Nous partons vite fait puis après un quart d'heure de marche, nous voyons le stade. Nous montons jusqu'au tribune B et là j'aperçois Kelvin. Il est en tenue de foot, prêt à gagner le match! Qu'est-ce qu'il est beau gosse, je ne me lasse pas de le regarder.
Ally: Jessica, ouhh ouhh Jessica!
Moi: Hein? Euh oui pardon tu disais ?
Ally: Rien, je disais rien... Mais c'est fou c'qu'il te fait perdre le tête ce mec!
Moi: Rooh, tu vas pas recommencer! ai-je lancé, un peu enervée.
Ally commence sa phrase mais Kelvin l'interrompt.
Kelvin: Salut vous allez bien?
Moi: Je.. euh.. je.. oui sa va.
À chaque fois qu'il me parle, je perds tout mes moyens, les papillons dans mon ventre se transforment en aigles qui battent des ailes.
Kelvin: Cool alors! Je suis content que vous avez pu venir.
Ally me fait un signe de tête avant que Kelvin parte.
Ah oui c'est vrai je doit lui dire merci pour le mot qu'il s'est pris à cause de moi...
Je l'interpelle.
Moi: Kelvin ?
Kelvin: Oui ?
Moi: Merci pour le mot que tu t'ai pris à cause moi.
Kelvin: Oh t'inquiète pas. Les profs ne m'aiment déjà pas alors autant qu'ils continuent comme ça...
Un petit sourire m'échappe. Il me sourit en retour. Ensuite il est descendu pour rejoindre son équipe.
Ally: Alors c'est si compliqué ?
Moi: Nan sa va mais il va falloir que je réussisse à gérer mes émotions quand je lui parle...
Au micro les commentateurs annoncent le début du match dans 5 minutes. Le stade commence à être en folie ! Après les 5 minutes, les joueurs rentrent sur le terrain déterminés à gagner, leur équipe adverse n'est pas très ''forte'' à c'que j'ai entendu. Dès la 1ère mi-temps, il y a 2-0 pour l'équipe de Kelvin. Il est capitaine et a inscris un but!
Le match se termine par une large victoire de Evanston. 5-1. Avec Ally, on va boire un verre de bière et ensuite on rentre chez elle.
Une fois mise en pyjama, je branche mon iPhone. On se met sur son lit, on parle de tout et de rien : la relation entre Grace et Tom, Kelvin, les profs...
Ally regarde son téléphone, 1h30 du mat', fallait qu'on dorme. Les lumières éteintes, on se dit bonne nuit. Ma copine a dormi tout de suite. Moi je pense toujours à Kelvin... Soudain je reçois un message, sur instagram. J'ouvre l'appli et je souris bêtement en voyant le nom de l'auteur...
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...