Je tourna la tête sur mon réveil qui indiquait 7h35. Je me leva en mode rapide, je pris mes affaires dans l'armoire et je courru dans la salle de bain. 5min plus tard, je suis ressortie prête. Je partie dans la cuisine prendre un jus d'orange et des biscuits, enfila mon sac de cours sur mes épaules et je partie dans la direction du lycée en accélérant ma cadence. Kelvin était chez son père cette semaine là donc il n'avait pas à m'attendre...*Ellipse*
En cours de maths, je m'ennuyais comme d'habitude. Soudain je reçu une boule de papier en pleine face.
Moi: Aille!
Toute la classe s'est retournée, et me regardait avec les sourcils froncés.
Le prof: Jessica, un problème?
Moi: Non, non il n'y a rien monsieur.
Je me penchais pour prendre le papier et lorsque je l'ouvri, un mot était écrit à l'intérieur.
Hey, t'es même pas venu me dire bonjour ce matin?
Il était vrai qu'en m'etant reveillée beaucoup plus tard, je n'avais pas pu dire bonjour à tout mes amis. Juste à Ally et Calum.
D'ailleurs, je ne savais pas si je rêvais ou autre mais la façon dont Ally regarde Calum est tellement... différente des autres, ils s'apprécient je pense. Et temps mieux!Donc j'appela Kelvin qui était à gauche de l'autre rang et celui-ci me souria. Le mot venait de lui. Il était bien différent des autres garçons que j'ai connu, attentionné, gentil, et même inquiet parfois!
Moi (à voix basse): Désolé j'me suis réveilléeen retard ce matin..
Lui: Ah d'accord, pas grave t'inquiète.
Je lui souriais en guise de réponse.
Lui: Rendez-vous à mon casier après l'heure !
Moi: Pourquoi?
Lui: Surprisee...
Moi: Okk... T'es chiant parfois!
Lui: C'est pour ça que tu m'aime bien!
Il me fit un clin d'oeil.
Le prof: Ce n'est pas un lieu pour se donné rendez-vous je ne sais où Kelvin.
Toute la classe rigola ainsi que lui mais moi, plutôt que de rire, je rougissais comme une tomate. Le prof avait-il vraiment entendu et vu à qui il parlait?
À la fin de l'heure, je dis bonjour à Grace puis comme prévu j'allais vers les casiers. J'entendis une meuf avec des talons s'approchée de moi, je me retournai et là... Cindy! Roo qu'est-ce qu'elle fou là. Elle peut pas aller se trouver des mecs à conquérir comme elle sait si bien le faire! Ah nan c'est vrai, elle VEUX Kelvin...
Cindy: Salut face de rat! Tu sors toujours pas avec Kelvin ? En même temps j'le comprend, il veux pas sortir avec un thon comme toi!
Moi: J'te signale que moi au moins il me parle et on se connaît bien plus que tu le penses!
Cindy: Ah oui! Mais il faut quoi pour que tu comprennes qu'il en a rien à foutre de toi! T'es dégeulasse comme meuf !
Moi: Peut être mais moi au moins je suis pas une putte!
Les mots étaient sortis de ma bouche tous seul. Ni une ni deux elle m'asseignit un coup de poing dans la figure et les côtes. Sous le regard de Kelvin... Je tomba par terre. La pétasse de service ne macha pas ses mots.
Cindy: Qu'est-ce-qu'elle est conne celle là!
Kelvin arriva et se mis à ma hauteur.
Kelvin: Putain! T'as que ça à foutre! Si tu te bas juste parce que t'es jalouse c'est pathétique, t'es une meuf pathétique et jamais je ne sortirai avec toi, plutôt creuvé!
Même si je ne voyais pas la scène, j'entendais se que disait Kelvin. Sa me fit rire intérieurement.
Je me sentais partir et même si Kelvin m'appelai, je m'évanouie dans ses bras...
Hey! J'espère que vous aller bien! Moi sa va à peut prêt.. Bref ce chapitre vous a t il plus? Si s'est le cas n'hésite pas à mettre une étoile!!! Alors oui mon histoire fait un peu cliché ect.. mais bon, je m'en fiche un peu, du moment que sa me fait plaisir! Je ne suis pas trop active mais j'essaye de posté un chapitre par semaine pour l'instant.
Merci de m'avoir lu!°Julie°
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...