Chapitre 60

1.1K 47 2
                                    


-Mademoiselle Fineley concentrez-vous un peu!

Je courrais difficilement droit à cause de nos fous rires incessants avec Kelvin, Tom, Ally, et Grace. J'en pouvais plus! À tout moment je pouvais encore exploser, sous le regard menaçant de Mr Sherigan.

Après avoir dépassé le prof, Tom enchaîna encore et encore des conneries, avec Kelvin qui le soutenait et nous les trois filles comme spectatrices de leur idioties.

Les 10 tours de terrain effectués, je regagnais le banc pour m'hydrater quelque seconde. Je fus rejointe par Kelvin. Le sourire scotché à la figure, je me demandais ce qu'il allais encore faire...

Moi: Qu'est ce qu'il se passe? J'ai un truc sur le visage?

Il bu un coup d'eau fraîche, puis, alors qu'il allais répondre à ma question, Mr Sherigan siffla, signe d'aller le rejoindre avec toute la classe sur le terrain. Sans le faire exprès, je me pris dans une de mes camarade, j'allais m'excuser mais.. c'était Cindy. Elle geula tel un âne en s'écartant vivement de moi.

Cindy: Mais tu peux pas faire attention où tu mets les pieds un peu!

Vêtu de seulement un short, et un pull crop-top qui laissait son ventre se dévoiler alors que nous étions pratiquement en hiver, elle me dévisagea hautement, comme une gosse de riche.

Kelvin: Laisse là tranquille, elle n'a pas fait exprès.

Cindy: Toujours avec elle toi! Pff c'est quand que tu l'as quitte?

Les autres élèves de la classe se retournèrent vers nous. Ally se mit alors à côté de moi, et dévisagea Cindy de haut en bas.

Ally: Écoute moi bien la pimbêche de service, tes faux ongles tu te les ramassent et tu arrêtes de t'en prendre à Jessica et Kelvin. C'est dingue ça! T'es jalouse ou quoi? Nan mais franchement! Occupe toi donc de ton cul, avant de venir lécher celui des autres!

Cindy et ses sbires se retournèrent pour faire face au professeur, même si elles n'avaient rien répondu, Cindy surtout paraissait en colère, et comment dire... touchée? Oui c'est le terme exact.

Le professeur Mr Sheridan, ne dit rien durant cette altercation. Il resta impassible et attendit, en croisant les bras, que la dispute disparaisse.

Mr Sheridan: C'est bon les filles? Le cours peux commencer?

Alors que notre Professeur d'EPS parlais des activités et du déroulement de la séance, je remercia Ally, et Kelvin fit de même.

*Ellipse cours de sport*

Nous étions jeudi, en fin de matinée. Hier, j'avais commencé ma journée à 10h00 puis à 12h45 j'avais fini, les cours du mercredi sont très rapides, mais normalement j'ai 1 heure d'étude de 9h à 10h et j'y vais jamais. Trop de flemmardise en moi. 

Ce soir, c'est le grand soir et comment vous dire que.... je suis en stresse total! Avec les filles, nous allons tout découvrir sur le trafic des garçons. Certes cela peux paraître idiot pour certain mais.. pour moi c'est énorme! Nous allons être en direct d'un trafic de drogue avec des gens que je ne connais pas et qui sont, peut-être dangereux!

Je me dirige au self, seule, car je me suis changée en retard après le cours de sport et j'ai été chercher des livres dans mon casier. Sur le chemin, tout à l'air calme. Tous les élèves sont dehors à cette heure si, même si certaine filles, plutôt la majorité veulent rester dans les bâtiments au chaud. Ce mois de novembre est très rude! La semaine passée, un matin, il avait fait -6°C!!! Bref... l'hiver quoi.. enfin bientôt.

Je retrouvais mes amis assis sur une grande table de douze. Tous discutait, parlais... ect. Je pris une chaise et m'y affalai tel un phoque sur la banquise.

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant