Le week-end suivant, Sicheng prit le bus et rejoignit Taeil, qui l'attendait sur un parking, adossé à sa voiture.
« - Salut ! lui lança ce dernier en le voyant arriver. Je suis content que tu aies finalement pu venir.
- Salut ! Oui, j'ai réussis à convaincre mes parents. Depuis le soir de l'accident, ils sont devenus très protecteurs, voire étouffants.
- Ça peut se comprendre. »
Les deux jeunes hommes se regardèrent quelques instants avant que Taeil ne finisse par dire : « Bon, en route ! ». Il se dirigea vers la portière côté passager et l'ouvrit, faisant signe à Sicheng de s'asseoir : « Cher invité... » Le chinois rit et prit place dans la voiture en le remerciant. L'aîné fit le tour du véhicule, s'assit au volant et attacha sa ceinture avant de démarrer.
« - Et maintenant, tu veux bien me dire où tu comptes m'emmener ? demanda Sicheng, curieux.
- Et bien, je me disais que je voulais te changer un peu les idées et te faire vivre quelque chose qui te sortirais du quotidien. Alors, j'ai décidé de t'emmener faire un tour en hélicoptère...
- Sérieusement ?! s'exclama le chinois, à la fois excitée et inquiet.
- Oui, mais écoute-moi avant de te faire des films. Le problème, c'est que ce n'est pas donné et que je n'ai toujours pas trouvé d'emploi en compensation de mes études, ajouta Taeil en faisant la moue.
- Taeil... Ne te prends pas la tête pour moi, s'il te plaît. Rien que le fait... de te voir me rend heureux... »
En disant cela, le plus jeune tourna la tête vers la vitre, afin de cacher les couleurs qui venaient d'apparaître sur ses joues.
« - Merci, Sicheng. Je suis heureux aussi d'être avec toi. Et du coup, je peux simplement te proposer de faire de l'accrobranche... C'est un peu moins exceptionnel mais bon...
- C'est parfait pour moi, Taeil, vraiment. Merci beaucoup. »
~
La voiture ralentit en arrivant sur le parking, et le coréen se gara à l'ombre des arbres. Lorsque la voiture s'arrêta complètement, Sicheng tourna la tête vers l'aîné et dit doucement :
« - Par contre, ça fait très longtemps que je n'en ai pas fais... On attendait que Renjun grandisse un peu pour revenir...
- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Tant que je suis là, tu es en sécurité. »
Un large sourire se dessina sur le visage de Taeil, puis de Sicheng. Les deux jeunes hommes descendirent de voiture et avancèrent dans l'allée, qui menait à une grande cabane dans les bois.
« - Bonjour ! les accueillit un charmant garçon, en souriant à pleine dent.
- Bonjour, répondirent les amis en chœur.
- Vous êtes seulement tous les deux ?
- Oui, répondit Taeil.
- Très bien, je vais vous chercher vos équipements. »
L'homme fit un clin d'œil à l'aîné et se rendit dans la cabane.
« - Pas trop nerveux ? demanda le coréen à Sicheng, qui regardait les parcours au loin.
- Un petit peu... mais ça me rassure d'être avec toi. »
Le garçon chargé des lieux revint vers les deux amis, deux harnais et des mousquetons dans les mains. « Allons-y. » Sicheng s'approcha doucement de lui, et il l'aida à attacher son harnais autour de sa taille. Le chinois n'osait pas bougé et se sentait plutôt mal à l'aise étant donné la proximité qu'il entretenait avec lui, mais la présence de Taeil le rendait plus serein. L'homme se dirigea ensuite vers le coréen et lui mit à son tour son harnais.
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
General FictionSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...