Chapitre 72

1K 44 3
                                    

Mon réveil sonne, déja. C'est la reprise des cours...nan!! Je ne veux pas y aller, mais bon, c'est mon devoir et tout les jours jusqu'à ma mort je vais me lever soit pour aller en cours, ou travailler... donc, y a pas le choix.

Avec une lenteur inimaginable, je décide enfin de bouger mes fesses. En bas, ma mère m'appelle.

Moi: Oui, j'arrive.

Je descends doucement les escaliers de peur de tomber étant donner que ma vue ne c'est pas encore habituer à la lumière.

Et oui! Nous sommes au mois d'Avril, le deuxième trimestre est passé tellement vite... et les vacances de Pâques aussi.

Il ne s'est pas passé grand chose pendant les 4 premiers mois de l'année 2019, je veux dire en therme de mauvaises nouvelles ou drame quotidien. 

Sinon ma soeur a rencontré mes parents adoptifs en Janvier, ils la trouvent superbe et trouvent ça aussi injuste qu'elle ai été en prison à cause d'une garce...Nous avons bien parlé du passé, et du futur surtout. De mon avenir en quelque sorte. Je suis ravie que ma soeur entretient de bonnes relations avec ma mère et mon père. Maintenant, elle passe régulièrement à la maison quand l'occasion se présente. Nous avons un lien qui se forme et se soud un peu plus à chaque fois, c'est incroyable le temps qu'on doit rattraper en beaucoup d'année d'absence.

Sinon, dans notre groupe, tout va normalement, le quotidien quoi! Noa et Micheal c'est la team célibataire. Tom et Grace s'engeulent toujours pour rien, Jade et Ethan sont plus proches que jamais, Calum et Ally sont un couple de gens normaux. Et moi et Kelvin, ça va mais parfois c'est assez tendu on va dire.. Depuis le lendemain du Nouvel An, j'ai voulu savoir ce que pouvais bien se dire Grace et mon cher petit ami. Mais tout les deux nient les faits et m'assurent que c'était de la broutille! Moi, j'y crois pas. Donc, cela fait maintenant presque 4 mois que je mène mon enquête et on va dire que les indices sont minimes. Enfaite je trouve rien, j'ai juste la certitude que ma meilleure amie et mon copain me cachent quelque chose. Quelque chose que je ne dois pas savoir. Quand ils sont là, j'évite de rammener le sujet sur la table comme ça j'évite les embrouilles. Sinon, à part cette prémonition qui me gonfle, notre couple va plutôt bien. Des disputes certes on en a, mais c'est juste pour des "change de chaîne" et que l'autre refuse, ou sinon "passe moi le pain" et l'autre lui passe devant les yeux. Bref, en gros pour de la merde.

Avec Noa, Ally et Grace, nous nous sommes en quelque sorte retrouver. On passe plus de temps ensemble, on discute de nos petits secrets, de nos souvenirs d'enfance.. c'est halucinant ce qu'en plus de 10 ans d'amitié on récolte les moments passés. J'ai retrouvé mes copains, ceux d'avant. Je veux dire avant que cette année ne soit chamboulé par Kelvin et sa clique.

Ma mère: Bien dormi?

Je sors un bol, mets du lait dedans puis des ceréales.

Moi: J'aurai pu mieux dormir, c'est juste le fait de reprendre les cours qui m'engoisse un peu. C'est vrai c'est la dernière période avant les vacances d'été et l'année prochaine déjà le bac.. bref, c'est stressant!

Je me retourne pour faire face à ma mère mais elle n'est plus là. Donc depuis 5 minutes je parle toute seule, merci la famille!

Une porte s'ouvre, ma génitrice revient du garage avec une bouteille de jus d'orange.

Ma mère: Tu disais ?

Moi: Rien.. je.. rien c'est pas grave.

Je finis mon petit dej' et je file me préparer.

*Elipse, en cours de sport*

Kelvin: On se mets par deux, tu viens?

Moi: Oui

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant