/!\ Infomormation en fin de chapitre/!\
-----------------------------------------------------------
Nous arrivons devant le grand bar où Kelvin nous attend patiamment. Il est assis à une table pour 8 personnes et regarde fréquemment son portable.
Moi: Il est là.
Calum lui fait un grand signe de la main. Mon petit copain nous voit et souris tout en s'approchant de nous. Il tchek tous ses potes, fait la bise aux filles puis vient me voir et me demande.
Lui: Tu leur as dit?
Moi: J'étais bien obligée. Il n'ont fais que de poser des questions.
Lui: Cool. Au moins on va pas se cacher!
Moi: Oui mais j'ai dis qu'on prennait notre temps.
Lui: Oui c'est normal.
Il s'approche de moi et m'embrasse. Je ferme les yeux l'espace d'un instant puis, je reprend mes esprits quand Tom crie.
Tom: Ouuuhhhh sa s'en l'amour!
Tout le monde se marre, puis on s'installe à table. Comme on est neuf, Micheal prend une chaise ailleurs et s'assoie en bout de table.
Kelvin: Bon vous avez pas eu de problème pour sortir?
Jade: Si mais Ethan nous a conduit de l'autre côté du coup.
Kelvin: Ethan était là?
Noa: Ouais il super sympa en plus!
Kelvin: Méfiez-vous des apparences hein! C'est un vrai connard ce mec.
Jade: Mais nan.
Moi: Jade le défend car je pense qu'elle a eu un petit faible pour lui!!!
La concernée rougis et se cache dans ses mains.
Jade: Mais non c'est juste que..
Ally: Il a un beau cul! On t'as vu matter son fessier hein, limite tu bavais.
Grace: Nannnn
Tom: Siiiiii
Jade: Oui bon sa va!
Calum: Sois pas géner. Tous le monde matte tout le monde!
Ally: Toi, tu mattes que moi compris?!
Calum: Oui bébé
Calum sourit à sa tendre chérie, puis dépose un petit baiser sur ses lèvres. Ce qui fait sourire mon amie.
Peu de temps après une serveuse très bien foutue arrive avec son tablier noir, par dessus sa petite robe blanche de boulot qui laisse une magnifique vue sur ses seins. Elle a les cheveux longs blonds qui tombent en cascade sur son dos. Son visage est magnifique, des yeux verts, des lèvres charnues, un beau bronzage, puis pour finir, un makeup d'enfer. Tom la regarde de haut en bas puis sourit alors que Grace se tient à côté. Sa copine lui donne un coup de coude, elle est rouge de colère.
Serveuse: Bonjour, je vous sert quoi ?
Moi: Un perrier
Kelvin: Un café
Calum: Pareil!
Micheal: Moi aussi!
Ally: Une limonade
Jade: Un oasis
Noa: Un chocolat chaud
Tom: Euhh un panaché
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...