💫Chapitre 51💫

1.2K 53 1
                                    

Moi: Bon qu'est ce qu'ils foutent ? On va pas les attendre 300 ans!

Celà fait presque une demi-heure qu'on patiente dans le parc tranquilement. Grace et Tom ne sont toujours pas là et les deux sont injoignables, à quoi ça sert d'avoir des téléphones hein?

Jade: Peut être qu'ils leur ai arrivé quelque chose?

Noa: Ou p'tete qu'ils arrivent ensemble parce que Grace à pardonner Tom

Calum: S'y sa s'trouve ils sont de nouveaux ensembles et pour fêter ça, rien de mieux qu'une petite baize!

Ally: Rrgg mais arrête de penser qu'à ça tout le temps!

Calum: Bah quoi? C'est pas comme ça qu'on fait nous?

Micheal: Wowo stop, on veut pas savoir votre vie sexuelle.

Kelvin: J'avoue.

Sonnerie de mon téléphone

Je sors mon portable de ma poche, sur l'écran il est affiché "Bae💍"

Moi: C'est Grace

Noa: Vas-y répond

*Conversation téléphonique*

Moi: Allô Grace?

Grace: Oui c'est moi. Désolé on.. je viendrai pas cet aprem mais p'tete se soir.

Moi: Ok mais pourquoi?

Grace: Tu dis rien aux autres?

Moi: Évidemment

Grace: Tom dors à côté de moi, si tu vois c'que je veux dire...

Moi: Oui je vois... À ce soir alors!

Grace: Bisous

*Fin de la conversation téléphonique*

Kelvin: Alors?

Moi: Grace ne viendra pas et Tom non plus

Calum: J'avais raison!

Ally: Elle lui à pardonner?

Moi: Il faut croire que oui mais ils viennent se soir normalement.

Micheal: Coool

Kelvin: Bon du coup on fait quoi?

Jade: Gaufres et ciné ça vous tente??

Noa: De ouf!

Ally: Bon bah go pour ça alors!

On se rend au cinéma dans la bonne humeur, les rires, les chamailleries, bref tout ce qu'il y a de plus normal entre pote.

On se décide pour le film, après quelques débats inutiles bien évidemment, on choisi: la Nône.

Moi qui ne suis pas fan des films d'horreur me voila servi... mais c'est pas grave, Kelvin est à mes côtés pour me rassurer, en tant que petit copain il devrait savoir s'y prendre.

Je paye ma place et celle de Kelvin car lui s'occupe des bonbons, pop-corn et la boisson pour nous deux.

Bien installés dans le cinéma à côté de mon tendre amoureux, je lui serre fort la main avant même que le film commence.

Kelvin: T'as peur?

Moi: Oui..

Kelvin: T'inquiète je suis avec toi, il pourra rien t'arrivé.

Moi: Merci.

Il s'approche lentement de mon visage et m'embrasse avec classe, il est ouf ce mec mais je l'aime de trop malgré ses erreurs...

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant