Après ses doux baisers, j'enfouie ma tête dans son cou. Nous sommes toujours dans le sorte de vestiaire d'arbitre. Ouais pas très "glamour" pour des retrouvailles! Enfin bon, pas grave! Du moment qu'on soit bien ensemble.
Lui: Jess?
Moi: Oui?
Lui: Tu me laisses une deuxième chance ?
Évidemment que oui! J'attend ça depuis trop longtemps alors pour lui montrer que je suis d'accord, je l'embrasse amoureusement.
Lui: Je prend ça pour un oui!
Je lui souris avant de remettre ma tête dans son coup, qui au passage, sent le parfum de mec canonissime. Si vous savez pas, j'adore les parfums ou déo de mec. C'est une senteur si bonne que je pourrais me transformer en mecs, rien que pour ça!
Moi: Kelvin?
Lui: Oui?
Moi: Est ce que on doit le dire aux autres?
Lui: Comme tu veux!
Moi: Enfaite, j'aimerai qu..
La porte s'ouvre brusquement pour laisser place à tout nos amis: Tom, Micheal, Calum, Noa, Ally, Grace, Jade.
Incertaine, j'ai juste le temps de me décrocher de Kelvin. Celui-ci se gratte la nuque et regarde ses potes toujours avec la peur dans ses yeux.
Noa: Mec! J't'avais dit de faire doucement.
Tom: Ouais bah c'est la porte aussi, elle s'ouvre trop vite.
On se regarde et on explose de rire littéralement. Tous, sauf Kelvin.
Calum (à Kelvin): Mec sa va?
Lui: Faut pas rester là. Les gars partez avec toutes les filles sans vous faire choper et discutez pas, je vous rejoins après. Noa j'te confie Jess.
Noa: T'inquiète!
On sort tous rapidement de la petite cabine sans se faire prendre par des gens malsains ou des deeler. Noa me prend la main, ainsi que toutes les filles qui sont en couple. Sauf Jade, qui elle, avance entre Ally, Calum et moi, Noa. Le portail vert se trouve qu'à 25 mètres de nous environ, quand une personne se place devant nous. Il est en tenue de motard, ce qui prouve qu'il court. Ses cheuveux sont blond foncés, ses yeux noisettes.
?: Comme on s'retouvre!
Micheal: Dégage Ethan!
Il s'appelle Ethan, j'aime bien ce prénom.
Ally: On veux juste partir nous.
Ethan: Vous savez que vous pouvez pas venir là normalement!
Calum: On sait. On passait juste comme ça.
Ethan: Dépêchez-vous de me suivre! J'vais vous faire sortir ailleurs.
Moi: Merci.
Ethan: Ouais mais c'est la dernière fois compris?
On aquièce tous, avant qu'il nous guide. Les chemins sont assez discrets du coup on passe sans se faire remarquer. Au bout de 5 petites minutes de course, on arrive de l'autre côté du terrain de moto.
Ethan: Voilà
Grace: Merci en tout cas.
Ethan: De rien. Bref, la vous prenez.......
Ethan nous indique le chemin à prendre pour se rendre dans le centre ville. Moi je suis vite predue entre "tournez à droite, après à gauche de la maison verte qui est au bout du chemin quand vous tournerez à droite" bref, je me perd complètement.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...