Une porte claquait, ce qui me faisait sursauter. J'ouvrais aussitôt les yeux, surprise de voir qu'il faisait déjà jour.
Hein ?
Je tournais rapidement la tête vers le réveil, qui affichait actuellement huit heures quarante et une.
Pardon ?
Serrant les lèvres, en regrettant déjà ce qui avait pu se passer cette nuit, je tournais la tête de l'autre côté. Il était là.
J'observais sa silhouette, il était torse-nu, sous les couettes.Je me levais précipitamment, quittant le lit ; avant de retourner rapidement à l'intérieur. Mes vêtements ? Ils sont passés où ?
Mon coeur ne faisait que s'accélérer, il fallait que je me calme, ou j'allais finir par faire une crise de panique. J'enfilais rapidement mes sous-vêtements que je retrouvais sous le lit, ainsi que mon sweat rouge. Je fermais doucement la porte de ma chambre, me dirigeant dans la cuisine, où il y avait du bruit.— Alisha ??? L'appelais-je à voix basse, et d'une voix totalement incertaine.
— Charlie ??? Disait-elle à haute voix, en fronçant les sourcils.
Je lui faisais aussitôt signe de se taire, en mettant mon doigt devant mes lèvres. Je jetais alors un rapide coup d'œil en direction de ma chambre. Avec joie, j'observais que la porte était encore fermée.
— Ça ne va pas ? S'inquiéta-t-elle, en chuchotant cette fois.
Je la remerciais d'un hochement de tête avant de lui faire signe de me suivre.
On se dirigeait à présent sur le balcon, même s'il faisait froid. Je refermais brusquement la vitre, tandis qu'elle grelottait déjà. Et encore, elle n'avait pas la moitié des jambes nues, contrairement à moi.
— Oh là... tu as fait une connerie toi ? Souriait-elle avant de boire une gorgée de son café.
Je fonçais les sourcils. Elle me connaissait vraiment par coeur, mais je craignais quand même de lui avouer ce que j'avais fait.
- Hm... il se pourrait bien.
— Bah vas-y qu'attends-tu ? S'exclama-t-elle, pleine de joie. J'ai envie de savoir !
— Hum... je ne sais pas si c'est une bonne idée en fin de compte, soufflais-je en tremblant légèrement.
— Non ! Tu ne vas pas commencer ! Tu en as déjà trop dit ! J'ai besoin de savoir ! S'il te plaît Charlie !!!
Je soupirais, baissant le regard.
Comment le lui dire ?— Bien, en fait tu sais euh hier...
— Attends, qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Me coupa-t-elle sèchement.
Hein ???
Quoi ???
Je relevais brusquement la tête, avant de regarder par la baie vitrée. J'écarquillais les yeux, heureusement qu'il s'était rhabillé, mais qu'est-ce qu'il faisait ?
Je tournais doucement la tête vers ma pote, en lâchant un petit haussement d'épaule suivit d'un "oops" vraiment très léger.— Qu'est-ce que tu as fait comme connerie ? Interrogea-t-elle très calmement. Si c'est bien ce que je pense, t'en as fait une énorme !
— Attends moi là, soufflais-je en ouvrant rapidement la baie vitrée.
— Il n'en est pas question ! Je veux des réponses précises cette fois !
VOUS LISEZ
〉𝑭𝒆́𝒍𝒊𝒏𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 [𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́]〈
General FictionElle était d'une douce nature, toujours prête à aider les autres. Rarement, il l'avait vu se concentrer uniquement sur elle-même ; mais c'est peut-être ce qui faisait son charme, après tout ? Ce qu'il aimait le plus chez cette créature presque irrée...