C'est aujourd'hui!!! L'anniversaire de Kelvin. Je regarda l'heure sur mon réveil : 9h15. J'ai le temps de me préparé tranquillement avant d'aller en ville pour acheter le cadeau de Kelvin.
Je mis un jean taille haute avec un sweat rouge un peu crop top et mes vans bleues. Le maquillage que j'avais fait était très simple : fond de tein, mascara, c'est tout!
*Eclipse*
Mhhh, que vais-je bien choisir?
Je me dirigeais vers un magasin de vêtement, chez "Jules". J'entra dans ce magnifique endroit, qui sentais le neuf. Directement, je regardais un peu tout, fouillai les recoins mais sans trouver ce qu'il lui correspondait vraiment. Soudain, un sweat à capuche attira mon oeil. Il était joli. Même très joli, de couleur grise, avec écrit en haut à droite : "Bad Boy". La phrase qui lui allait le mieux. Je me remis à penser de la soirée dans le parc. Qu'il était beau... Je souriais comme idiote en regardant le magnifique pull. La taille M lui suffira. Je paya son cadeau, et sortit de chez "Jules". J'avais un soif telle un lion qui venait de faire un sprint! Je m'asseyai donc à une table au starbuck. La serveuse vint et pris ma commande. Juste un cappucino.
Je pensais surtout à la soirée de Kelvin : qui avait-il invité ? est-ce-que mon cadeau allait lui plaire? notre "relation" (si je puis le dire) ? Tout se mélangeais dans le tête....*Ellipse*
Grace: Ma chérie t'es MA-GNI-FI-QUE !!!
Ally: Oulaaa tu va faire tourner des têtes toi ce soir!
Grace: Surtout celle de Mr Verdun j'espere!
Moi: Merci!! Vous êtes canons aussi hein!
Mes copines étaient venues chez moi pour que l'ont puisse se préparer ensemble!
Je portais une magnifique robe bordeau qui m'arrivais au dessus des genoux. Certe nous étions en octobre mais peu importe, la danse, et le chaleur humaine nous réchauffera!
Derrière celle-ci, il y avait un dos croisé. J'aimais bien ce type de robe : simple mais classe! (voir média, juste la robe, pas la femme)Il était 18h50, on attendait toujours les garçons : Tom, Noa,et Micheal. Micheal faisait un peu parti du groupe maintenant. Jade ne pouvait pas venir à l'anniv de Kelvin car elle avait un repas de famille.
Ça sonna à la porte. Je vais ouvrir et tout les trois apparaissent, tous beau, bien fringués.
Noa: Heyy sa va p'tit coeur en sucre?
Moi: Oui et toi?
Noa: Tranquil!
Ally: On dois se dépêcher sinon on va être en retard!
Nous sortîmes de la maison et marchons jusqu'à la maison de Kelvin.
Micheal sonna.
Micheal: He mec, bien ou bien? Joyeux anniversaire!
Kelvin: Merci poto! (nous voyant) Sa va bien vous?
Nous tous: Très bien!
Les autres entraient dans la maison, qui était magnifique, une grande pièce salon-salle à manger, de joli tableau aux murs, cette maison était d'un luxe inimaginable! Sans compter la piscine creusée qui ornait le jardin.
Kelvin: Ouais c'est chez ma mère... elle est avocate et ses revenus sont... bien! dit-il la main sur sa nuque.
Moi: J'imagine... (tenant le paquet dans ma main) Tient!
Kelvin: Fallait pas...
Moi: Bah un anniversaire sans cadeau c'est pas un anniversaire!
Il ouvrit le paquet et son visage s'illumina quand il vit le sweat gris.
Moi: J'ai pensé que ça te ferai plaisir alors.. voilà.
Kelvin: Tu veux m'insité à sortir le soir avec toi hein? dit-il en rigolant.
Moi: Mhh.. en quelque sorte oui!
Kelvin: Bad boy... je pensais valoir plus à tes yeux!
Il rigolait encore.
Kelvin: T'es belle dans cette robe, Miss Jess'
Moi: Merci.
C'était sur, je rougissais.
*Ellipse*
Je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre en esquivant toutes les personnes qui dansaient au rythme de la musique, d'autre se frottaient à des gens peut être inconnus, ou certains dans les couloirs qui se galochaient à pleusieurs reprises.
Une fois ce long et périlleux parcours accomplit. Je me servis un cocktail fruit rouge. Micheal arriva et me demanda : T'as pas vu Kelvin?
Moi: Non désolé Mike (diminutif de Micheal)
Puis il repartis. J'ignorais pourquoi il cherchait Kelv' mais ça devait être sérieux, vu la tête qu'il faisait!
J'alla rejoindre mes copines au bord de la piscine, on discutait de plein de chose. Soudain, Mike, Kelv', Noa et Tom arrivèrent et nos prirent une par une pour nous jetter dans la piscine.
Je fus la dernière à être attraper. Kelvin et Noa me regardaient avec un sourire en coin.Moi: Noa nous on se connais depuis longtemps et je...
Je n'ai pus terminer ma phrase, qu'ils me jettèrent à l'eau!
Ally: Venez avec nous, aller!
Ni une ni deux, les garçons enlevèrent leur vetêment. Le beau corps de Kelvin me donnait chaud. Des abdos bien scupltés, des biceps bien remontés, il était beau voir magnifique!! J'attendais la suite avec impatiente...
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...