💫Chapitre 27💫

1.4K 74 0
                                    

7h15

Mon réveil sonne. Cette nuit, j'ai vraiment mal dormit, j'ai pas arrêté de me tourner et me retourner dans mon lit. Des questions et encore des questions.

Je prend mon courage à deux mains et me lève tranquilement. Dans la cuisine, je mange mon petit dej'. Après je m'habille avec un pantalon noir et un chemisier rouge. Je descend avec mon sac, mets mes vans noires et blanches puis part en direction du parking. Je dois attendre Kelvin, enfin j'espère qu'il viendra...

Je regarde mon téléphone. J'ai un message.

Kelvin: *Je vais direct au lycée*

Ok. Ça c'est clair, il m'en veux. Bon je me dirige au lycée, avec un peu de tristesse que Kelvin ne soit pas à mes côtés et de l'apréhension de croisé Jacob.

Arrivé au portail, je vois Ally, Grace, Jade, Noa, Tom, Calum, Micheal et évidemment, Kelvin.

Aller Jessica. T'es forte.

Je m'approche d'eux. Je leur fais tous la bise puis je regarde Kelvin. Lui parle avec ses potes. Dès qu'il voit que je l'observe, il s'approche de moi.

Lui: Faudra qu'on parle.

Moi: Désolé...

Il me sourit et m'embrasse trendrement. Moi qui croyait qu'il me faisait la geule. Il est vraiment gentil quand même après que je l'ai repoussé.

La cloche sonne, nous nous rendons tous à la même salle, pitié pas de Jacob dans ma classe. Le prof arrive et tous les élèves s'installent. Je me place entre Ally et Grace. Kelvin lui entre ses potes. Jade est à côte d'Ally. Je regarde partout.

Ally: Pourquoi tu regardes partout là.

Moi: Euh..bah..non... non rien.

Ally: Ok.

Ouf pas de Jacob en vue!  Le cour de philo passe lentement, ennuyant comme toujours...
Soudain je reçois une boulette de papier.
"Dit au prof que tu veux aller aux chiottes,
Kelvin" 

Je souris face à son message, très mignon. (noter l'ironie) Je le regarde et lui dit oui de la tête.

Kelvin: M'ssieur j'peux aller pisser.

Le prof: Ton langage Kelvin!

Kelvin: Monsieur, je peux aller uriner?

Le prof souffle et accepte.

Je lève la main.

Moi: Monsieur désolé mais c'est urgent je dois aller aux toilettes s'il vous plaît.

Le prof: Non, un à la fois.

Jade qui a très bien compris prend la parole.

Jade: Mais monsieur, elle a "ses problèmes de fille" vous savez ?

Le prof: C'est bon pour cette fois.

Je dit merci à Jade puis part en direction des toilettes. J'avance tranquilement dans les couloirs quand une main me prend l'épaule et me retourne.

Kelvin: T'en as mis du temps!

Moi: Tu m'as fait peur! J'm'attendais pas que ça soit toi.

Kelvin: Et p'tit coeur, t'inquiète pas. T'as cru que c'était qui?

Moi: Personne. T'inquiète pas.

Lui: Bah justement je m'inquiète, bébé.

Moi: Tu me promet de ne pas m'engeuler hien?

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant