène d'amour comme dans les films ! Et lui on croirait qu'il te dévore rien qu'en te regardant !
Moi: Mouais, pas sur, ai-je menti.
Ally: C'est évident qu'il ressent un truc pour toi, peut être pas grand chose mais quand même... Au faite, tu lui as dis merci ?
Moi: Hein pourquoi? ai-je demandé, surprise de sa question.
-Ally: Il t'a évité de te prendre un mot j'te rappelle ! T'iras le remercié ce soir n'est-ce-pas ?
- Ouais on verra...
J'avais peur de lui dire merci, toujours à cause de son charme et de son fameux regard qui fait perdre les moyens.
Cette discussion s'est terminée lorsqu'on approche le portail de chez Ally. Sa maison est sublime, il y a un énorme jardin, des baies vitrées partout et surtout (cerise sur le gâteau) une piscine et un hammam. Les soirées qu'on fait chez elle sont juste parfaites. Ally ouvre la porte puis je dis bonjour à sa mère pour enfin monter dans sa chambre.
Ally: Tiens.
Elle m'a jeté une robe bleu nuit, très jolie.
Moi: Je mets pas de robe désolé.
Ally: Si si, t'es obligée ! Tu vas pas aller voir Kelvin en pantalon !
Moi: Okkk, ai-je soupiré.
Ally elle, opte pour une robe un peu plus longue que la mienne et rouge. Elle est très jolie. Après, nous nous coiffons et nous nous maquillons. Je regarde mon portable il est déjà 18h11, l'heure de partir.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...