CHAPITRE 6

9.9K 1.1K 73
                                    



Depuis plus d'un mois que Gabriel était réveillé, et il n'avait pas quitté sa chaise d'observateur du monde. Il ne bougeait que pour aller prendre une douche, et enfiler l'un des costumes trois pièces toujours noir, que sa sœur lui avait fait parvenir deux jours après son réveil. Et alors, il revenait se remettre sur son trône, figé telle une somptueuse statue, il ne bougeait le moindre muscle, et là, il épiait à cœur joie la belle Avalone, il ne la quittait pas une minute, sauf bien sûr quand elle rentrait dans la salle de bain. Il savait toujours tout ce qu'elle faisait, où elle était, voyait à travers ses yeux, ressentait à travers elle, mais elle arrivait toujours tant bien que mal à le garder loin de ses pensées les plus intimes. Il fouillait, cherchait un souvenir, ou quoi que ce soit qui pouvait le relier à son frère, mais rien.

- Laisse cette jeune fille en paix Gabriel. Lança sa sœur en entrant dans sa chambre. Il existe un autre moyen pour le retrouver, et cela sans rendre la pauvre petite, complétement folle.

- Elle sait où il est. Répondit-il sourdement en clignant des yeux pour la laisser dormir, après il reviendra. C'est dans ses moments de faible lucidité qu'il pouvait mieux briser ses barrières psychologiques, même s'il faudrait reconnaitre que tous les médicaments qu'elle prenait rendaient sa tache encore plus difficile. Toutes les pensées d'Avalone qu'il avait pu voir était floues, imprécises, et les comprendre, c'était comme vouloir saisir un nuage.

- Ça fait plus d'un mois que tu cherches sans rien avoir de probant. Tu p...

- Aurais-tu oublié ce qu'il a fait ? demanda sourdement Gabriel sans bouger de son siège.

Oublier, comment elle aurait pu oublier le jour où sa famille c'était complétement déchirée ? se demanda Nalla en passa nerveusement ses doigts dans ses longs cheveux blonds.

- Jamais je n'oublierai, mais peut-être qu'il y'a une autre solution. Pourquoi ne pas seulement lui poser la question ?

- Tu attends de moi que j'aille voir cette insignifiante humaine ?

- Non, ce que j'attends de toi, c'est que tu n'aies plus à dormir des siècles pour te garder en vie, ce que j'attends de toi, c'est que tu puisses enfin vivre, ne plus rester dans le passé, oublier Eli...

- Tais-toi. Gronda sourdement Gabriel tandis que le rouge de ses yeux allait en grandissant.

On ne devait plus prononcer ce nom devant lui.

Nalla inspira profondément, et se décida à changer de sujet, mais avec Gabriel, tout revenait à cette sombre journée où tout était partie en fumée. Les actes que son frère avec commis en son encontre avait eu de si grandes répercussion que même aujourd'hui il ne pouvait pas vivre et diriger son espèce comme il se devait.

- J'ai remarqué que tu ne te nourrissais plus. Fit-elle à la place.

Le silence s'installa avant que Gabriel ne se décide à la rompre.

- Je n'y arrive plus. Je pourrais affirmer sans me méprendre qu'il s'agit là du deuxième symptôme de mon mal. Et je crois que nous pouvons pour cela aussi remercier notre cher ainé ! fit-il d'une voix sarcastique tandis que le visage de Nalla blêmissait encore plus.

L'état de son frère se détériorait, et elle n'avait toujours pas trouver ce qui pouvait le soigner. Il n'avait pas suffisamment de force pour se maintenir éveiller, et maintenant il n'arrivait plus à se nourrir. Il faisait là toutes les choses qu'un vampire mourant ferait.

Ne voulant pas lui montrer le fond de sa pensée, Nalla quitta Gabriel, le laissant seule dans une chambre sans lumière, assit sur une chaise le regard dans l'esprit déjà tourmenté d'une jeune femme à chercher le seul homme qu'il voulait tuer avant de mourir.

BLACKBURN SANGRE ( La musique du sang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant