💫Chapitre 29💫

1.4K 79 1
                                    

Kelvin ouvre la porte. Je connais déjà sa maison pour y être aller à son anniversaire, c'est d'ailleurs là qu'on s'est embrassé la première fois!

Kelvin (tout bas): T'inquiète ma mère est super sympa.

Moi: Merci de me rassurer.

Kelvin (criant): Maman je suis rentrée!

Sa mère: J'arrive.

Elle descend les escaliers.

Sa mère: Bonjour mon chérie. Bonjour Mademoiselle.

Kelvin: Maman je te présente Jessica.

Moi: Ravie de faire votre connaissance Mme Verdun.

Sa mère: J'ai divorcé avec mon mari mais c'est pas grave. Appelle moi juste Marie.

Mais je suis trop conne moi! Je le sais en plus puisque les parents de Kelvin sont séparés. J'ai fais une énorme gaffe là!

Moi: Je suis vraiment désolé...

Marie: Ne t'inquiète pas. Vous pouvez monter dans la chambre si vous voulez.

Kelvin: Oui on y va. Jessica reste à la maison ce soir.

Marie: D'accord.

Kelvin m'emene dans sa chambre en me tenant la main, comme un vrai couple. Nous arrivons devant sa chambre, je ne l'ai pas encore vu. Lorsqu'il ouvre la porte, c'est une gigantesque pièce qui m'accueil. Un grand lit 2 places, une télé écran plat sur un petit meuble noir, sans oublier la ps4, un bureau avec ordinateur portable. Bizarre qu'il n'y ai pas de salle de bain temos qu'on y est!  Bref, sa chambre est méga giga grande bordel! Elle fait au moins 20 mètres carré.  

Moi: Woo il est super belle ta chambre!

Kelvin: Mmm

Moi: Sa va pas?

Lui: Si si..

Moi: J'te connais tu sais? Et là par exemple je sais que ça va pas!

Lui: Mais fiche moi la paix putain!

Je me tais. Jamais il ne m'avait parlé comme ça. Jamais. Jusqu'à aujourd'hui. Pourtant juste avant de venir chez lui, il était normal, comme d'habitude quoi.

Moi: Je vais y aller.

Je prend mon sac et me retourne pour ouvrir la porte. Quand deux mains m'encerclent la taille.

Lui: Non, non, non, reste. Je vais t'expliquer.

Moi: Vas-y dit moi.

On s'installe confortablement sur son lit. 

Kelvin: En faite.. je suis pas bien parce que mon père part habiter à Paris pour son boulot et...

Moi: Et quoi?

Kelvin: Et il m'a proposé de venir habiter avec lui.

Je tombe des nus. Je ne veux pas qu'il parte. Nous sommes ensemble et les relations à distance c'est pas trop mon truc. J'espère qu'il a fait le bon choix.

Kelvin: Je pense que je vais... rester là.

Puis il se marre devant moi. Sa blague n'est pas drôle mais il m'enlêve un poids. J'ai vraiment cru que j'allais le perdre.

Moi: Tu m'a fais peur!

Kelvin: Je voulais voir ta réaction. Tu m'aime hein?

Question piège. Je réponds quoi? Je ne sais pas ce que s'est l'amour moi! Peut être que mes sentiments se développent. Bien sur je tiens à lui. Mais est-ce que je l'aime?

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant