Sur le chemin je demande à Ally si on peux se rejoindre devant le cinéma. Elle accepte. 10 min plus tard elle arrive.
Ally: Alors y a quoi?
Moi: Désole de te déranger..mais enfaite Kelvin, Micheal, Noa et Calum sont chez Leslie. Ils sont completement défoncés et je voudrais aller les chercher mais pas toute seule.
Ally: Calum y ai aussi? Rrggghh il m'énerve parfois! (Ally et Calum sont ensemble vous vous souvenez?) Mais on va les foutre où ces mecs après?
Ah merde j'y ai pas pensé ça. Je réfléchie quelques instants pour enfin répondre.
Moi: Je sais!! Tu voulais pas aller à la plage?
Ally: Qu... quoi? Nan mais on va pas dormir à la belle étoile?
Moi: Pourquoi pas?
Ally: Bon ok...
Arrivée à la maison de Leslie, nous restons collées pour ne pas se perdre. Des gens dansent serrés les uns contre les autres, d'autres boivent et certains s'embrassent... Pas de Leslie, Cindy et Ashley en vue, temps mieux! Plus loin j'aperçois Calum.
Je montre du doigt Calum à Ally. Elle est vraiment vénère.À deux nous tirons Calum dehors.
Ally: MAIS TU TE FOU DE MA GEULE? POURQUOI TU M'A PAS DIT?
Calum: Calme toi chérie.
Ally: Que je me calme? Pff t'es pathétique! On aura une discussion demain quand tu seras sobre.
Moi: Calum s'il te plait reste là on va chercher les autres.
Calum: Oui Jess
De retour dans la fête, je vois Noa qui bois un coup. Je le prend et l'emmene dehors. Ally a trouvé Kelvin. Maintenant il ne reste plus que Micheal. Je ne le retrouve pas, et j'ai perdu Ally de vue. Oh non... Ashley et Leslie se ramènent.
Leslie: Tu fou quoi chez moi là?
Ashley: T'es pas invitée j'crois!
Moi: Oups. C'est vrai... pourquoi suis-je venue à une soirée aussi ringarde que ces meufs là!
Je leur tourne les talons et me casse.
Je retourne dehors, je la vois avec tous les gars, dont Micheal.
Oufff c'est fini après 20 minutes.
Kelvin: Désolé babe.
Je n'écoute pas ce qu'il a me dire. Je m'en fiche, on parlera demain.
Moi: Bon comme vous êtes quatre et que on ne va pas vous ramenez chez vous un par un,
Ally: On va tous dormir sur la plage.
On marche depuis 10 minutes. Les gars sont completement bourrés et parfois je me retiens de rire. C'est vrai quoi, Ally et Calum sont vraiment comme chien et chat. C'est à mourrir de rire. Kelvin parle avec Micheal.
Noa: T'inquiète Jess. Kelvin n'a pas fais de connerie.
D'un coté ça me rassure et surout ça fais du bien de l'entendre.
Moi: Merci.
Nous arrivons à la plage. C'est magnifique le soir. Avec Ally on prend des photos de nous 2, des gars, de nous tous... on profite, un peu trop. Je me rapproche de Kelvin et l'embrasse. Et merde! Il me fera tout le temps craqué lui! (Même bourré...)
Kelvin: Tu peux pas t'en empêcher hein?
Moi: Merde.
On pars dans un fou rire. Sans savoir trop pourquoi... Tout le monde est crévé, on s'endors rapidement. Ally dans les bras de Calum et oui ça dure pas longtemps les hisoires. Moi dans les bras de Kelvin, je pardonne mais j'oublie pas... tout comme Ally je pense.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui? {Terminé}
Teen FictionJessica rentre en 1ère avec ses amies très folles et attachantes.Très vite, elle va s'apercevoir qu'un garçon va tourmenter ses pensées. Il est super craquant, sexy, mais c'est ce genre de personne: un populaire. Rien est envisageable pour elle, vu...