Le moment que je redoutais le plus : parler avec mes parents ou plutôt avec ceux qui me servent de parents... Mon père a dû rentrer à cause de ma mère qui lui a dit que j'avais appris pour leur mensonge, je suppose...
Je veux évidemment savoir la raison pour laquelle je n'est pas le droit de voir ma soeur mais d'un côté, je sais que ça va vite dérapé. C'est un sujet très compliqué à aborder, encore plus vu se qu'il m'ont fait!Je ne sais pas quoi leur répondre : les envoyés balader pour qu'ils me laissent tranquille mais alors je n'aurai pas de réponse à mes tas de questions. Ou acceptés qu'ils m'expliquent la vérité même si ça sera surment dur à entendre ?
Je vais opter pour la reponse 2.
Moi: Dites-moi tout! Pourquoi m'avoir menti? Pourquoi me faire tant de mal alors que je cherche juste des réponses ? Hein? Pourquoi?!!
Je commence à m'énerver. J'en ai ras la casquette d'eux et de leur comportement! Si ça continue comme ça, je vais pleurer. Pleurer c'est ce que je fais si bien, tout l'temps depuis que je sais qu'ils me mentent.
Ma mère: D'abbord nous te devons des excuses ma chérie.
Moi: Ne m'appelle pas ma chérie! Si j'aurai vraiment été ta chérie tu m'aurai pas caché le fait que ma soeur veux me contacter!
Mon père: On sait bien mais, on a pas pu faire autrement.
Moi: Mais pourquoi ?
Ils restent silencieux, les yeux marrons de ma mère me scrutent avec beaucoup de tristesse. Mon père lui, regarde ma mère ne sachant pas quoi faire.
Moi: Vous n'avez même pas d'arguments!
Mon père: Si mais c'est compliqué.
Moi: C'est toujours compliqué avec vous! Pourquoi venir me "sois disant parler" alors que vous ne dîtes rien!
Ma mère: Nous voulons mais...
Je la coupe dans ses paroles.
Moi: Mais quoi? Elle est dangeureuse c'est ça? Vous avez peur que je vous oublie en allant la voir ?
Mon père: Jessica.
Moi: Quoi? Mais dîtes-moi bordel !
Ma mère: Ta soeur est dangereuse. Tu ne peux pas la voir.
Ils se fichent de moi ou quoi? Dangereuse et puis quoi encore! Elle a fait de la prison! Nan mais je rêve ou quoi? Ils croient vraiment que je suis une imbécile, c'est pas possible, putain!
Moi: Pfff vous vous foutez d'ma geule! Haha c'est marrant et puis elle a fait de la prison t'en qu'on y ai!
Je pars de ma chambre. J'en peux plus, je me dirige vers la cuisine, et bois un verre d'eau pour me calmer. Mes parents reviennent à la charge.
Ma mère: Tu ne peux pas voir ta soeur c'est tout.
Moi: Je m'en fiche de vous et de vos manières à la con! Je la retrouverai, bientôt. En plus j'ai son adresse.
Je repars fière de moi dans ma chambre. En montantles escaliers mon père me dit: Impossible.
Moi: Quoi impossible?
Mon père: Avec ta mère on a brûler toutes les lettres pour ne pas que tu retrouve l'adresse. Tu ne pourra pas la voir. C'est trop risqué.
Moi: Mais vous êtes completement cinglés! Vous ne pensez qu'à vous et votre petit bonheur hein? Et moi on s'en fou!
Je remonte direction ma chambre. Je claque la porte le plus violemment possible. Ils doivent comprendre dans quel état sa me met d'apprendre ça. Brûler toutes les lettres de ma soeur, pfff ils sont si égoïstes que ça ? Apprement oui. Et puis c'est quoi cette histoire là, est-elle réellement dangereuse ? Je ne pense pas. C'esr encore une excuse parce que ils ont peur que je les lâches pour vivre avec elle...
Je prend une douche bien chaude pour me calmer. Après 15 minutes de pure détente, je sors et enfile mon short en coton rose pale avec un débardeur blanc. Je me coiffe et met ma crême hydratante. Je retourne dans mon espace à moi, celui où personne ne devrai y entré ; ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit et je réfléchis. Pourquoi la vie s'acharne t-elle sur moi? L'arrivé de Jacob puis l'annonce de mes parents sur ma soeur... et si ils avaient raison? Peut être est-elle vraiment dangereuse? Je ne sais pas.
Je n'ai même pas faim avec ce qu'il vient de se passer, ils m'ont coupé l'appétit.
Je commence juste à m'endormir lorsqu'un caillou se heurte sur ma fenêtre. Je regarde et l'ouvre. Mes yeux sont grand ouverts lorsque je découvre qui est l'auteur du caillou.
Moi: Mais t'es completement malade Kelvin?!
Lui: Bah quoi? Sa ne plaît pas de voir ton mec escalader ta fenêtre ?
Moi: A vrai dire, pas trop non. Imagine si mes parents te voient?
Les mecs ne font pas ça que dans les films normalement? Bah si. Mais pas lui appremment...
Lui: T'inquiète...
Il m'embrasse. Ses baisers me font frissonner à chaque fois.
Lui: Bon, tu te décale. Je vais pas rester planté là!
Moi: Mais qu...quoi? Tu.. tu vas pas dormir là ?
Lui: Pourquoi pas?
Il m'énerve mais je l'adore quand même. Aller c'est bon,c'est juste... ton petit copain! Mais c'est ça le problème, si mes parents me voient avec lui ils vont me tuer! Pas grave au point où on en est...
Moi: Entre.
Il enjambe le rebord de la fênetre et se calle contre moi. Je le sert dans me bras. Soudain une pensée me revient en tête : "C'est un courreur de juppons Jess" Mes amies m'ont mises en garde. Et si elles avaient raison? Peut être que Kelvin cherche juste à me mettre dans son lit comme avec toutes les autres? Mais je ne suis pas "les autres" moi.
Je me déserre de son emprise, il me regarde avec incompréhanssion.
Lui: Qu'est ce qui se passe Jessica?
Moi: Je...je.. klwglel...
Je bégaye. Je n'arrive pas à articuler un mot de français! Je dois être minabke à regarder. Je reprend mes esprits et le regarde droit dans les yeux.
Moi: Désolé Kelvin. Il faut que tu parte.
Lui: Quoi mais..
Moi: Pars s'il te pait.
Il ne dit rien et éxécute mon ordre. J'ai peur soudain. Je l'ai repousé, j'espère qu'il ne m'en voudra pas...
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...