PDV Kelvin
Bon aller, j'aime pas faire ça mais c'est la dernière fois. J'aime pas mentir à Jessica, et si je le fais c'est que j'ai une bonne raison, je la protège. Un jour, avec les gars on serra bien obligés de leur en parler aux filles. Tom ne fais pas ce trafic avec nous, tous comme Noa. Ils doivent surveiller les filles pour qu'elles ne se rendent comptent de rien. Ils peuvent aussi nous surveiller de loin, en gros Tom et Noa nous espionnent et nous informent de chose qui pourrait nous nuire. Calum, Micheal, et moi, avançons dans le parc, mains dans les poches, capuches sur la tête. C'est Micheal qui a tout l'argent sur lui. Enfaite, nous on a vendu la marchandise, pour la cinquième fois, puis 2 fois par mois on se rend tous dans le parc de la ville pour leur donner l'argent.
Comme d'habitude, on attend vers le petit banc, en face de l'énorme chêne des environs. Nous avions RDV à 21h30, il n'est que 21h25 ils ne devraient plus tardé.
Calum: Les gars si ça dégénère parce qu'ils ne veulent pas qu'on arrête, on est dans la merde.
Micheal: J'envoie un message à Ethan pour qu'il vienne avec ses potes.
Moi: Nan nan c'est bon. On va y arriver, ils ne sont que 4, on peut les neutraliser et leur faire comprendre que c'est nous qui décidons de ce que nous pouvons faire.
Calum: En tout cas, on va essayer.
J'entendis des pas derrière nous, avec en fond, des cris étouffés, qu'est-ce-qu'il se passe ? Qu'ont-ils fait encore ? Je me retourne avec Calum.
Micheal: Putain les salauds!
PDV Jessica
Nous marchons depuis 5 longues et interminables minutes. A côté, j'entends les filles qui crient et se débattent. C'est de ma faute, si j'aurais été toute seule, Allie, Grace et Jade ne seraient pas en danger à l'heure actuelle. Mais qu'est-ce-qu'il m'est passé par la tête ?
Putain mais c'est qui ses tarés ? Je ne reconnais aucune voix, ils parlent si bas que je ne comprends pas de quoi ils parlent.
Soudain on s'arrête. Ok ils vont faire quoi maintenant ? Nous mettre dans un camion et nous séquestrées jusqu'à ce qu'on meurt déshydratées ? Ils nous enlèvent alors les foulard ou chez pas quoi de notre tête, notre vision se réhabitue, devant nous se tient Kelvin, Calum, Micheal. Leurs yeux deviennent noirs, Kelvin crispent ses mains jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches, sa machoire se contracte tout comme ses muscles. Mais au-fait, qui sont nos agresseurs ?
Je tourne la tête, toutes mes copines sont là et chacune d'elle est retenue par un garçon. Non, c'est impossible! Eliot, Maxime, Hector et... Jacob. C'est eux qui nous retiennent, et c'est aussi avec eux, que Calum, Micheal et Kelvin trafiquent. Mais pourquoi ?! Non! Toute cette histoire devait être derrière moi! Alors, cela voudrait dire que les excuses que Jacob m'ont fait étaient fausses, tous comme lui, il est faux ainsi que ses amis. Certes j'ai fait des choses horrible plus jeune, c'est ce côté de noirceur qui me rattrape mais... je voulais oublié et là c'est foutu. Mon passé refait surface, et dans ces moments comme celui-ci, je pleures toutes les larmes de mon corps. Elles dévalent sur mes joues comme de la glace qui font. Sans bruit, je pleures à chaudes larmes. Les filles essayent d'échapper à Eliot, Maxime, et Hector. Quant à moi, c'est Jacob qui me retient, et avec lui, je ne pourrais rien faire.
Kelvin: Jacob! Arrête! Laisse-les repartir, elles n'ont rien fait!
Jacob: Comme c'est mignon.. Le pauvre garçon veut récupérer sa tendre et chère petite amie. Sauf qu'en échange je voudrais quelque chose.
Calum: Jacob s'il te plait laisse-les partir! Ça n'a aucun rapport avec toi..
Ally: Au secours Calum aide-moi!
Maxime qui la tenait fermement par le cou, le cria de se taire dans les oreilles, avant qui ne resserre son emprise autour d'elle.
Jacob: On va marchander les gars, vous continuez de deeler pour nous, et en échange on les laisse tranquilles. Par contre si vous ne voulez pas.. vous risquez de les voir souffrir un peu
Hector: Ou beaucoup haha!!
Micheal: Non, on ne recommencera pas avec vous, on en a marre. Mais vous avez juste à les laisser et après on voit d'accord?
Maxime: C'est le boss qui fixe les règles, pas toi t'as compris?!
Jacob resserre son étreinte autour de mon cou, j'avais de plus en plus de mal à respirer, je touchais le sol des bouts des pieds.
D'un coup, Kelvin se rapprocha de nous assez rapidement, Calum et Micheal sur les talons. Leurs yeux viraient au noir olive, leur pas étaient déterminés à venir nous secourir.
Kelvin: HUMMM TU VAS LES LAISSER TRANQUILLE MERDE!
Eliot: Reculez de là où on vous jure que vous allez le regretter.
Ils s'arrêtèrent d'un coup. Jacob rigola amèrement, avec ses sbires.
Jacob: Ohh c'est beau l'amour!
Micheal, qui avait un sourire en coin, repris sa phrase.
Micheal: Ohh c'est beau l'espoir.
Je ne comprenais pas dans quoi ils se fourraient mais d'un coup, nous fûmes libérées. Je me rua sur Kelvin en même temps que lui courrait en ma direction pour combler les quelques mètres. Ses bras m'avaient manqués, il y a 2 minutes je ne croyais jamais les revoir. Ally courut retrouver Calum et Micheal resta seule.
Kelvin: J'ai eu tellement peur, je suis désolé, j'aurais pas ..
Moi: C'est bon on en parlera plus tard.
Je me retournai hâtivement. De loin, je reconnu Ethan qui prenait Jade dans ses bras, et Tom avec Grace. Il y avait aussi d'autre garçons autant musclés les uns que les autres, qui retenaient Jacob, Eliot, Maxime, et Hector. Les garçons qui essayaient de se débattre, n'arrivaient à rien.
Jacob: Lâchez-nous et donner nous l'argent!
Maxime: On se rend mais putain lâchez-nous et vous entendrez plus jamais parlé de nous nul part.
Kelvin me détacha et partis défié Jacob du regard, il lui mis un coup de poing mérité.
Kelvin: Ca c'est pour nous avoir menaçés, et celui-là (il lui en remit un autre avec beaucoup plus de force cette fois ci) c'est pour Jessica. Connard.
Micheal lui balança l'enveloppe dans la figure.
Calum: Prenez votre blé et cassez vous avant qu'on refasse votre portrait!
Les gars d'Ethan, ses potes je pense, les relâchèrent. Maxime ramassa l'argent puis, partirent en courant, Jacob avait le visage amoché de part les deux coups de poings assainis quelques minutes avant.
Kelvin: Merci beaucoup Ethan, grâce à toi, les filles vont bien, je te serais à jamais reconnaissant.
Ethan: De rien, c'est grâce à Micheal, il m'a envoyé un massage juste avant que vous arriviez. Donc j'ai prévenu mes gars et Tom aussi, après c'était juste un coup d'habitude.
Kelvin: Merci Micheal, merci Ethan. On va rentré maintenant, parce que je crois qu'il faut qu'on parle.
Les deux "clans" repartent chacun de leur côtés. Sur le chemin, s'est silencieux et très bizarre.
Nous partons chez Kelvin, dans le petit studio aménagé un peu en retrait de la maison.
Kelvin: Installez-vous
Nous prenons des chaises, le canapé et après un raclement de gorge de Micheal, l'explication peut commencé.
Moi: Bon, c'est parti.
Fin du chapitre 61, j'èespere qu'il vous a plus.
Comme dab:
Vote
Abonne-toi
Commente
Partage
Julilecture
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...