Ce fut une sensation d'inconfort sur son bras qui poussa Avalone à ouvrir les yeux. Allongée sur le ventre, elle se retourna difficilement pour se mettre sur le dos, en cherchant immédiatement Gabriel du regard, mais la pièce sombre ne l'aidait pas vraiment. Les lourds rideaux avaient été tirés, et le lustre éteint. Les souvenir de la nuit lui revinrent, et les élancements entre ses cuisses, ainsi que les tractions de muscles qui n'avaient jusque-là, jamais été utilisés facilitèrent encore plus les choses. Elle avait couché avec un homme, enfin, plutôt un mâle, et elle lui avait donné sa virginité, elle avait aimé, et elle adorerait plus que tout recommencer. Elle se souvenait de tout avec une netteté parfaite, depuis moment où Gabriel avait ôté son peignoir jusqu'au dernier orgasme qu'elle avait connu, et cela en passant par l'instant où il avait sa tête entre ses cuisses. Gênée, Avalone posa ses paumes sur son visage en souriant béatement, avant de se redresser en tenant un bout de tissu contre elle. Mais où était-il ? Se demanda-t-elle ensuite, en tâtant le grand lit sans l'y trouver.
- Gabriel ? Appela-t-elle alors assise sur l'immense lit, à attendre un bruit qui lui ferait comprendre où il se trouvait, mais rien.
N'entendant toujours rien, elle continua à chercher sur la couche de quoi se couvrir pour quitter le lit, lorsqu'elle entendit un coup frapper à la porte. En sursautant, elle tourna son visage vers le panneau.
- Avalone ? Je peux ? Demanda Nalla.
Avalone écarquilla les yeux. Elle était toute nue dans le lit de son frère, voilà qui ne souffrait pas aux débats. Elle rougit en cherchant frénétiquement un bout de tissu, et elle posa finalement la main sur son peignoir de bain.
- Att...attend, une minute. Fit-elle d'une voix un tantinet honteuse pour ce qui allait suivre. Rapidement, Avalone roula sur elle-même pour libérer le peignoir sur lequel elle se tenait, et le prit pour l'enfiler en espérant l'avoir fait correctement.
- J'entre maintenant. L'informa Nalla en poussant la porte, juste au moment où elle attachait son vêtement. – Mais pourquoi il fait si sombre ici ? Continua Nalla en se dirigeant vers les grandes fenêtres.
Elle tira d'un coup sec sur les rideaux qui s'écartèrent pour laisser entrer la faible lueur du soleil couchant, et Avalone en profita pour descendre du lit en évitant de peu la queue du puma qui regardait Nalla. Elle vérifia avoir bien nouer son peignoir, et releva la tête pour voir Nalla qui la regardait malicieusement en la faisant rougir. Elle avait les cheveux en pétard, les joue roses, et le lit derrière elle était digne du plus grand champ de guerre, et pour finir, elle avait même, la tête de coupable qui allait avec.
- Salut Avalone Blue aux yeux bleu-violet ! lança Nalla avec un petit sourire de « Madame je sais ce que tu as fait toute la nuit ».
- Bonjour Nalla. Murmura-t-elle en se dirigeant vers la salle de bain à défaut de trouver un ailleurs ou cacher sa honte. Adossée au chambranle de la porte, Nalla continua à la fixer, pendant qu'elle se brossait les dents – Tu es venu plus tôt aujourd'hui. Déclara Avalone lorsqu'elle eut fini.
- Plus tôt ? Avalone on n'est dans la soirée !
- Quoi ? S'écria Avalone
- Ne me dit pas que tu as dormis tout ce temps ? la jeune femme ne répondit pas. Entre paraître coupable, et l'avouer il y'avait une ligne. Elle se rafraichit le visage, et quitta la salle d'eau afin d'échapper au regard de Nalla qui semblait se régaler de sa gêne.
– Qu'as-tu fais pour avoir eu besoin de dormir toute la journée ? elle ne lui dit rien, et le rictus de Nalla se fit plus grand. - Tu comptes rester muette longtemps, ou bien tu comptes me donner les détails ?
VOUS LISEZ
BLACKBURN SANGRE ( La musique du sang)
VampirgeschichtenVingt-un an qu'elle vivait en retrait, vingt-un an qu'elle regardait le monde par un trou de serrure, vingt un an qu'elle avait l'impression de ne pas compter, de ne pas voir les mêmes choses que tout le monde, vingt un an qu'on lui répétait qu'elle...