💫Chapitre 19💫

1.6K 91 1
                                    

Kelvin. Toujours aussi beau. Les mains dans les poches de son sweet rouge, capuche à demie-posée sur sa tête, son regard posé sur moi. Il mordais sa lèvre infèrieure en me souriant. Le fait que je pleurais était un peu malaisant, je sentis un regard de compasion. Il voulait savoir et m'aider. Je pense être prête à lui dire, comme tout ce que je lui confiais. Avec lui, tout était plus simple, pas de prise de tête. Il ne me jugera pas, jamais.

Grace: J'te laisse poulette. Tu m'appelle si t'as besoin ok?

Je lui répondis avec un faible sourire et la pris dans mes bras. Elle s'éloigna.
Me voilà à présnent seule avec Kelvin.

Lui: Tu n'as pas froid ?

Cette question me fit rire interieurement. Il se préoccupait toujours de tout pour moi.

Moi: Un peu..

Lui: Tu veux mon pull?

Moi: Euhh... oui je veux bien.

Je n'étais vêtu que de ma veste en jean.

Lui: Alors? Tu veux m'en parler ou pas?

Il s'asseya à côté de moi, assez près. Nos mains se frolèrent, un frisson me parcouru tout le corps.

Moi: Oui. Déjà pour commençer, je... enfète, je suis en fille adoptée. Mes parents sont décédés quand j'avais 3ans. Puis j'ai été adopté par une famille et éloignée de ma soeur. Emy. Nous étions jeunes à l'époque et je me...

Je commençais à pleurer.

Moi: Et je me rendais pas compte de ce qui se passait. Je ne l'ai jamais revu.

Kelvin ne disait rien. Il écoutait patiamment en me regardant.

Moi: L'année dernière, je voulais reprendre contact avec elle. Mes parents adoptifs me l'ont interdits! Il y a 2jours, j'ai trouvé une lettre dans le bureau. C'était ma soeur. Mes parents m'ont cachés le fait qu'elle voulait reprendre contact avec moi.

Un silence pesant s'installa. Kelvin parla enfin.

Kelvin: Je.. je.. sais pas quoi dire. Ça doit être si dûr pour toi. Désolé...

Sans même réfléchir, je posa ma tête sur son épaule. Lui, me caressait le pull à l'endroit de mon bras.
J'étais bien, protégée de tout. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête. J'avais fortement envie de l'embrasser. Ses lèvres, même si je ne les voyais pas, je voulais les touchées.
Bizarre pour un moment triste... mais je pensais que c'était le bon moment.
Maintenant.

Pdv Kelvin

Jessica pleurait doucement mais assez pour que je m'en rende compte. Je n'aimais pas la voir comme ça, triste. En même temps, elle n'a pas eu de chance dans sa vie, malgré ses 16 ans ! Ses parents décédés, sa soeur éloignée et ses parents adoptifs qui lui mentent? Wwwo comment on peux traverser et supporter tout ça dans une vie?

Elle était appuyée contre moi, je me sentais bien. Rien ne pourra arrêter ce moment. Sauf... à cet instant précis : mon téléphone sonna.

Rrrgg.

Ma mère. Je lui répondis.

Moi: *Allo? Maman qu'es-ce qu'il y a ? *
Ma mère: *Tu peux rentrer s'il te plait ? J'ai quelque chose à te dire. Maintenant. *

Moi:* Ma maman je.. *

Ma mère: *Dépêche-toi*

Pourquoi maintenant? Pourquoi pas à un autre moment! Je ne voulais pas quitter Jessica, pas tout de suite. Mais bon, je ne vais pas déçevoir ma mère...

Moi: Jessica?

Elle: Oui?

Moi: Je suis désolé ma mère viens de m'appeler et je dois y aller...

Elle: Ah, ok. Bah à demain alors!

Pdv Jessica :

Oh non! Je me sentais prête à passer le cap avec lui. Nous nous fîmes la bise puis il partit en même temps que moi donc! Je n'allais pas rester seule dans le parc. Je partis, déçu de ne pas avoir goûté les lèvres de Kelvin...

Heyyy chapitre un peu plus court que d'habitude😅 (100mots en moins😂) Bref, j'espère que ça vous a plus la suite prochainement! N'hesitez pas à mettre une étoile sa fait toujours plaisir❤ et patager mon histoire aussi😍!!! Mon livre est-il dans votre bibliothèque? Repondez-moi dans les commentaires! Je voudrais attendre les 600vues sur mon histoire en 1semaine! Faisable? Oui je pense!!!😙😙 (je passe pour une fille qui gratte des vues😂) sinon j'adore écrire ce livre!!! Sa me fait trop plaisir! Bonne soirée

~Julie~





Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant