💫Chapitre 43💫

1.3K 61 0
                                    


Kelvin: Tu vas regretter demain...

Moi: Nan. Promiiiss.

Kelvin: Je vais prévenir les autres et j'arrive.

Je peux voir dans son regard qu'il est heureux, de m'avoir retrouver pour une nuit. Il part de la chambre. Je peux entendre Jade, Calum et Ally monter pour dormir dans celle de Tom. Je lutte pour ne pas m'endormir et attendre que Kelvin se couche près de moi.

Pdv Kelvin:

Jess veux que je dorme avec elle. Demain elle va surement se rendre compte que c'était une belle erreur de sa part et que les effets de l'alcool et de la drogue peuvent nous rendre différent que dans la vraie vie. J'en connais l'experience...Moi, je suis content qu'elle me propose de rester avec elle, même si demain, je vais avoir des repproches de sa part.

Bref, je descend en bas (évidemment) voir le groupe. Dans les escaliers en bois, je croise Ally et Calum le couple hyper amoureux, mais vraiment j'ai jamais vu des personnes aussi proches et câlines que ça. Avec eux se trouve Ally, dans le même état que Jessica. Elle va dormir avec eux, dans la chambre de Tom.

Calum: Mec tu dors où du coup?

Est ce que je lui dit que Jessica veux que je reste avec elle ou je lui mens pour être tranquil? Sauf que je vais dire la vérité aux autres alors autant qu'il le sache..

Moi: Avec Jessica.

Calum: Yes Bro' fait gaffe cette fois.

Je lui fais un signe de tête pour affirmer ce qu'il me dit, puis je descend encore quelque marche pour enfin me retrouver aux canapés avec tout le monde.

Micheal: Bon Noa dors sur le canapé alors qui prend l'autre?

Moi: Je vais dormir avec Jessica, elle veux que je reste.

Grace: Ouais mais elle bourée. Dans la vraie vie, elle aurait pas dit ça!

Tom: Ouuuu ça sent bon tout ça!

Noa: Ta geule Tom. Toi (me regardant) une erreur pas deux!

Il croit que je vais lui refaire du mal. Non, jamais. Elle compte trop pour moi, même si j'ai merdé.

Moi: J'ai compris le message. Bonne nuit à demain tout l'monde!

Je remonte tout content de dormir avec celle qui a fait chaviré mon coeur, sauf que moi, je l'ai détruit et je compte bien le reconstruire tout doucement morceaux par morceaux sans la forcer ou quoi que se soit.  Si elle veux encore de moi tant mieux, sinon je serais désepéré et je pourrais m'en vouloir pendant longtemps.

J'ouvre la porte discretement pour ne pas la réveiller si elle dort. Elle me regarde, ne dormant toujours pas, puis me souris, sans que je sache pourquoi... J'enlève mes chaussures, mon tee-shirt puis mon pentalon et je me retrouve en calçon. Jessica regarde mon corps, je me met sous la couette.

Elle: Bonne nuit, Mr Muscle.

Tient! Elle se souvient du surnom qu'elle m'avait donné il y a 2 mois? Intelligente la petite..

Moi: Bonne nuit Miss Jess.

Elle se tourne vers moi pour dormir tranquilement. Je fais pareil, mais impossible de fermer l'oeil. Alors, pour passer le temps, j'oberve tout son visage magnifique. Ses traits sont fins, elle a une bouche sublime, des sourcils parfaits, un petit nez tout joli et un front, plus grand que les autres, j'm'en fou, c'est pas ça qui compte. Au bout d'un moment je finis aussi par m'endormir avec l'image de Jessica en moi. Je passe mon bras autour de sa taille sans la reveiller, puis me voilà parti pour les bras de morphé.

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant