Bonus/facts

540 17 2
                                    


- À la base, Alisha aurait dû s'appeler Alice mais j'ai opté pour Alisha car je trouvais l'autre prénom beaucoup trop simple pour une personnalité aussi complexe.

- J'aime vraiment trop le personnage de Simon Duncan que j'ai créé de toutes pièces, j'ai pourtant longtemps hésité avant de l'ajouter à l'histoire.

- Au départ, Simon était censé être une personnalité de plus dans l'esprit de Charlotte mais j'ai finalement opté pour l'intégrer en tant que personnage à part, souffrant lui aussi de troubles mentaux.

- Au début de cette histoire, j'avais prévu d'écrire une simple histoire d'amour sur deux personnages, mais je me suis vite rendue compte que c'était lassant, ennuyant et surtout sans profondeur.

- Je me suis inspiré du film Split pour le fil conducteur de mon histoire, c'est un film qui m'a énormément bouleversé.

- Malgré le fait que j'ai prit des rappeurs comme référence, j'ai essayé au mieux de leur créer une personnalité distincte de chacun.

- L'un de mes fils conducteurs était de ne jamais tomber dans le stéréotype et d'éviter au mieux de faire une histoire qui existe déjà, j'espère y être parvenue !

- Mon personnage préféré reste Charlie, elle était tellement complexe mais c'était un plaisir de l'écrire et de transcrire ses nombreux sentiments ; ainsi que toutes ses pensées contradictoires.

- Le personnalité que j'ai le plus aimé écrire (à part Simon et Charlie) c'était celle de Ken.

〉𝑭𝒆́𝒍𝒊𝒏𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 [𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́]〈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant