💫Chapitre 63💫

1K 47 4
                                    

Cela fait maintenant quelque semaine que l'histoire est passée avec le trafic et tout ce qui s'en suis. On en reparle très rarement ensemble avec les autres et tant mieux, il ne faut pas rescassé le passé. 

Sinon dans la bande, les couples vont bien, je crois même que Jade et Ethan vont sortir ensemble d'ici peu. Il n'est pas dans notre lycée mais apparemment, les deux se verraient dehors je suis très heureuse pour ma petite Jade qui est aux anges depuis! Noa.. bah c'est Noa quoi, il me parle pas trop de lui, et on dirait qu'il y a un petit problème mais j'arrive pas à savoir ce qu'il se cache derrière cette petite tête! Il est très discret alors... c'est assez compliqué de discerner quoique ce soit.

Moi et Kelvin ça va toujours bien!! Nous avons toujours rien fait pour l'instant et on s'en porte très bien! Ma mère est ravie tout comme mon père, d'ailleurs avec celui-ci ça va un peu mieux. On essaye de se parler normalement sans dispute comme avant, et parfois je prend sur moi, tout comme lui j'en suis persuadée!

J'ai revu ma sœur, Emy, deux fois depuis notre rencontre au Starbucks et franchement ça me fait du bien, de la voir premièrement et puis, de discuter avec quelqu'un d'extérieur qui me conseil, sans me juger. Vraiment, je crois que j'en avais besoin. D'ailleurs je lui ai parlé de ce que j'avais fait subir à Jacob au primaire. Bizarrement, elle a été compréhensive en disant "quand ça ne va pas bien, on s'en prend aux autres s'en le vouloir. Sauf qu'on ne devrait pas, parce que généralement, les personnes à qui on s'en prend sont innocentes." Elle avait raison, Jacob n'avait rien demandé et moi, je l'avais harcelé parce que je savais que j'avais été adopté. Bref, Emy m'aide beaucoup et mon père, qui était retissant au début a compris que j'en avais besoin et que c'était mon choix.

Les cours passent très vite, c'est impressionnant! Là, nous sommes à une toute dernière semaine de cours avant les vacances de Noël, et tout le monde est crevé, en a marre, limite les professeurs sont comme nous.

Pour Noël, je ne sais pas encore ce que mes parents ont prévu, mais je pense pas que leur famille va venir, ils viennent souvent pour le nouvel an, car ils habitent loin, l'une comme l'autre. Nous allons encore passé le 24 et 25 décembre, tous les 3 à discuter des sujets habituels. Génial! Je me réjouis d'avance...

Là, nous sommes mercredi après-midi, et je suis chez Kelvin, sa mère n'est pas là, donc nous sommes seuls dans sa gigantesque maison qui ressemble clairement à une villa. Nous sommes dans sa chambre à regarder un film, les volets fermés à moitié, en dessous de la couverture. C'est le film "Percy Jackson et le voleur de foudre", nous avons les mêmes goûts musicaux, de film, et ainsi que de gâteaux et nourriture. A un moment du film, Kelvin se lève. 

Lui: Tu veux un chocolat chaud ou un thé ? 

Moi: J'aimerais un chocolat s'il te plait. 

Lui: Ok je descends

Il allait partir mais je le retient: 

Moi: Tu veux que je mette pose? 

Lui: Comme tu veux. 

Il part en bas, donc je stoppe le film c'est mieux s'il il veux suivre après. 

J'entends le micro-onde qui tourne, ainsi que quelques portes de placard qui se referment. J'ai vraiment de la chance de l'avoir, c'est pas Tom ou Calum qui irais faire un chocolat pour sa petite amie.

J'attend patiemment, et je vois qu'il vient de recevoir un message. Curieuse, je me penche sur son mobile et regarde l'interlocuteur. C'est son père. Je n'ouvre pas le message, normal je respecte son intimité quand même. En plus pour que son géniteur lui écrive, c'est que cela doit forcément être personnel.  Il revient dans la chambre, un plateau dans les mains, où se tient dessus, 2 tasses pleines avec une boîte de gâteau divers. Mmhh j'ai hâte de manger. 

Je le préviens quand même qu'il a reçu un message de quelqu'un. Il me donne la tasse encore brûlante. La chaleur de mon chocolat s'engouffre sur mon visage, c'est très agréable. 

Moi: Merci. Ton téléphone à vibrer. 

Il le prend, et ouvre son message. Il est toujours debout à ce moment là. Quand il le lit, rien ne se passe. Donc, cette nouvelle doit être positive alors! Sauf qu'il se laisse tomber sur le lit comme si un truc n'allait pas. Je tente une approche.

Moi: Kelvin sa va? 

Lui: Non pas vraiment.. 

Moi: Qu'est-ce-qu'il se passe, tu peux me le dire tu sais. 

Il se met dos à moi. Je me colle contre lui, laissant ma main caressée son bras. Il a des frissons rien qu'a ce contact. Il s'en rend compte directement, et se tourne vers moi, son regard est encré au mien. 

Lui: C'est.. mon père. Il reste habiter en France et je vais plus trop le voir maintenant alors.. il voudrait que moi et ma sœur on y aille pendant les 2 semaines de vacances mais je n'est aucune envie de rester avec lui alors que je pourrais être là avec ma vraie famille et toi, et pour le jour de l'an avec tout nos potes. J'veux pas y aller. 

Moi: Kelvin.. Tu fais vraiment comme tu veux, c'est ton père alors je peux pas trop te dire de quoi faire c'est à toi de décider. 

Lui: Je sais.. et toi tu le fais avec qui ? 

Moi: Sans doute avec ma mère et mon père, comme tous les ans quoi... 

Kelvin: D'accord. 

Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement le front, la joue, puis la bouche et notre baiser se fait plus passionné. Il me sussure des mots doux comme: t'es belle, je t'aime, et.. j'ai envie de toi. Il enlève son tee-shirt, alors qu'il se penche dans mon cou pour m'embrasser et me lécher le lobe de l'oreille, je suis obligé de l'arrêter. Ça m'énerve parce que vraiment j'avais envie de lui, je voulais le faire mais je peux pas. 

Moi: Kelvin..

Lui: Quoi? Qu'est-ce-qu'il y a je t'ai fais mal quelque par? Tu veux arrêter? Putain mais je suis con vraiment, j'aurais dû te.. 

Moi: Arrête bébé. Tout étais parfait, j'ai vraiment envie de sauter le cap mais là je peux pas tu vois. 

Kelvin: Pourquoi c'est moi qui te bloque? J'ai peut-être précipité les choses et.. 

Je souris bêtement. Parfois il pense que tout est de sa faute.. mais j'avoue que cet air de surprotecteur lui va à ravir. Il est toujours au dessus de moi, les poings au niveau de ma poitrine sur la couette. Il commence à paniquer. 

Moi: Mais nan c'est pas toi! 

Kelvin: Alors dis-moi

Moi: Je peux pas le faire parce que j'ai mes règles tu vois. 

Ses yeux s'écarquillent, il retombe sur le côté en soufflant de soulagement. 

Kelvin: Ohh Putain tu m'as fait peur! Je croyais que c'était moi qui avait un soucis...

Moi: Mais non tu n'as rien fais. Et j'ai quand même le droit à un câlin non ? 

Lui: Bien-sûr ma chérie. 

Il m'embrasse la tempe et je me réfugie dans ses bras qui me rassurent tant. 

Fin du chapitre 63, j'espere qu'il vous a plus, je n'ai pas trop l'habitude d'écrire ce genre de partie beaucoup plus intime et d'envie entre 2 personnes. Je pense pas que j'ai trop réussi mais on verra bien. En tous cas, c'est vraiment cool! On vient presque de dépasser les 3,2K! Merci infiniment. 

Comme dab:

Vote

Abonne-toi

Commente

Partage

💫Julilecture💫

Pourquoi Lui? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant