Grace: Salut tout le monde! Vous avez bien dormi?
Grace vient nous faire la bise un par un, puis s'assoie sur un tabouret du bar.
Noa: Oui et toi?
Grace: Très bien.
Moi: Bon alors, j'ai fais quoi hier?
Je veux absolument savoir ce que j'ai pu faire de si déplacé ou grave car leurs tête en dise long sur ma connerie.
Tom: Tu as.. comment dire?
Micheal: Dérapée un peu..
Noa: Ouais voilà
Moi: Oui je sais, j'étais bourée et j'ai tiré sur un joint.
Ally: T'as fait autre chose.
Moi: Quoi? J'ai vomi?
Kelvin: Tu te souviens vraiment de rien?
Moi: Mais dîtes moi à la fin!
Calum: T'as...
Kelvin: Tu m'a embrassé.
Ah ouais. J'ai dérapé, grave. Pourquoi l'avoir embrassé alors qu'il s'est tappé une pute la semaine dernière? Je veux l'oublier, mais c'est impossible! Déjà vu mon erreur d'hier soir apparemment, je lui laisse des espoirs mais en plus, on est dans le même groupe donc je peux pas l'éviter. Je semble très embarrassée, je n'ose plus le regarder en face. Kelvin ne dit rien, il regarde le plus loin possible et refléchie aussi. Je n'ai rien répondu. C'est vrai qu'il me manque je ne veux pas m'emballer trop vite, maintenant, je dois me faire pardonner de mon geste si imprudent, et dieu sais que ça va prendre du temps. Mais peut être qu'au fond, je le voulais vraiment? Même si j'etais pas très fraîche.
Moi: Je... je s..
Kelvin: Ne dis rien. T'étais pas dans ton état normal. Je voulais t'en empêcher alors c'est toi qui m'a fait ce baiser.
Il est direct dans ses paroles, il m'en veux où quoi? Certes, ce baiser est volé mais il m'en veux juste pour ça? Moi aussi je peux lui en vouloir pour tout et ne jamais revenir vers lui mais non! Je ne suis pas comme ça, je sais pardonner, quand c'est pardonable ou non. Alors, il va arrêter de me parler comme ça, il sait très bien que l'alcool était présente à l'interieur de moi. Et puis pourquoi il ne m'a repoussé si vraiment sa le dérangeais? J'en suis sur qu'il le voulais lui aussi...
Moi: Parle moi autrement.
Kelvin: Je te parle comme j'ai envie de te parler!
Moi: T'es bipolaire ou quoi? Ce matin t'étais super sympa avec moi. Et là devant tes potes t'es différent! T'as quoi à la fin merde!
Tom: Calmez-vous les amis. C'est rien.
Kelvin se lève de son siège et s'approche de Tom et le regarde dans le yeux.
Kelvin: Quoi c'est rien? T'aimerai bien que la fille qui te fais tourner la tête t'embrasse sans le vouloir et que le lendemain elle oublie tout?
Il veux se remettre avec moi. J'en suis sur, il vient de l'avouer devant tout le groupe, sans que personne ne s'y attendent, pas même moi.
Tom: Frère désolé.. je voulais pas que tu le prenne comme ça.
Kelvin: C'est bon t'inquiète. J'allais partir.
Il prend sa veste, mets ses chaussures et tchek tout ses potes puis s'en va a pied, je ne sais où pour fuir les problèmes comme il fait toujours!
Ally vient me voir et me dis dans l'oreille: Au moins, il tient à toi, vu ce qu'il vient de dire...
Je souris pour ce qu'elle me dit. C'est vrai que d'un côté ca fait plaisir!
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...