Une larme perle le long de ma joue. C'est une sensation assez... bizarre. Kelvin, celui qui est mon copain, vient de m'avouer qu'il m'aime. Wooo, c'est juste incroyable! On se connais depuis je dirais, 1 mois? Je suis super heureuse mais à la fois anxieuse puisque ça veux dire qu'il veux me protoger de quelque chose nan?
Moi: Je..je sais pas quoi dire Kelvin.
Lui: Écoute. Depuis que je te connais, t'as tout changé dans ma vie. T'es la plus belle chose qu'il m'est arrivé depuis des années. Certes on se connais depuis la rentrée mais c'est assez pour te dire que je t'aime. J'ai jamais eu une relation aussi sérieuse que la notre et... je voudrais que cela reste comme ça. Alors oui j'te cache des choses parce que j'ai peur. J'ai peur qu'il t'arrive malheur et à cause de moi. Je me le pardonnerai jamais. Je tiens à nous deux.
Les larmes coulent, seules, sans savoir pourquoi. Les paroles que Kelvin me dit sont tellement belles et touchantes. L'Amour avec un grand A est puissant. À mes 16 ans, j'aurai connu un si bel Amour, mon tout premier d'ailleurs.
Sans perdre une seconde je me ru sur lui, non je ne l'embrasse pas mais mon corps se colle contre lui. J'ai besoin de lui, de son câlin, son odeur, tout. Il répond à mon étreintre, sans hésitation.
Notre câlin dur 5 minutes. Enfin, je le regarde et l'embrasse passionnément. Sa langue se fraie un chemin dans ma bouche. Il se retire de moi et me regarde en souriant.
Moi: Kelvin, je comprens que tu me caches certaines chose mais tout serai plus simple si tu me disais.
Son sourire s'efface.
Lui: Je sais.
Moi: Alors dis moi juste un truc.
Lui: Non. Plus tard.
Comme d'habitude. Mais bon on ne peux pas demander le beurre et l'argent du beurre!! Déjà il m'a bien ouvert son coeur aujourd'hui.
Moi: Je vais rentrer. On a bien discuté mais crois-moi. Un jour, je saurai tout.
Je l'embrasse. Un petit baiser doux et furtif déposer sur ses lèvres. Avant de quitter sa chambre, il me mumure un désolé tout bas, tout en regardant ses chaussures.
Chez moi 10 minutes plus tard ma mère me pose des tas de questions. Évidemment grande fifille que je suis, je mens. Bref, maintenant que ces histoires de couple sont expliquées (presque) je peux me reconcentrer sur ma soeur, Emy.
J'essaye de me souvenir de cette adresse si importante que mes parents ont bruler quelques jour auparavant. Mais en vain. Je me souviens de rien. Quoique, si. La ville.
Evanston.Je tappe la ville, le prénom de ma soeur ainsi que son nom et sur rechercher dans google. Je tombe sur plein d'adresse différentes avec des photos de certaines "Emy Reberg". Une me dit quelque chose... Ça y est je me rapelle!! C'est la demande d'abonnement que j'ai eu sur instagram!! Directement je clique sur l'adresse et me rend sur maps. C'est à 1h30 de route de chez moi, j 'essayerai de m'y rendre en bus. Sur mon téléphone, j'hésite à envoyer un message à cette fameuse "Emy Reberg" au pseudo de filledu_web. Un pseudo assez chelou... Mais non. Je n'envoie rien, j'ai un peu peur qu'elle ne me réponde pas.
Nous sommes samedi et normalement on avait prévu d'aller à la plage. J'appelle Grace et elle prévient les autres.
Je descends avec mon sac de plage a la main.
Moi: Maman!!!
Elle: Oui?
Moi: Je pars. Je reviens vers... je sais pas trop mais promi j'envoie un message.
Elle: D'accord. À ce soir!
Je descend le long de ma rue, écouteurs dans les oreilles. On s'est tous donner rdv vers le cinéma. Je marche tout en écoutant la musique. Nevermind de Denis Lloyd. Soudain une main agrippe mon épaule.
Moi: Putain tu m'a fait peur Kelvin!
Lui: C'était pas le but!
Moi: Heureusement sinon..
Lui: Sinon quoi?
Moi: Et bah j't'aurai fait la geule pendant 1semaine!
Lui: Je suis sur à hummm... 10000 pour 100 que t'aurai pas pu!
Pour rigoler je ne lui parle pas et prend mon air le plus sérieux possible.
Lui: Quand même Jess'!
Moi: ...
Lui: Allô!
Moi: ...
Lui: T'es chiante comme meuf hein!
On arrive devant le cinéma. Calum et Ally sont présent avec Grace et Tom. Les deux petits couples sont heureux. Jade est présente elle aussi.
Jade: Vous en avez mis du temps!
On est les derniers je crois... bon c'est vrai que l'heure et moi sa fait deux. Tout le monde à un défaut!! Moi c'est la ponctualité.
Ally: Enfin!
Grace: Alors sa va?
Moi: Oui et vous, vous allez tous bien?
Ils répondent oui. Après ça, nous allons à la plage dans la bonne humeur mais je m'aperçois qu'il manque des personnes.
Micheal et Noa.Moi: Micheal et Noa viennent pas?
Tom: J'ai appelé Noa ce matin mais il a pas répondu.
Calum: Et Micheal je l'ai vu sur sa moto ce matin alors..
Kelvin donne un petit coup de coude à Calum pour qu'il se taise je pense.
Moi: Alors quoi? Il a pas le droit de faire de la moto?
Kelvin: Si si c'est juste que...
Moi: Que?
Tom: Que il peux se faire défoncer si ses parents l'aprennent. Bon on y va là ou on discute?
Chelou. Ce mot résume le comportement des 3 garçons. Ils s'y mettent à 3 pour me resumer quelque chose... par rapport à une hisoire de moto? Y a un truc qui cloche... Micheal ne parle jamais de sa moto et dieu sait comment c'est important pour les mecs. Jade, Ally et Grace ne comprenent pas elles aussi... bref, faut que j'arrête de psicoter.
Arrivés à la plage, nous installons tous nos serviettes sur le sable doux et chaud. L'automne est là mais il faut encore super chaud...
Tom: Qui va se baigner?
Calum: Moi
Ally: Moi
Grace: Euhh je sais pas encore.
Kelvin: Sa dépent de Jess...
Tom: Alors tu viens ou pas Jess?
Moi: Bah.. euh.. sa dépent de.. de.. de Kelvin.
Calum: Vous faites chier vous deux! Bon moi j'y vais à plus les looser.
Ally: C'est qui les loosers? Espèce d'insolant!
Une course poursuite entre Ally et Calum à lieu. Grace et Tom les rejoignent.
Nous nous retrouvons tout les deux sur la plage. Le soleil carrese ma peau tel une douce plume. Je suis assise à côté de Kelvin. On est assez collé, en aucun cas ça me dérange puisque on est ensemble. Il met sa main sur ma cuisse, des frissons parcourent mon corps.
Je fais toujours la geule à Kelvin. (pour de faux évidemment)
Lui: Tu viens te baigner ou pas?
Moi: ...
Lui: Oooooh
Moi: Sais pas.
Lui: Tu fais vraiment chier Jessica!
Moi: Je sais.
Lui: Puisque c'est comme ça, tu vas voir.
Il part je ne sais pas pour quoi faire, sous mon petit regard de surveillant.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...